marth S-123 Posté(e) 19 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2011 salut à tous je voulais vous signaler un ester egg ENORME (au sens propre) sur la station Anchor 9 regarder bien la forme de la station Anchor 9 et si vous retirer la "barre" horizontale vous obtenez très clairement le nombre 117 celui-là il était comme qui dirait "cacher en plein jour". le plus étrange c'est que peu de gens l'on remarquer et pourtant il était pas super bien caché voila c'était juste un détail que je voulais vous signaler. Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 19 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2011 Bonjour, essaie de mettre des screens ou des images. Merci KaZa Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 19 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2011 Pour info, ça s'érit Anchor, ce qui signifie Ancre en anglais Sinon oui si tu pouvais répurer une capture d'écran, car là je vois pas trop non plus Lien vers le commentaire
marth S-123 Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2011 désoler mais les formats d'images sont trop grand et j'ai pas le réseau je pensais pourtant que ça se voyait assé mais je vais voire pour mettre des screens sur mes prochain tricks encore pardon Lien vers le commentaire
Timber S-234 Posté(e) 13 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2012 Je sais, le topic est desert depuis longtemps mais bon, j'aime pas voir le topic d'un pote dans cette état Lien vers le commentaire
marth S-123 Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 mars 2012 merci quand même sur cette image, en fesant attention on vois bien le 117 se dessiné dans la structure Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant