Drakman Posté(e) 20 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2011 Es-que quelqu'un aurai un lien de téléchargement ou de youtube valide, car tous ce que je trouve est non valide. Merci d'avance Car je ne trouve plus la vidéo sur waypoint depuis la dernière mise à jour. J'ai déjà téléchargée à nouveau le dlc, je ne trouve rien. Merci d'avance Lien vers le commentaire
Co0oX Posté(e) 6 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2011 Il n'y a pas de vidéo bonus pour la fin en Légendaire sur Halo Reach.. Toutes les cinématiques en version française sont disponibles ici : Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 6 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2011 Ben oui il n'y a jamais eu de vidéo bonus pour Reach... Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 7 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2011 Ils avaient parlés d'un truc avec un aigle un moment, ça n'a rien donné. KaZa Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 7 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2011 Il parle peut-être des "live actions"? Lien vers le commentaire
Drakman Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2011 Je parle d'une vidéo making of (environ 2 heures) que l'on recevais avec le jeu. C'est écrit ça sur la boite : "Accès total - Passez en coulisses avec Bungie et plongez directement dans la création de Halo : Reach " en plus de la Figurine et des flammes et du contenu de l'édition collector. Merci quand même Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 7 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2011 J'ia eu l'édition collector et je n'ai pas eu cette figurine, j'ai jamais vu ce truc marqué quelque part. Je passe mon tour. Lien vers le commentaire
Drakman Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2011 Je parle de l'édition légendaire du jeu Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 7 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2011 autant pour moi. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2011 Ouah ! Cox, KaZa et nuclear, vous êtes à l'ouest XD Enfin c'était pourtant clair ^^ Alors, ils ont osé nous supprimer le making of ? C'est inadmissible ! Elle doit bien être quelque part ! Enfin sérieux, si on a payé plus de 100€ pour un truc qui est éphémère, c'est qu'on s'est vraiment bien fait enc**** ! EDIT : Ouah, c'est moi qui suis à l'ouest XD Le post date d'il y a deux semaines Tant pis, j'espère quand même qu'ils nous ont pas sucrer le making of ! Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2011 Il doit bien être quelque part... j'ai aussi du mal a m'y retrouver avec la nouvelle version. Lien vers le commentaire
Drakman Posté(e) 1 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 février 2012 Salut, Je n'ai toujours rien trouvé et vous ? Bon jeu Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 3 février 2012 Signaler Share Posté(e) 3 février 2012 Je n'ai pas cherché à vrai dire... Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 3 février 2012 Signaler Share Posté(e) 3 février 2012 Si Hcrea ne l'a pas trouvé, il n'y en pas j'ai envie de dire... KaZa Lien vers le commentaire
Drakman Posté(e) 3 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 février 2012 Salut, s'il n'y a plus la vidéo, c'est dommage. Merci quand même. Bon jeu Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 3 février 2012 Signaler Share Posté(e) 3 février 2012 Et après certains parlent d'avenir dans la dématérialisation... Lien vers le commentaire
Drakman Posté(e) 3 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 février 2012 C'est bien dit ! Lien vers le commentaire
Drakman Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juin 2012 J'ai vu que Bungie a posté les bonus (vidéo making of) de halo 2 édition collector sur leur page youtube. Est-ce quelqu'un pourrait leur demander de poster celle de Halo Reach ? Ça serait sympa Merci d'avance, à la prochaine. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2012 J'ai vu que Bungie a posté les bonus (vidéo making of) de halo 2 édition collector sur leur page youtube. Quoi ? Sans déconner ? Mais pourquoi je me fais chier à acheter les trucs collectors, moi ? >< Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2012 Parce que c'est mieux d'avoir l'objet ^^ Je vais bientôt m'acheter la Légendaire de Reach et ça me fait chier d'avoir du contenu vidéo a mater via Waypoint... Comme pour Halo 4 ! Ils pouvaient pas mettre un DVD bordel ! Même Assassin's Creed le font ça ! Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2012 En espérant que la vidéo marche, en plus ! Lien vers le commentaire
EchoDelta419 Posté(e) 19 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2012 Et après certains parlent d'avenir dans la dématérialisation... Mais tu as manqué cet enthousiasme magnifique concernant la version collector de Halo 4 où les 3/4 des bonus sont immatériels et où tout le monde a hurlé de joie ? Lien vers le commentaire
Drakman Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juin 2012 Mais pour Halo Reach il n'y a plus la vidéo bonus sur Halo Waypoint ! C'est écrit sur le titre. Les liens des bonus de Halo 2 : et celui là : Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 19 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2012 Mais tu as manqué cet enthousiasme magnifique concernant la version collector de Halo 4 où les 3/4 des bonus sont immatériels et où tout le monde a hurlé de joie ? Je reviens un peu sur ce post que j'avais mis y'a un petit moment. La dématérialisation c'est cool, mais uniquement lorsque ça s'installe sur un DD. Car au final, même si y'a pas de support matériels, on a quand même l’acquisition de l'objet sur sa console/PC/autre. Par contre lorsque c'est un truc via Internet, comme Reach et le Waypoint, on peut facilement se faire avoir comme c'est actuellement le cas. D'où ma préférence pour un support DVD. Mais si la vidéo aurait été à installer sur le DD de la Box, j'aurais largement préféré parce que ça ne s'abime jamais (un DVD se raye) et au moins on est pas dépendant de la gérance du Waypoint. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 19 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2012 En plus ça pénalise ceux qui n'ont pas une assez bonne connexion internet pour mater le contenu. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant