KaZa Posté(e) 13 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2012 ! Petit clin d'oeil à Bungie et petit clin d'oeil tout court de la part de 343i. Peu faire l'objet d'une brève vue que c'est une musique emblématique de Halo. KaZa Lien vers le commentaire
micisd Posté(e) 13 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2012 Petit clin d'oeil à Bungie et petit clin d'oeil tout court de la part de 343i. Peu faire l'objet d'une brève vue que c'est une musique emblématique de Halo. KaZa Ham, ce clin d'oeil (à Myth) était déjà présent dans la version originale du jeu. Rien de neuf donc. Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 13 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2012 Et mince, un moment j'ai eu un doute mais je me suis dit : "Ba si ils le repostent sur Halo Waypoint ça doit être nouveau ;.." KaZa Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 15 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2012 d'ailleurs la musique était déjà présente sur la BO de CE Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 23 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2012 Je ne pensais pas voir du gore dans Halo de mon vivant ... Je me suis trompé : http://www.youtube.com/user/NicoGhostHunteR2 KaZa Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 23 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2012 Sympa ! Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 24 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2012 sympathique en effet Sinon, vous saviez qu'il était possible d'avoir les succès "Tu ne voleras point" et "En mode piéton" lors de la même partie ? Merci le crâne Bandana Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 24 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2012 Même pas besoin de crâne tu sais Magnum + mitraillette et voilà. Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 25 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2012 ouais, mais comme j'avais activé "récession" juste pour le tester, ça m'a pas mal aidé Le principale défaut de "Bandana", c'est que j'ai vite retrouvé mes mauvaises habitude du multi de CE sur PC quand il y a les grenades illimité : pluies de grenade à m'en faire péter la tête Lien vers le commentaire
Multisouverain Posté(e) 23 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2012 Halo CE Anniversary est absolument parfait surtout pour le graphisme. Et je voulais savoir sur le baptême du feu y'a qu'un seul niveau peut-on déverrouiller d'autres niveaux et faire des bugs ? merci de me répondre. Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 23 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2012 mec t'es pas francais et t'utilise le traducteur google ? Prochain message incompréhensible comme ça c'est l'averto Lien vers le commentaire
Rukahs Posté(e) 13 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2013 Les maps de multi, ce sont aussi les mêmes ou pas ? Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 13 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2013 C'est un pack de carte pour Reach, plusieurs remake de maps venant de CE et H2. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant