Clawdy cLaW Posté(e) 27 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2011 Sachez tout d'abord que ce n'est pas par orgueil que je sors ce premier montage, certes modeste, et un peu en urgence car je vais bientôt changer d'Xbox et ne voulais pas perdre tous les clips accumulés durant cette année. Même si cela va sembler ridicule à certains (que je ne citerais pas darkhauslolodozo ^^), moi j'aimes! Alors un petit pouce en l'air http://www.youtube.com/watch?v=-Iiw1rNW1zQ Edité par: - BRaZilRoX973 (HBN Productions) Musiques: - Pendulum - Showdown (Radio Version) - Payable on Death - Execute the Sounds Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 27 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2011 Je n'ai pas encore cliqué sur le lien mais saches tout d'abord que je ne trouverai pas ça ridicule, je trouve ça bien que des joueurs français commencent à sortir des montages =) Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 27 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2011 je l'ai trouvé sympa moi, meme si pour le coup ta la plupart de tes gros clips au début mais sa reste cool GG Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2011 Merci, oui je l'ai remarqué aussi, mais ils ne m'ont pas fait visionner la deuxième partie du montage (après 5 minutes), je n'ai eu droit qu'aux premières minutes pour modifier certaines choses, notamment la deuxième musique du montage qui était normalement destinée au générique de fin ^^, mais bon, c'est pas grave, go HRM2 maintenant Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 27 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2011 J'ai trouvé ça bien sympa ! Si je peux me permettre, t'aurais dû garder uniquement la première partie, en remplaçant les clips en social les plus mauvais par les meilleurs de la deuxième. Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2011 Ce n'est pas moi qui ai édité, et je n'ai pas eu accès à la totalité du montage avant sa sortie, mais c'est vrai Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.