iN3riK Posté(e) 30 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2011 Pour tous ceux qui cherchent de la custom et qui n'ont pas forcement une liste d'amis appropriée. Merci de laisser vos horaires de jeux et votre GT. Pour ma part. Tous les soirs de la semaine de 18H à je sais pas. Pas dispo le vendredi et samedi. iNeriK Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 1 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2011 Devrait l'utilisé comme "custom now" aussi ceux qui ont une liste d'amis deja pleine et qui peuvent pas faire de place ont juste a laissé leurs Gt en disant "recherche custom maintenant" "custom now" et se faire inviter?! Lien vers le commentaire
Brizz Posté(e) 2 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2011 Invitez moi si il vous manque un joueur. Lien vers le commentaire
Q Charton D Posté(e) 3 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2011 Je suis la pour toute game ZBNS Lien vers le commentaire
xXWizeWolfXx Posté(e) 9 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2011 saloute je sui op pour tou costum nb je serai co tous le week end a venir merci . GT = xXWizeWolfXx Lien vers le commentaire
cariboul Posté(e) 25 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2011 Je suis la pour custom ZBNS, co le mercredi aprem et le samedi principalement Lien vers le commentaire
leeroy Posté(e) 25 août 2012 Signaler Share Posté(e) 25 août 2012 gamer tag : RG Bait disponibilité 24/24 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant