SigmA Posté(e) 30 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2011 Il est à présent 15h passé. Les équipes LGR Beta et Ekimoze sont retirés du tournoi. En suivant les équipes inscrites sur la liste d'attente, les UNS récupèrent la place des LGR Beta et, en théorie, les LGR Alpha celle des Ekimoze. Les UNS sont déjà confirmés (ont répondu à la news tout en étant en liste d'attente) tandis que les LGR n'ont toujours donné aucun signe de vie. J'envoie un message aux joueurs sur le XBL, si d'ici demain midi je n'ai pas de réponse, la prochaine équipe prendra leur place. Lien vers le commentaire
Brizz Posté(e) 30 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2011 Disponible si quelqu'un cherche un remplaçant. Lien vers le commentaire
Katrina Re4perZ Posté(e) 30 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2011 juste un truc, lorsque le tournoi va commencer ou devront nous rentrer les résultats ? De manière a montrer que le match aura été joué. Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2011 Sur l'autre topic ! En suivant les consignes qui sont marquées en première page. Lien vers le commentaire
LGR SparT Posté(e) 31 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2011 Bonjour, excusez ce retour de réponse, je n'ai pas trop été présent avec les fêtes. Le T4 Beta reste d'actualité avec un changement d'effectif: -LGR SparT (capitaine) -LGR KiiLeR DaRK (contact) -LGR Jamaica -iK1LL3R mmmmmmm Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 31 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2011 Les équipes LGR Beta et Ekimoze sont retirés du tournoi. Désolé. Lien vers le commentaire
Katrina Re4perZ Posté(e) 1 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2012 tu pourrais pas me mettre le topic ou lien permettant de voir ou rentrer les scores ? Car je ne trouve pas Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2012 Il s'appelle 4V4: Phase de poule Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant