iN3riK Posté(e) 4 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2011 Je pense que tu peut noter AnKaaaaH dans les F/A Alphet. Je lui dirait de venir confirmer. Et j'aurais voulu savoir comment vous compter faire le tournoi? (Poules ou arbre W/L direct?) Et au niveau des seeds vous avez prévu de prendre les résultats de la cycom ou vous allez tirer au sort à l'arrache? Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 4 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2011 @nerik : Il n'y a pas eu de concertation encore mais personnellement je pencherai bien pour des poules, ça permettrait aux équipes de faire plus de matches que s'il y avait eu un arbre directement. @v rital liberta : C'est justement pour cela qu'Alphet a crée ce sujet. Ce tournoi aura lieu après le FFA LLL (ce n'est que le second tour ce soir donc on a le temps encore). Il va nous servir à voir à peu près le nombre d'équipes qui y participeraient environ. Nous n'avons pas abordé le sujet concernant les remplacants encore mais vous pourrez en avoir un ou 2 (ils seront notés et vous ne pourrez pas en prendre d'autre, sinon ça revient à faire jouer une toute autre équipe à chaque fois). Et comme je l'ai dis dans un post plus haut, il n'y a pas réellement d'heure pour faire un match. Il y aura une date (et heure précise, généralement dimanche 21h) qui sera le dernier délai pour rentrer les scores du match, mais vous pourrez bien entendu faire le match avant cette date limite. Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 4 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2011 on fera des tournois avec des EU quand on mis le 4V4 et avec trad anglais sur MulteeGaming ^^ Pour le moment comme les autres ont répondu aucun intérêt sauf si cest pour boucher à la fin, mais je préférerai voir des belges/suisses/canadiens. De toute façon c'est une enquête pour le moment, pas l'annonce d'un tournoi à venir : on ne renseigne Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 4 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2011 Je suis pour le fait de faire des poules. Si on veut que les T4 "moins bon" aient envie de refaire un tournoi ou de venir en LAN je pense pas que la solution arbre W/L direct soit la bonne. Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 4 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2011 Inscrit nous sous le tag Katrina.Super stp ! Lien vers le commentaire
BlxZe Posté(e) 4 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2011 F/A et motivé, disponible sérieusement à partir du GeeK-end prochain et pendant les vacances, me contacter directement sur le live ! Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 4 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2011 Next Shot : NS Kangaro - Arthur 025 - Spyle85 - Cariboull ( Remplaçant : x Sh00tgun x ) J’espère juste que nous n'allons pas prendre TROP chère ... xD Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2011 L'important, c'est de... Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 4 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2011 F/A. Pour toutes questions s'adresser à Paco ou Poska parce-que je ne sais pas pourquoi moi même. Mais j'ai envie de dire c'est pas plus mal. Lien vers le commentaire
Sparfan Posté(e) 4 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2011 F/A et motivé !!!!! Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2011 tu nous a pas add du coup ? BountyM : Exohla Shock Kr4nus (need 1) Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2011 Les IoP c'est fini Alphet. Zeus fait un truc avec Optic et Raito je crois. Lien vers le commentaire
Pure Nxghtmare Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2011 Les Pure ?? Furore - Sham - Bastoz - Nxghtmare Lien vers le commentaire
Tepec Harkness Posté(e) 6 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2011 Bonne chance dans cette initiative, qui aurait le mérite de dynamiser une communauté en apparente hibernation ! (Et content que MDTF Crunch en inspire d'autres que nous !) Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 6 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2011 Merci du soutien ! Lien vers le commentaire
ElperfectO Posté(e) 6 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2011 Moi et mon frère ( Perfekt/Zododoo) serait chaud pour le faire .. Lien vers le commentaire
TReFLe Posté(e) 6 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2011 SYN3RGi BTB TreFle-0boRG-SlyTzyK-NocRimsX Lien vers le commentaire
SGi OboRG Posté(e) 6 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2011 Hello à tous , Bonne idée ce tournoi . Nous serons de la partie comme a dis trefle Lien vers le commentaire
ElperfectO Posté(e) 7 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2011 t4 : HbcS (PerfeKt/zododoo/gagahand10/........) Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 7 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2011 Sparfan/NeriK Need 2. Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2011 C'est Sparfan et NeriK Alphet. Pas Charton. Dsl du double post. Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2011 Woups désolé, j'ai buggué. Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2011 Apparement Bounty M n'est plus =( Vraiment dommage... Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2011 Précisions ? Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2011 Impossible de trouver un joueur tout seul, c'était plus simple de se séparer DoomR Shock Exhola Fodzi Nurix Hewittz Hitaru Kr4nus Rien de confirmé c'est juste des test pour ces deux équipes. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant