iN3riK Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2011 Monster met toi avec LoLo et Krab. Lien vers le commentaire
TaLic LuvZ You Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2011 En tout cas il n'y a jamais eu de T4 MLG chez Reakless sur Halo 3 et même sur Halo Reach. Je sais pas d'où tu sors SparT mais tu es mal renseigné sur toute la ligne. Quelques un sur le forum dont moi jouons et connaissons les moindre membres de la communauté depuis maintenant 5 ans donc on peut pas trop nous raconter des crac ! Lien vers le commentaire
poska Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2011 yop all , voila donc je suis chaud chaud pour faire ce petit tournoi donc si quelqu'un a besoin d'un joueur Lien vers le commentaire
KlassiK LoLo Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2011 Donc: inscription des Milp Klassik LoLo Krabichaaaatte Process wil eVazion NiGhty Il est aussi probable qu'on prenne un 5eme. Lien vers le commentaire
eVazion NiGhty Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2011 Lolo tu me néglige trop ! eVazion NiGhty Stp ... Sinon, j'ai lu les conversations sur les seeds et ça me ferais bizarrement chier qu'on nous seed derrière un mec qui s'appelle Lebrowski ( un exemple, ça doit être ton GT qui m'as choqué ). Sinon Mr SparT ... No comment je pense, tu m'as donner 10 minutes de rêve Lien vers le commentaire
oOpTiik Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2011 Inscription : Weed Lord ZeuS RaiTo OpTiik SqUaAk Lien vers le commentaire
Krabychou Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2011 Toujours aussi délicat nIghTY Lien vers le commentaire
KlassiK LoLo Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2011 Bon je fais un recap': (je viens de me retaper toutes les pages donc désolé si j'ai oublié quelqu'un ) équipes Katrina.Super SGi SoA ( NEED 2 ) MLG4noob CPT Katrina FR SLEIPNIR ( NEED 2 ) LGR Next Shot Vyolent Pure SYN3RGi BTB LGR 2 Bok ( NEED 1 ) Revenge EcLyPsE St4r Born to reach EKimoZe Esports MILP T4 PACO TIBZ etc T4 ankaah alphet etc Weed Lord ce qui nous donne 22 équipes, des poules de 5 donc, voire de 6 F/A EU Dji jim14120 OpTiik DPP x FatalJo59 iBlueMystiC x07 BH3 Blxze SpotShine MDTF FuRy KFR InfxNity M0TlON Lord BRIZZ The L2 A pure MonsteeR Il y a moyen de faire un ou 2 T4 en plus et de monter a 6 par poules Lien vers le commentaire
BH3 Amnezia Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2011 A voir sur les 22 de départs combien il en restera début Janvier... Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2011 Bon je fais un recap': (je viens de me retaper toutes les pages donc désolé si j'ai oublié quelqu'un ) équipes Katrina.Super SGi SoA ( NEED 2 ) MLG4noob CPT Katrina FR SLEIPNIR ( NEED 2 ) LGR Next Shot Vyolent Pure SYN3RGi BTB LGR 2 Bok ( NEED 1 ) Revenge EcLyPsE St4r Born to reach EKimoZe Esports MILP T4 PACO TIBZ etc T4 ankaah alphet etc Weed Lord ce qui nous donne 22 équipes, des poules de 5 donc, voire de 6 F/A EU Dji jim14120 OpTiik DPP x FatalJo59 iBlueMystiC x07 BH3 Blxze SpotShine MDTF FuRy KFR InfxNity M0TlON Lord BRIZZ The L2 A pure MonsteeR Il y a moyen de faire un ou 2 T4 en plus et de monter a 6 par poules Tu te retapes toutes les pages alors que je me casse le cul à mettre à jour la liste quotidiennement dans le premier post ? Lien vers le commentaire
KlassiK LoLo Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2011 bah la preuve en est, on regarde pas la première page , et surtout mettre les trucs derrières le spoil c'est moyen. Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2011 Je ne m'en doutais pas. Pour moi c'est un réflexe d'aller voir la première page, surtout quand chaque post dit "tu peux m'ajouter"... S'il y a ajout, il y a bien une liste quelque part. Pour les spoils, il suffit d'un peu de jugeote. Ce n'est pas comme si je les avais balancés sans préciser de quoi il s'agissait. Ils servent à ne pas trop encombrer le message et à centrer le texte (pas possible autrement ) Bref, désolé quand même. J'espère que tu es un cas isolé. Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2011 les spoils c'est connu et utilisé sur tout les forums c'est juste LoLo qui fait du LoLo Lien vers le commentaire
KlassiK LoLo Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2011 Ce que je veux dire c'est que j'ai parcouru rapidement les post et j'ai pas fait attention au spoil. Voir la première page n'est pas dans mes habitudes désolé. Kranus: le rapport? Te force pas a dire un truc intelligent si tu peux pas. Tu crois que j'ai récupéré tout les noms pour troll? Enfin bon sympa de voir que tu préfere dire de la merde, et non voir ou en est l'histoire. Lien vers le commentaire
BH3 Amnezia Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2011 Peace Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2011 Je réserve un slot alors, apparemment Fenger et Lord veulent bien faire le tournoi, je vais surement les dépanner, reste plus qu'à trouver 2 autres joueurs prometteurs comme ça après jme casse et on a l'équipe espoir 2012 Ca donne : vVv : on vaVousvioler Lord - Fenger - Tico - TraSh GIMME THAT 4th SEED ! Lien vers le commentaire
eVazion NiGhty Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2011 Si tu tiens à ta vie, attention à ce que tu fais le polonais Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2011 J'ai oublié d'ajouter, MILP seed 1, parce que c'est comme ça. Lien vers le commentaire
Persny Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2011 c'est fou comment ça part en couille des fois, pour de la merde. c'est chaud. ^^ j'ai plusieurs questions: est ce qu'il va y avoir une limite d'équipe ? serait'il intéressants d'avoir un lots pour le grand gagnant ( ou les trois premier, comme vous voulez ) Quelque chose me titille, c'est qu'il y a des équipes, dont on a jamais entendu parlé, et je suis presque sur que se sont des joueurs débutant ( presque, car je ne l'ai connais pas, mais les joueurs inconnu en général, ne sont pas très fort ) Je trouve qu'il a toujours manqué quelque chose de motivant dans la communauté MLG, c'est qu'il n'y ai pas de division. Pourquoi ne pas faire pour le prochain tournoi en ligne, des division justement ?? Je pense que ça pourrai motivé des joueurs qui ont eu envie de jouer en MLG, mais qui se sont défilé car, le niveau été trop élevé. ça pourrais ramené du monde. Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2011 y'a eu des divisions sur le ladder VGL sa a pas vraiment marché, y'avait pas assez de team Puis c'est bien qu'il y'est des nouveaux justement. Puis je sais pas moi quand je débutais j'étais content de jouer contre des joueurs/équipes fortes, maintenant dès que quelqu'un fait -10 il quitte la custom comme si on allait se moqué ou je sais pas quoi. Le niveau sera plus rapidement homogène si tout le monde joue contre tout le monde, c'est pas en jouant contre des éuipes de son niveau qu'on s'aperçoit des problèmes existants dans son équipes. Si non c'est vrai qu'on a connu des tournoi moins peuplé avec des lots. Faire un effort pour les 3 premiers ce serait bien. Mais c'est une réussite deja qu'il y est autant de team, faut pas trop en demander. Lien vers le commentaire
Super Noir Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2011 Au pire entraînez-vous au lieu de dire des conneries. Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2011 Nous ( la Next Shot ) sommes inconnu, quand on lit certains post, on croit que toute les petites team on peur de joueur contre des gros, nous, au contraire on attend que sa, on va bien évidemment prendre chère, mais après un pourra analyser nos gameplay, essayer de trouver pourquoi on a perdu et le corriger, c'est comme sa qu'on progresse et pas en jouant contre de plus petite team que nous, enfin c'est mon avis .... Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2011 c'est ce que je pense aussi. & tout le monde devrait penser comme ça. Juste que ça m'enerve quand y'a 3 teams FR en lignes et que chacune d'elles préfèrent lancer en matchmaking plutôt que nous rejoindre. Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2011 +1 Kranus +1 PerSny +1 moi (parce que c'est comme ça) Sleipnir NEED plus qu' 1 (cLaw - Hatory - Lebowski - BlaZe en test à partir de ce soir). Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2011 c'est ce que je pense aussi. & tout le monde devrait penser comme ça. Juste que ça m'enerve quand y'a 3 teams FR en lignes et que chacune d'elles préfèrent lancer en matchmaking plutôt que nous rejoindre. Après ça vous n'aurez plus aucune excuse pour ne pas nous rejoindre ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant