SoA BlacKout Posté(e) 26 février 2012 Signaler Share Posté(e) 26 février 2012 Ouai mais justement je sais pas si c'est judicieux de dire qui en a le plus besoin, il aurait peut être mieux vallu que tu propose ton aide et que les gens désireux d'écouter tes conseils viennent vers toi eux même.. Enfin bon c'est pas très important C'est exactement ce que je fais. Bref. Lien vers le commentaire
eVazion NiGhty Posté(e) 26 février 2012 Signaler Share Posté(e) 26 février 2012 Ce que tu comprends pas, tu dis MILP, mais j'en ai rien à foutre d'avoir des avis, Je suis absolument plus investi dans le MLG donc pas besoin de conseil... Sinon je sais pas trop mal me conseillé tout seul, regarder des/mes Gameplay suffi les 3/4 du temps à savoir les erreurs qu'on à faites ... Merci quand même et à la prochaine hein : ) Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 26 février 2012 Signaler Share Posté(e) 26 février 2012 Cool story bro, mais en aucun cas il te force à faire quoique ce soit. Si t'as pas envie de lui envoyer un GP car tu juges ne pas en avoir besoin et ça t'intéresse pas, bah lui envoie pas. Lien vers le commentaire
NuRiX Posté(e) 26 février 2012 Signaler Share Posté(e) 26 février 2012 Ce que je veux dire c'est que j'aime bien le contexte, mais que ce soit fait par Blackout j'aime moins. Je t'aime bien, mais je pense pas que tu es assez d'expérience pour donner des conseilles à toute la France... Lien vers le commentaire
SoA BlacKout Posté(e) 26 février 2012 Signaler Share Posté(e) 26 février 2012 Ce que tu comprends pas, tu dis MILP, mais j'en ai rien à foutre d'avoir des avis, Je suis absolument plus investi dans le MLG donc pas besoin de conseil... Sinon je sais pas trop mal me conseillé tout seul, regarder des/mes Gameplay suffi les 3/4 du temps à savoir les erreurs qu'on à faites ... Merci quand même et à la prochaine hein : ) Quand je cite des équipes, c'est parce que ce sont celles que je trouve les plus activent en ce moment. Ce que je veux dire c'est que j'aime bien le contexte, mais que ce soit fait par Blackout j'aime moins. Je t'aime bien, mais je pense pas que tu es assez d'expérience pour donner des conseilles à toute la France... Ça c'est ton point de vue. Ensuite, si c'est pas moi qui fait sa, qui le fera ? Toi ? Bref, j'ai pas envie de me justifié. Ceux que sa n’intéresse pas, qu'ils passent leur chemin. Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 26 février 2012 Signaler Share Posté(e) 26 février 2012 Pourquoi les gens critiquent tout ceux qui veulent aider la communauté ? Blackout veut juste aidé, vous n'êtes pas interesser, ben vous ne le faites pas .. C'est pareil pour Monster et son blog, vous trouvez sa inutile, vous suivez pas ... Lien vers le commentaire
SoA BlacKout Posté(e) 26 février 2012 Signaler Share Posté(e) 26 février 2012 Pourquoi les gens critiquent tout ceux qui veulent aider la communauté ? Blackout veut juste aidé, vous n'êtes pas interesser, ben vous ne le faites pas .. C'est pareil pour Monster et son blog, vous trouvez sa inutile, vous suivez pas ... Lien vers le commentaire
BH3 Amnezia Posté(e) 26 février 2012 Signaler Share Posté(e) 26 février 2012 Personnellement je suis intéressé car je pense ( je dis bien je pense ) avoir un niveau individuel pas mauvais mais comme je débute en MLG ( venant du BTB ), je fais des erreurs grosse comme une montagne. Je t'ai déjà dans ma liste d'amis, je te contacterais sur le live Lien vers le commentaire
SoA BlacKout Posté(e) 26 février 2012 Signaler Share Posté(e) 26 février 2012 Personnellement je suis intéressé car je pense ( je dis bien je pense ) avoir un niveau individuel pas mauvais mais comme je débute en MLG ( venant du BTB ), je fais des erreurs grosse comme une montagne. Je t'ai déjà dans ma liste d'amis, je te contacterais sur le live Pas de soucis Lien vers le commentaire
NuRiX Posté(e) 27 février 2012 Signaler Share Posté(e) 27 février 2012 Ça c'est ton point de vue. Ensuite, si c'est pas moi qui fait sa, qui le fera ? Toi ? Bref, j'ai pas envie de me justifié. Ceux que sa n’intéresse pas, qu'ils passent leur chemin. Certainement pas moi, mais si Talic pouvait faire le même projet, je crois que ce serait plus intéressant. Du moins si Talic pouvait me donner des conseils etc après avoir regarder quelques uns de mes gameplays ça serait génial ! Je pense à Talic car je pense que c'est lui qui se rapproche le plus de mon style de jeu.. Lien vers le commentaire
BlxZe Posté(e) 27 février 2012 Signaler Share Posté(e) 27 février 2012 Tu n'apporte que des conseils pour les joueurs avec T4 ou un joueur sans T4 peut te contacter ? si c'est le cas je serais intéréssé, si ta réponse est positive, je te contacte Lien vers le commentaire
SoA BlacKout Posté(e) 27 février 2012 Signaler Share Posté(e) 27 février 2012 Certainement pas moi, mais si Talic pouvait faire le même projet, je crois que ce serait plus intéressant. Du moins si Talic pouvait me donner des conseils etc après avoir regarder quelques uns de mes gameplays ça serait génial ! Je pense à Talic car je pense que c'est lui qui se rapproche le plus de mon style de jeu.. Si tu penses que TaLic peut t'apporté plus que moi, libre à toi de lui en faire part. Tu n'apporte que des conseils pour les joueurs avec T4 ou un joueur sans T4 peut te contacter ? si c'est le cas je serais intéréssé, si ta réponse est positive, je te contacte A la base c'est fait pour analysé des GPs de scrim. Mais si tu te pose deux, trois questions, j'essaierai d'y répondre du mieux possible Lien vers le commentaire
Super Noir Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mars 2012 UP ! Avis aux joueurs qui m'ont envoyé des requêtes. C'est à vous de me contacter par message ou autres. J'aide ceux qui le désire, je ne viendrais pas vous cherchez =) Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2012 Tout à fait! J'espère qu'il me reste les vidéos du scrim contre les Revenge, je te les enverrais! T'as une préférence entre les games gagnées/perdues? Toutes façons j'ai les deux donc bon Lien vers le commentaire
Super Noir Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mars 2012 Tout à fait! J'espère qu'il me reste les vidéos du scrim contre les Revenge, je te les enverrais! T'as une préférence entre les games gagnées/perdues? Toutes façons j'ai les deux donc bon Non non. C'est à vous de voir ce que vous voulez améliorer. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant