UGP Sasuke Posté(e) 6 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2012 Rey a mis le projet en suspen le temps de ces examens. Donc il va falloir attendre un peu. Lien vers le commentaire
NRGY Sycarius Posté(e) 6 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2012 Oui Ice, je suis au courant mais je le dis tout de même car il va bien revenir un jour Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 6 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2012 Je fais tourner le truc le temps que Rey revienne Modifications apportées: Mon GT n'est plus Sleipnir cLaw mais bien RejhaeL SSX HeR03s, ton tuteur est aAa Exooo NRGY BalisTiK, ton tuteur est ALPHETOSAURUS N'oubliez pas de préciser que c'est dans le cadre de ce programme que vous leur demandez une place dans leur liste d'amis T4 n°5: iPHX Arcadia I SynCrOm X DGA SnoW UGP apocalyps3 T4 n°10: BPC MatraZ GS G4HoZz GS Re4per (nouveau GT de LGS I ShAdOw) BoM Flow SSX HeR03s T4 n°12: NRGY Sycarius NRGY BalisTiK ??? ??? Lien vers le commentaire
NRGY Sycarius Posté(e) 6 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2012 Merci à toi Claw D'autres NRGY s'inscriront prochainement. Ne leur détruit pas leur motivation dès qu'ils arrivent en les spawnikillant comme tu l'as fait contre moi avec Zhou xD Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 6 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2012 Hahaha, tout est dans ma signature Lien vers le commentaire
NRGY Sycarius Posté(e) 6 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2012 Je garde un mauvais souvenir de la partie sur Battle Canyon... mais je suis habitué à me faire rouler dessus maintenant... et j'aime ça ! de toute façon, je me défoule ensuite en team Slayer. Lien vers le commentaire
NRGY GoTen Posté(e) 6 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2012 Salut a Tous ! Je souhait m'inscrire au programme d'entrainement ! J'ai 2 compere déja inscrits ( BalistiK et Sycarius ) , je voudrais bien me joindre à eux si possible. Toutefois, j'ai en ce moment même un petit probleme. Je suis en stage poru tout le mois de juin. Je serai donc moins connecté qu'a l'habitude voir quasiment pas pour certains jours ! J'espere que cela n'empechera en rien mon intégration. ( J'ai remarqué que certains T4 étaient formés de 5 joueurs , surement parce que je ne dois pas être le seul a avoir des contraintes ) Bonne Continuation et .. Quelle idée formidable Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 6 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2012 GoTen, tu es ajouté au T4 n°12 avec Sycarius et BalisTiK, ton tuteur est eVazion Htru, n'oublie pas de préciser que ta demande est faite par rapport à ce programme, sinon il se pourrait que ta requête soit refusée Lien vers le commentaire
NRGY VorTexX Posté(e) 7 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2012 Moi aussi en je souhaite m'inscrire Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 7 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2012 NRGY VorTexX, ton tuteur sera KlassiK LoLo, pareil que les autres précise dans ta requête que c'est pour le programme de Rey Tu es ajouté au T4 n°12 avec NRGY Sycarius, NRGY BalisTiK et NRGY GoTen Lien vers le commentaire
NRGY GoTen Posté(e) 7 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2012 Ok Merci Je ne pourrai me pencher vraiment sur le sujet qu'a partir de Lundi ! J'espere que si j'ai de longue absences je ne serais pas exclu ! Je vous tiendrez au courant la plupart du temps Lien vers le commentaire
I Dr4g0n I Posté(e) 7 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2012 Allez je m'inscrit au programme avec mes NRGY GT: NRGY I Dr4g0n I Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 7 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2012 Dragon, ton tuteur est KFR TaLic (ou KlassiK TLC si ce n'est pas ce GT). Tu es ajouté au T4 n°12 avec Sycarius, BalisTiK, VorTexX et GoTen Lien vers le commentaire
NRGY Sycarius Posté(e) 9 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2012 Notre T4 (T5) est donc complet, je pense que les prochains NRGY seront assez pour former un T4. Lien vers le commentaire
FaMe Shizz Posté(e) 9 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2012 Hey, ce projet est toujours d'actualité ? Je peux m'incruster ? Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 10 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2012 Hey, ce projet est toujours d'actualité ? Je peux m'incruster ? Bien sûr ^^ Lien vers le commentaire
NRGY Sycarius Posté(e) 10 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2012 Désolé du désagrément Claw, peux-tu me retirer du T4 12 ? met-moi dans celui que tu veux, ça n'a pas d'importance pour moi Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 10 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2012 Désolé du désagrément Claw, peux-tu me retirer du T4 12 ? met-moi dans celui que tu veux, ça n'a pas d'importance pour moi Pourquoi ce changement? @FaMe Shizz, ton tuteur est Pure Nxghtmare, tu es ajouté au T4 n°11 avec BoM Benz, K2 Prodiige, BoM Trac et K2 Obscur. Lien vers le commentaire
NRGY Sycarius Posté(e) 10 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2012 Je ne suis plus dans leur team et la démission a été un peu "brutal". Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 10 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2012 Ouh, eh bien je te place dans un nouveau T4 puisque apparement d'autres NRGY vont participer, à moins que tu préfères rejoindre une équipe déjà existante? Lien vers le commentaire
NRGY Sycarius Posté(e) 11 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2012 N'importe, tant que j'ai Zhou comme tuteur ça me va Je pense pas que d'autres NRGY vont s'inscrire, certains pensent que c'est un programme qui ne sert à rien composé d'attardés qui ont besoin d'aide pour progresser, bref, ils sont perspicaces. Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 11 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2012 N'importe, tant que j'ai Zhou comme tuteur ça me va Je pense pas que d'autres NRGY vont s'inscrire, certains pensent que c'est un programme qui ne sert à rien composé d'attardés qui ont besoin d'aide pour progresser, bref, ils sont perspicaces. Hmm, pas super cool la mentalité NRGY pour certains... Ok ben écoutes, T4 n°5 avec Arcadia, Syncrom, SnoW et Apocalypse Lien vers le commentaire
NRGY Sycarius Posté(e) 11 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2012 Pour ça que je l'ai quitté marre que des gens prennent le MLG pour un mode de noob. Ce ne sont pas les NRGY mais un ancien NRGY qui dit ça PS: je pense que tu as oublié d'éditer le topic Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 11 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2012 Thanks, my bad :/ Lien vers le commentaire
FaMe Shizz Posté(e) 11 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2012 Yeah, la BoM, Trac... :bave: Ça se passe comment sinon, je dois add mon tuteur ? Désolé de ne pas avoir tout lu. Lien vers le commentaire
Messages recommandés