Clawdy cLaW Posté(e) 13 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2012 Maintenant sa me dérange pas mais après je serais beaucoup plus souvent connecté Changement de tuteur ==> RejhaeL (myself) LAN de Nice sur Halo.fr ==> viewtopic.php?f=178&t=18724 Forum "officiel" de l'évènement ==> http://lannice2012.1fr1.net/ Lien vers le commentaire
KFR Kn0cK OuT Posté(e) 14 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2012 Claw : Je l'ai invité plusieurs fois, je lui ai même envoyé un message 3 semaines après que ma dit que c'est mon coach avec " C'est quand qu'on commence le coaching ? " aucune réponse. Si il n'a pas le temps, pourquoi il c'est inscrit à ça ? Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 14 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2012 Knock Out: Tu as dû tomber sur les mauvaises périodes, je ne pense pas qu'il soit comme ça, même si je ne le connais que très peu ça m'étonnerais qu'il t'ai ignoré volontairement. Continuez à l'inviter, si il vous supprime de sa liste d'amis c'est que vous ne jouez jamais ensemble, c'est comme ça que ça marche, essayez d'en parler avec lui, je vais le contacter de mon côté Lien vers le commentaire
Pro ODST Posté(e) 14 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2012 Changement de tuteur ==> RejhaeL (myself) LAN de Nice sur Halo.fr ==> viewtopic.php?f=178&t=18724 Forum "officiel" de l'évènement ==> http://lannice2012.1fr1.net/ Merci pour le lien PS: @Arcadia c'est toi qui a fait ta signature ? Lien vers le commentaire
Arcadia Posté(e) 14 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2012 PS: @Arcadia c'est toi qui a fait ta signature ? Oui c'est moi, pourquoi ? Lien vers le commentaire
Pro ODST Posté(e) 14 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2012 Oui c'est moi, pourquoi ? Tu utilise quoi comme logiciel pour la faire ? Parce que t'a signature est assez jolie Lien vers le commentaire
Arcadia Posté(e) 14 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2012 Tu utilise quoi comme logiciel pour la faire ? Parce que t'a signature est assez jolie Merci, j'ai utilisé Photoshop CS3. Enfin bref. Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 14 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2012 Arcadia, y a moyen que tu m'en fasse une? On continue par mp pour pas pourrir le forum, en tout cas ce serait cool Lien vers le commentaire
Pro ODST Posté(e) 15 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2012 Arcadia, y a moyen que tu m'en fasse une? On continue par mp pour pas pourrir le forum, en tout cas ce serait cool Hééééé oh c’était mon idée .... Merci, j'ai utilisé Photoshop CS3. Enfin bref. Merci pour le conseil si j'ai le temps je m'en ferais une Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 15 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2012 Tu kiffes les smileys toi x) Lien vers le commentaire
Pro ODST Posté(e) 15 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2012 Tu kiffes les smileys toi x) Pas personnellement Je trouve juste que cela fait plus vivant Lien vers le commentaire
Falv0 Posté(e) 15 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2012 Possibilité de changer de coatch ? Je n'ai jamais jouer avec monster, je le bombarde d'invitation et je lui est même envoyé un pavé en message sans réponse... La seule invitation que j'ai reçu, n'a servie à rien vue qu'il a changer de jeux 1s. Après Merci Lien vers le commentaire
NRGY Sycarius Posté(e) 15 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2012 C'est dommage pour tous ceux dans ton cas... moi c'est une véritable histoire d'amour avec ZHOU Mince, j'avais oublié qu'il était déja avec Claw Lien vers le commentaire
Pro ODST Posté(e) 15 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2012 Ok Je vois que tu es d'accord avec moi Lien vers le commentaire
Pure Nxghtmare Posté(e) 15 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2012 Une note pour ceux que je doit aider : Je fait une petite ( ou grosse ) pause d'Halo Reach , je joue a H3 en ce moment et je ne sait pas quand je reviendrais sur HR . Lien vers le commentaire
UGP Sasuke Posté(e) 15 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2012 Une note pour ceux que je doit aider : Je fait une petite ( ou grosse ) pause d'Halo Reach , je joue a H3 en ce moment et je ne sait pas quand je reviendrais sur HR . =( Lien vers le commentaire
sandro bolt Posté(e) 15 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2012 claw si tu le peux je voudrais me mettre avec rackai et donnepoireau et je t'en supplie qu on m'assigne un nouveau tuteur Lien vers le commentaire
NRGY Sycarius Posté(e) 15 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2012 Tu es avec Rey ? si c'est ça, il est en examen pour le moment donc attend un peu Il faut pas attendre des tuteurs qu'ils soient tout le temps avec vous, ils sont là pour compléter notre savoir à l'aide de plusieurs conseils, moi je suis avec Zhou et on joue pas H24 ensemble, on joue quelque fois et c'est toujours un plaisir donc profite des instants où Rey est là mais patientez un peu avant de vouloir changer de tuteur, ce sont des gens qui ont une vie et d'autres chôses à faire donc pas besoin d'être avec eux à chaque fois qu'ils sont Co. Lien vers le commentaire
Pro ODST Posté(e) 15 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2012 claw si tu le peux je voudrais me mettre avec rackai et donnepoireau et je t'en supplie qu on m'assigne un nouveau tuteur Donneepoireaux .... Moi c'est plus Pro ODST ... J'ai pas eu le temps de changer de pseudo Lien vers le commentaire
FaMe Shizz Posté(e) 15 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2012 Dommage Pure, juste au moment où j'arrive. Mais je te comprends. Du coup, quelqu'un peut m'inviter de temps en temps pour des customs ? Je suis mauvais et je sers un peu à rien mais je veux progresser. Lien vers le commentaire
UGP Sasuke Posté(e) 16 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2012 Dommage Pure, juste au moment où j'arrive. Mais je te comprends. Du coup, quelqu'un peut m'inviter de temps en temps pour des customs ? Je suis mauvais et je sers un peu à rien mais je veux progresser. Rajoute moi si tu veux, entre élève de Nxghtmare on s'entraide Lien vers le commentaire
Falv0 Posté(e) 17 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2012 Je rectifie mon dernier post, j'aimerais bien éditer mais je rame de trop :/ Merci de pas y prendre compte ! Lien vers le commentaire
NRGY GoTen Posté(e) 22 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2012 Pouet Pouet ! Juste pour dire que depuis que je suis inscris a ce programme, le lendemain j'avais mon tuteur en amis et je ne l'ai plus jamais revu en ligne :/ Un petit coup de main pour le faire réagir ou un changement de tuteur de ne s'imposerait-il pas ? Merci d'avance @+ Lien vers le commentaire
NRGY Sycarius Posté(e) 22 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2012 Claw te répondra mais as-tu envoyé un message à ton tuteur ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés