Pure Nxghtmare Posté(e) 28 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2011 J'aurais quand même bien aimé faire une lan FR avant de mourir , mais si tout le monde la boycotte ... Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 28 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2011 D'ici à ce que tu meures, on aura quand même trouvé le moyen de faire des LANs françaises indépendantes de la Cycom... Si c'est simplement le prix de l'inscription qui rebute les gens, en se bougeant l'arrière-train on arrivera bien à quelque chose. Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2011 Parle en à ton équipe Nightmare. Déjà si toutes les équipes qui veulent participer à la cycom viennent le dire içi, on aura un bon point pour que cycom voit que l'on a envie d'une LAN. Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 28 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2011 Je ne sais pas ce qu'ils devaient rembourser pour nous faire payer l'entrée quarante euros par personne à la dernière, mais il faudrait vraiment qu'ils baissent leur prix s'ils tiennent vraiment à refaire une LAN. Quitte à ce que l'on fasse des concessions de notre coté (lesquelles?). Même en touchant le cash de la troisième place, on a perdu quinze euros dans l'affaire, et ce sans compter les déplacements, la bouffe et le reste. Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2011 Bas on peut toujours essayer de leur faire comprendre. Lien vers le commentaire
Pure Nxghtmare Posté(e) 28 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2011 On pense y aller mais si c'est une lan avec 3 équipes ça va pas le faire , c'est sûr qu'une LAN a 40 € ou on sait qui va gagner , et ou on vient pour donner le cash prize aux favoris c'est pas interessant. Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 28 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2011 Bas on peut toujours essayer de leur faire comprendre. C'est pas pour vous décourager mais je me rappelle entre autre de TAZ qui avait pousser une gueulante sur Cycom en expliquant bien le point de vu des joueurs etc... il avait du gagner 5€/inscriptions qui on été remis dans le cash prize mais sincèrement les mecs se font des thunes et après ils achètent les plasmas les plus grand possible pour jouer à Street Fighter / Fifa dessus, après vous faites ce que vous voulez de votre argent les gars. ^^ Lien vers le commentaire
TaLic LuvZ You Posté(e) 29 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2011 La Reflex GT me revient aussi chère qu'une LAN à Paris pour ma part. Et J'habite à Bordeaux.. Faites du covoiturage c'est pas chère vous verrez. Une idée pour EHF : Recenser d'où viennent les joueurs MLG prêt à se déplacer en LAN et répertorier ceux qui possèdent une voiture et pouvant faire du covoiturage. hewitz tu vas comment à la EGL ? Lien vers le commentaire
Hewittz Posté(e) 29 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2011 hewitz tu vas comment à la EGL ? Je te l'ai dit sur le live EDIT : Oups, j'avais pas vu l'heure a laquelle tu avais posté ! Lien vers le commentaire
Natakea Posté(e) 4 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2012 @Kr4nuS : si ton équipe veut pas/peut pas la faire, y'a Brieuc qui serait chaud pour venir et refaire les inToX. Ce serait juste pour le fun bien entendu. Tien on parle de moi?! Ouais je suis upé pour la faire en mode fun ! (promis je rejouerais comme meme un peu a Reach avant ! ) Sauf si sa tombe en semaine vu que je bosse... :/ Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 4 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2012 tu viens en voiture si tu viens non ? Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 5 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2012 tu viens en voitures si tu viens non ? J'espère pas s'il conduit aussi bien qu'il écrit... Ceci n'est pas un troll, cette faute... même un CM2 ne la fait pas. Lien vers le commentaire
Natakea Posté(e) 8 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2012 Oui en voiture je pense ! Rennes - Paris ça ce fait bien ! J'espère pas s'il conduit aussi bien qu'il écrit... Ceci n'est pas un troll, cette faute... même un CM2 ne la fait pas. Un peu gratuit.... tu n'a pas autre chose a foutre?! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant