Nuclear-Nunus Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 mars 2012 Ces animes avaient pouri mes séances tv. Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 29 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2012 Récemment, la série Puella Magi Madoka Magica (*) du studio Shaft a chamboulé le monde du magical girl par des thèmes sombres et une esthétique superflat. Mon Petit Poney est ressorti en 2010 grâce à Lauren Faust (Les SuperNanas). Il y a un gros buzz autour de cette série et une communauté de gens plus ou moins adultes s'est formée (les bronies). La principale raison de cet étonnant succès est que la série n'affiche aucun cynisme, ce qui visiblement réconforte les gens... Sinon la série est super bien animée mais vraiment chiante. Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 30 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2012 ayant eu deux soeurs, dont une qui faisait de l'équitation, qu'est ce que j'ai pus en bouffer du petit poney Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 31 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2012 Un nouveau : Assez marrant, on voit vraiment les idioties qui peuvent sortir du Japon ^^ KaZa Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 31 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2012 Ok, on a donc désormais la preuve que les 3/4 des gens de ce forum ne lisent pas les postes précédents avant de répondre à un sujet. Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 31 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2012 Kaza. Ca t'arrive de lire les messages au-dessus \o/ ? Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 31 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2012 Mais bien sur que j'ai lue les messages du dessus. J'ai pensé que vue le peu de réactions (tout est relatif) je me devais de le replacer tout en gardant cette approche novatrice. Je vois que tout le monde ne m'a pas suivie, dommage :/ KaZa Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 31 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2012 Bah le "relatif" est vraiment très relatif alors, puisqu'on en parle quand même depuis la dernière page. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 31 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2012 KaZa Sinon je me suis vraiment bien fendu la poire là devant ! Parodie de Bref, parodie de trailers américains, bon gros délire du début à la fin... Le JDG ne se fout pas de nous ! Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 31 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2012 J'avoue c'est un gros Fail mais le pire c'est que j'avais lue les messages sans comprendre de quoi il parlait car j'avais zappé le message donnant le lien Je guette la vidéo depuis un moment en plus. J'adore le moment où le gosse se prend une gifle ! KaZa Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 31 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2012 Avec la musique de Transformers je crois, c'est assez énorme, en effet ! ^^ Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 2 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2012 Voici un vrai dossier sur les magical girl. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 avril 2012 ça m'a toujours fait vomir les Magical Girl. Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 2 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2012 Pourquoi tu postes pour dire ça ? Il est clair que le Magical Girl est un genre qui vise une cible très précise. On se doute bien qu'un homme majeur sur un site de FPS futuriste américain ne va pas être enclin à se passioner pour des animés sur des (petites) filles toute mimi. Si on ne veut pas entrer dans un discussion pour approfondir ce domaine ultra ciblé, on ne peut que parler de "goût" et de stopper net toute discussion. Ce serait pour une fois logique sur un site d'un FPS futuriste américain mais complètement con puisque théoriquement nous sommes sensés parler du contenu des vidéos du JdG dans ce topic. Et j'ose espérer que le monsieur fait ces vidéos pour informer un peu les curieux sur le monde du shôjo l'animation et non pas juste pour faire des blagues (et clics) faciles sur des dessin animé dont la conception est orientée dès le départ pour vendre des jouets. Ce n'est absolument pas le genre de la maison. En clair, on en a rien à foutre de ton avis si tu ne t'expliques. Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 2 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2012 en parlant de Magical Girl, je me souviens que je découpais les images dans le programme télé, quand j'étais petit, sans jamais l'avouer aux potes dans la cours de récré comme JDG mais je n'ai jamais vu le moindre épisode. Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 26 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2012 Le dernier test du grenier, sur Amstrad CPC 464 -> Par contre, je ne savais pas que ce système utilisais des... cassettes audio Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 28 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2012 Encore un jeu absolument hardcore ! Mais vraiment vieux aussi pour cette fois ! Cette vidéo était une nouvelle fois drôle et puis en plus j'ai appris pas mal de choses sur les antiquités du jeu vidéo ! Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 28 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2012 en plus j'ai appris pas mal de choses sur les antiquités du jeu vidéo ! pour le coup, t'es pas le seul Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 28 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2012 Pareil pour moi, je ne savais même pas que ça existait ce genre de console. Par contre, j'accroche toujours à ses tests, mais de moins en moins à ses blagues. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 28 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2012 Je ne comprends pas pourquoi... Celui-là n'était peut-être pas hilarant mais les deux d'avant, c'était quand même quelque chose ! Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 28 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2012 Celui sur les dessins animés pour filles et (surtout) celui où il répond aux questions, je les ai trouvé vraiment marrant. Mais celui-là, pas trop. J'ai bien rigolé par moment, mais c'était plus à cause de l'absurdité du jeu. Pourtant, j'ai trouvé le test vraiment cool, ça ça ne change pas. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 28 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2012 Oui, c'est sûr que c'est pas son meilleur celui-ci, mais les dessins animés pour filles, les réponses aux questions ou Dragon's Lair étaient supers drôles ! Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 29 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2012 En fait, ce test à plus un aspect documentaire que ses autres tests. Ils passent tout le début de la vidéo à juste présenter et parler de la console, alors que dans les autres tests à ce moment là il présente le jeu. Après, il parle de la série de Airwolf, avant de commencer le jeu en lui même, et donc de commencer la partie où ça devient marrant. C'est tout ça qui fait que le test n'est peut être le plus drôle qu'il ait fait, mais qu'il reste cependant extrêmement intéressant. Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 2 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2012 Nouvel épisode ! Très bon en plus ! Par contre, si j'ai bien compris. Je me suis fait spoiler la fin de Mass Effect 3 au début... Lien vers le commentaire
Novephic Posté(e) 2 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2012 Bah, ça m'étonnerais que tu aies compris ce qu'il s'y passe de toute façon Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant