DoZo Posté(e) 25 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2011 Juste énorme, pas besoin d'en dire plus ^^ Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 25 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2011 Les gens raisonnent trop sur les médailles au détriment de la qualité de la séquence. Le #3 de Trojan était salissime. Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 26 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2011 Niveau gameplay, il est largement inférieur au précédent, mais ça reste tout de même un bon Top10, les commentaires sont excellents je trouve (Dimz <3). Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2011 Dans quel sens salissime ? Car il était juste magique, du pur génie avec l'evade, sinon je trouve que le numéro 8 mérite pas d'être dans le top 10.. Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 26 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2011 Dans quel sens salissime ? Car il était juste magique, du pur génie avec l'evade, sinon je trouve que le numéro 8 mérite pas d'être dans le top 10.. La même, on voit qu'il galère et que c'est plus de la chatte qu'autre chose. Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 26 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2011 Dans quel sens salissime ? Car il était juste magique, du pur génie avec l'evade, sinon je trouve que le numéro 8 mérite pas d'être dans le top 10.. Salissime au sens où il leur a magistralement chié dessus, si tu veux. Et ce ne sont pas des totos en face. Première place à mes yeux. Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2011 On est d'accord Bart. On est d'accord Alphet. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.