Pure Nxghtmare Posté(e) 3 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2012 Pas de contact avec les born to reach Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2012 J'ai édité pour les deux contacts manquants, c'est au complet à présent. Lien vers le commentaire
swiisherHD Posté(e) 3 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2012 contact Born to reach : Swiish3r Lien vers le commentaire
UNS Gaming Posté(e) 4 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2012 plop tout le monde, je voulais savoir un truc avant que je face une gourde. Si je prend admettons : le seed 5 (UNS) contre le seed 4 (MG), le lot sera donc le 1? Et pour le seed 6 (Akatsuki) sa sera le lot 3? Je demande, parce que j'ai pu discuté avec la MG et j'ai demandé confirmation du lot, les cartes que l'ont ma dit serais du lot 7 >_< Merci à vous! Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2012 C'est toi qui a raison, le seed 4 ne joue le lot 7 que contre les seed 6. Mais les 2 exemples que tu as cité sont bons Lien vers le commentaire
UNS Gaming Posté(e) 4 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2012 Okay, merci SigmA d'avoir répondu, parce que j'avoue que j'était un peux dans le brouillard >_< Si possible, es ce que vous pouvez changé le contacte UNS (UNS Akito Soma) et mettre à la place, UNS Dracula. Merci bien et bonne game à vous =D Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 7 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2012 Salut. Le contact Sgi stocka n'est pas valide. Je rentre son GT mais il n'existe pas... Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2012 Je l'ai dans ma liste d'ami, je vais vérifier son GT. EDIT : En effet son pseudo à présent est BH3 StocKa, j'edit le 1er post. Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 7 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2012 Ok. Merci Sigma. Je le redit sur ce topic mais si jamais une équipe de la poule A est dispo se soir de 19h30 à 21h on peut faire le match. Si il y en a deux c'est encore mieux, je pense que si on s'arrange bien on peut faire deux rencontres. Manifestez vous. Lien vers le commentaire
BH3 Amnezia Posté(e) 9 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2012 Pas mal de matchs ont été effectué hier, donc on se rapproche un peu des délai à suivre Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 9 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2012 Bilan de la semaine Poule A (2/15 matchs joués) - 1. KFR Super (2 victoires | 0 défaite) - 2. Eclypse (0 victoire | 0 défaite) - 2. Weed Lords (0 victoire | 0 défaite) - 2. Next Shot (0 victoire | 0 défaite) - 5. Ellipse (0 victoire | 1 défaite) - 5. St4r (0 victoire | 1 défaite) Poule B (3/15 matchs joués) - 1. Synergi (1 victoire | 0 défaite) - 1. Master Gaming (1 victoire | 0 défaite) - 3. Gangsta Crack (1 victoire | 1 défaite) - 4. vVv (0 victoire | 0 défaite) - 4. UNS (0 victoire | 0 défaite) - 6. Akatsuki (0 victoire | 2 défaites) Poule C (5/15 matchs joués) - 1. Vyolent (2 victoires | 0 défaite) - 2. Revenge (2 victoires | 1 défaite) - 3. MILP (1 victoire | 0 défaite) - 4. LGR alpha (0 victoire | 1 défaite) - 4. Mlg4noob (0 victoire | 1 défaite) - 5. BoM (0 victoire | 2 défaites) Poule D (3/15 matchs joués) - 1. KFR BTB (2 victoires | 0 défaite) - 2. Pure (1 victoire | 1 défaite) - 3. Worms (0 victoire | 0 défaite) - 4. Sleipnir (0 victoire | 1 défaite) - 4. NeS (0 victoire | 1 défaite) - 6. BTR (forfait) Cette semaine totalise 13 matchs effectués, soit un cinquième des 60 que nous devrons atteindre en fin de période. Lien vers le commentaire
BH3 Amnezia Posté(e) 9 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2012 5 matchs dans la poule C. Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2012 MàJ du premier post. Les BTR (Poule D) sont remplacés par les Phenix, les contacts de cette nouvelle équipe ont été ajoutés à la liste en 1er post. Lien vers le commentaire
UNS Aken Die Posté(e) 16 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2012 merci pour la recap Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 16 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2012 Bilan de la semaine Poule A - 1. KFR Super (2 victoires | 0 défaite) - 2. Eclypse (0 victoire | 0 défaite) - 2. Weed Lords (0 victoire | 0 défaite) - 4. Next Shot (0 victoire | 1 défaite) - 4. Ellipse (0 victoire | 1 défaite) Poule B - 1. Synergi (2 victoires | 0 défaite) - 2. vVv (1 victoire | 0 défaite) - 3. Gangsta Crack (1 victoire | 1 défaite) - 4. Akatsuki (0 victoire | 1 défaite) - 5. UNS (0 victoire | 2 défaites) Poule C - 1. Vyolent (2 victoires | 0 défaite) - 2. MILP (2 victoires | 0 défaite) - 3. Revenge (2 victoires | 1 défaite) - 4. Mlg4noob (0 victoire | 1 défaite) - 5. LGR alpha (0 victoire | 2 défaites) - 5. BoM (0 victoire | 2 défaites) Poule D - 1. Pure (3 victoires | 1 défaite) - 1. Phénix (3 victoires | 1 défaite) - 3. KFR BTB (2 victoires | 0 défaite) - 4. Worms (0 victoire | 2 défaites) - 4. Sleipnir (0 victoire | 2 défaites) - 4. NeS (0 victoire | 2 défaites) Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2012 Je le dis au cas où ça te choque. J'ai retiré une victoire des KFR MLG (leur victoire contre les St4r qui se sont retirés du tournoi). J'ai retiré la défaite des Akatsuki (leur défaite face aux Master Gaming qui se sont retirés du tournoi). Et aussi, même si on s'en fou à l'heure actuelle, les Pure et Phenix sont 1er avec leur 3 victoires chacun, devant les KFR BTB qui n'en n'ont que 2. Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 16 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2012 Je faisais victoires-défaites pour déterminer le classement, mais peu importe, ça va aussi comme ça. Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 17 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2012 Un bilan du tournois svp ? Pour savoir ou on en est ce serait top ! Sinon jusqu'à maintenant j'ai trouvé que le tournois était bien organisé, continuez les gars ! Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2012 La liste quelques posts au dessus est toujours la dernière version, aucun match n'a été fait depuis. Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 17 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2012 Autant pour moi... J'aimerais juste savoir un truc, si les weed lordz ne font aucun match, ils finiront devant ceux qui auront perdus tout leurs matchs ? Abusé non ? Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2012 Non faut pas exagérer non plus, l'activité compte bien entendu, ça serait "trop facile" sinon. Les inactifs seront placés bon derniers de leurs groupes. Pour l'instant ils sont placés deuxième, mais si rien ne change d'ici la fin de la semaine, donc la fin de la phase de poule, alors ils seront considérés comme forfait et placés dernier. PS : Vous avez essayé de les contactés ? Si ça se trouve ils savent même pas qu'ils sont inscris à un tournoi... Lien vers le commentaire
xXStocKaLiZz Posté(e) 17 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2012 On joue ce soir contre les Weed Lordz, j'ai dit aux NS de me contacter et j'ai dit aux Super de me contacter pour jeudi. Lien vers le commentaire
LIL BIRD28 Posté(e) 17 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2012 Je suis le leader de la team St4r et je post pour vous dire que l'on doit déclarer forfait pour le tournoi car nous avons des problèmes au sein de la team, et beaucoup de problème de précense des joueurs. Je présente mes excuses a tous au nom de moi même et de mes joueurs Merci Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2012 Je news la première phase de l'arbre demain dans la journée. Lien vers le commentaire
Messages recommandés