SplasH Posté(e) 27 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2011 Salut la communauté ! Voici ma nouvelle vidéos en hommage à un ancien membre de ma TeaM qui est actuellement partis dans la gendarmerie et il ne peut donc plus jouer... Je précise de plus que ce ne sont pas mes clips ( Un ancien membre de ma TeaM ) ! Bref. Voici la vidéo ! http://www.youtube.com/watch?v=480Qs7NYFhQ J’espère qu'elle vous plaira ! Lien vers le commentaire
NS ArThUr 025 Posté(e) 28 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2011 Sympa ta video Il faudrait juste que t'améliore l'éditing , et que les clips soit un peu plus consistant , sinon la musique va bien . Et merci pour la Dédi à la fin Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 28 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2011 J'ai vu la vidéo et même pas capté la dédi --' Comme je l'ai dis en commentaire, le gameplay est moyen mais j'ai bien aimé l'éditing tout de même ^^ Lien vers le commentaire
SplasH Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2011 Merci et DeRien pour la dédi Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.