apeX SGi B0bbY Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2012 Je discute actuellement avec Ninja. L'interview aura lieu demain. Je vous laisse éventuellement jusqu'à 15h pour poster ici vos questions pour lui Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 3 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2012 Quel sera exactement votre prochain T4? Pense-tu un jour réussir à rentrer dans un top6? Lien vers le commentaire
Cpt Lord Posté(e) 3 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2012 On sait tous que Ninja adore les 1v1 et qu'il excelle dans ce mode de jeu, alors quel joueur il redoute le plus en 1v1 ? Serait-il prêt à se déplacer à une lan européenne ? Lien vers le commentaire
apeX SGi B0bbY Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2012 Interview de Ninja terminé, traduit, envoyé à Trash Maintenant, il faudrait départager les Pros pour le prochain interview ^^ Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 4 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2012 NADED NADED NADED Lien vers le commentaire
Motion Posté(e) 4 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2012 Snip3down Lien vers le commentaire
apeX SGi B0bbY Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2012 J'ai dit départager pas rajouter un 4e avec 3 voix ^^ Bref, je laisse tourner encore une semaine puis je lancerai l'interview. Si égalité, je choisirai moi-même le Pro En attendant, cRimsix devrait arriver...mais visiblement il a oublié ^^ Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 5 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2012 Tomy ! Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 5 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2012 Tomy ! +100 Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 5 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2012 Faudrait en profiter pour parler justement à des joueurs que l'on entend pas souvent. Des mecs style les instinct, vu qu'ils dominent les tournois, à chaque fin de tournoi il y a une entrevue d'eux donc c'est dommage :/ Lien vers le commentaire
apeX SGi B0bbY Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2012 Faudrait en profiter pour parler justement à des joueurs que l'on entend pas souvent. Des mecs style les instinct, vu qu'ils dominent les tournois, à chaque fin de tournoi il y a une entrevue d'eux donc c'est dommage :/ Tout juste. D'ailleurs, rien ne garantit que les gars d'Instinct seront abordables de suite. Honnetement, je ne suis pas du tout sur de pouvoir avoir Ogre 2 dee suite. DROpher n'a que peu de contacts avec lui...attendez plutôt que la 1ere LAN MLG soi passée, l je serais sur de l'avoir ^^ Pour le moment mes contacts sont limités,même si déjà conséquents. Enfin à voir comment cela aura évolué sous peu. Je sais juste que les plus faciles à interviewer seraient Clutch, StrongSide, Ghostzyame, Dersky, Twylight, Mikwen et Snakebite, mais d'autres sont bien sur envisageables. Cependant, j'ai un peu démarrer trop vite et ne peux décemment pas forcer le contact avec un Pro. Les votes continuent donc, mais attendons une LAN pour être sur de débloquer un max de monde. De toute façon la saison arrivera vite ! Au final ce post finit par faire désordre,j'essayerai de vous en proposer un meilleur, plus abouti et dans lesquels vous aurezz un.listing beaucoup plus précis des joueurs abordables. Avec le temps, on devrait tois pouvoir les contacter. Lien vers le commentaire
iNasked Posté(e) 8 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2012 Dès que tu peux, Ogre 2 avec ces 2 questions: Que pense tu de l'évolution d'halo au fil des jeux ? Penses-tu que le raisonnement des GoldPro est-il juste ? Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 28 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2012 MiKWeN! Lien vers le commentaire
NuRiX Posté(e) 2 février 2012 Signaler Share Posté(e) 2 février 2012 Ogre 2 ! et StrongSide Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 2 février 2012 Signaler Share Posté(e) 2 février 2012 Strongside c'est déjà en cours il me semble. Lien vers le commentaire
Pistolet Posté(e) 2 février 2012 Signaler Share Posté(e) 2 février 2012 Neighbor Lien vers le commentaire
apeX SGi B0bbY Posté(e) 3 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 février 2012 Strongside c'est déjà en cours il me semble. C'est même fini, et ça arrivera sous peu Lien vers le commentaire
apeX SGi B0bbY Posté(e) 6 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 février 2012 Les prochains devraient être Flamesword, T2 et Snip3down. Ordre à définir selon leurs dispos Lien vers le commentaire
apeX SGi B0bbY Posté(e) 24 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 février 2012 Voila, on arrivera sous peu à la fin des entrevues avec les Str8. Mikwen est déjà prêt en version anglaise et TSquared sera interviewé ce week-end. il est temps de passer à une nouvelle équipe. deux propositions semblent possibles actuellement : sQ et NTN (No Team Name). Je vous laisse voter ici pour votre équipe favorite, ou envoyez moi un tweet @apeX_B0bbY En espérant que ces entrevues vous font plaisir ! Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 24 février 2012 Signaler Share Posté(e) 24 février 2012 NTN !! Lien vers le commentaire
Super Noir Posté(e) 25 février 2012 Signaler Share Posté(e) 25 février 2012 sQ FTW ! Lien vers le commentaire
EKZ BolTok Posté(e) 26 février 2012 Signaler Share Posté(e) 26 février 2012 NTN. Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 26 février 2012 Signaler Share Posté(e) 26 février 2012 NTN !!! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant