Super Noir Posté(e) 2 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2012 Yop ! Je créer ce topic pour les équipes qui nous affronteront pendant le tournoi, pour connaitre leurs horaires de jeu, et faire en sorte de ne pas polluer d'autres topic. Pour ceux qui ne sont pas au courant, notre lineup est le suivant: -TaLic (KFR TaLic) -Bhemoth (Super Bhemoth) -Renox (KFR Renox) -BlacKout (KFR BlacKout) moi-même Nous sommes connectés pratiquement tout les soirs de la semaine et pouvons jouer jusqu'à 22h-22h30. (Renox n'aillant plus de micro après cette heure-ci) Voilà je pense que c'est à peut près tout pour l'instant, je vous souhaite à tous bonne chance et j'espère voir des équipes "inconnues" montrer de belles choses Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 2 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2012 Vous ne pouvez jouer que le soir ? Lien vers le commentaire
Super Noir Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2012 Non non. Mais je donnais notre heure d'arrêt. Sinon, on est tous connectés a partir de 18h30 19h en général. Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 2 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2012 an général. CHOQUé Lien vers le commentaire
Super Noir Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2012 Faute de frappe naab. Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 2 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2012 Ok ^^ Je vous contact par le XBL ^^ Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 2 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2012 Je vais créer un topic plus général pour chaque poule black, recopie ce que tu as écrit là-bas Lien vers le commentaire
Super Noir Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2012 Ca à été fait par Renox Lien vers le commentaire
Messages recommandés