Alphet Posté(e) 2 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2012 Proposez ici vos clips pour notre top 10 ou 20 du tournoi ! Il suffit d'un lien vers votre clip en partage de fichiers. Le rendering est facultatif. Le jury est ouvert à tout type de clips, même les plus originaux. On ne se limitera pas aux simples overkills. Lien vers le commentaire
Buldeo Posté(e) 2 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2012 http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileD ... yer=buldeo Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 10 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2012 Up, pour que personne n'oublie de sauvegarder ses clips. Lien vers le commentaire
BoM Benz Posté(e) 10 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2012 Un no-scope au Snipe sur Katrina Reaperz, ça peut aller? Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 10 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2012 Je doute très fortement que ça fasse le Top10, mais tente quand même. Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 10 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2012 Un double en un seul tire de Lance Grenade sur deux mec full shield ça marche? Lien vers le commentaire
Hewittz Posté(e) 10 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2012 Je tue un mec one shot, ça marche ? ... C'était facile, le prenais pas mal ! Lien vers le commentaire
Paco Posté(e) 10 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2012 de mieux en mieux ici ! et des soumissions de clips sa devrait pas etre dans montage/vidéos (je dit sa, je dit rien...) PS: Surtout que le forum est deja un peu brouillon.... Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 10 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2012 Non, on parle du tournoi 4v4, donc tout ce qui s'y rapporte est dans cette section du forum. A toi de donner tes remarques constructives pour que ca devienne moins "brouillon". Lien vers le commentaire
Paco Posté(e) 10 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2012 Ok ok... Lien vers le commentaire
Pure Nxghtmare Posté(e) 11 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2012 http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileD ... 20FuRoReee Proposition de Furore contre les worms , une exterm . Lien vers le commentaire
BoM Benz Posté(e) 12 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2012 Au pire j'essayerais de faire mieux. Lien vers le commentaire
eVazion NiGhty Posté(e) 13 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2012 Il y a un massacre qui enchaine sur une extermination dans mon partage si sa t'intéresse : ) MLG 5 FLAGS Countdown - Description : Soumission clip 4v4 ehf Lien vers le commentaire
Cpt Lord Posté(e) 15 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2012 "ovk exterm ehf" dans mon partage => http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileD ... player=Cpt ILord Clip réalisé lors du match contre les UNS Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 7 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 février 2012 Allez, je suis sûr que vous en avez d'autres en stock. Pour ma part j'ai un over sur les NS dont je posterai le lien une fois uploadé. Lien vers le commentaire
Cpt Lord Posté(e) 7 février 2012 Signaler Share Posté(e) 7 février 2012 J'en ai un autre assez sick mais pas du tout dans le même genre Si vous faites un top "divers", il aura sûrement sa place Clippé contre les Akatsuki: => http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileD ... pt%20ILord Je sais pas qui s'est amusé à mettre tous les tags mais ça m'a bien fait rire ^^ Lien vers le commentaire
WizZLe Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2012 Contre les vVv un bel overkill manqué (Nurix flingue tous ce qui bouge) mais sa fait un beau triple quand meme :/ http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileD ... x%20WizZLe Lien vers le commentaire
NuRiX Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2012 Fallait me le dire, je te l'aurais peut-être laissé Lien vers le commentaire
WizZLe Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2012 Lol j aime bien le "peut-etre" Lien vers le commentaire
Pure Nxghtmare Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2012 http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileD ... re%20xSham Petit clip de sham Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2012 Chiant qu'on puisse plus render, espérons qu'ils remettront la fonction bientot 343, ou Waypoint ^^ Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2012 J'en profite pour dire à tout le monde, réfléchissez quand vous découper vos clips ... Le nombre de clip que je vois passer, notamment pour le Top 10, où vous couper l'action alors que c'est en plein mouvement, clip pas fini, ou le son encore en cours, c'est hallucinant, et c'est du clip gâché. Lien vers le commentaire
WizZLe Posté(e) 6 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2012 J'en profite pour dire à tout le monde, réfléchissez quand vous découper vos clips ... Le nombre de clip que je vois passer, notamment pour le Top 10, où vous couper l'action alors que c'est en plein mouvement, clip pas fini, ou le son encore en cours, c'est hallucinant, et c'est du clip gâché. Si tu parle de mon cilp , c est juste que je ne l ai pas posté dans l optique d un top 10 ou quoi que se soit je l ai juste posté dans le genre "Nice fail" si j avais eu l over/exter a la limite je l aurais posté pour le montage mais bon si jamais y a besoin au pire je le reclipperai. Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 9 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2012 Si tu parle de mon cilp , c est juste que je ne l ai pas posté dans l optique d un top 10 ou quoi que se soit je l ai juste posté dans le genre "Nice fail" si j avais eu l over/exter a la limite je l aurais posté pour le montage mais bon si jamais y a besoin au pire je le reclipperai. Non non, je parle de tout le monde en général Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 31 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2012 Encore un clip, quelqu'un ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant