iN3riK Posté(e) 23 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2012 Bas ils ont un match de moins que les Gansta Crak. Les équipes ont deux victoires chacune c'est juste que les Gansta crack ont une défaite de plus mais en même temps ils ont 4 matchs et les VVV 3. C'est juste une question je m'en fou sinon. Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2012 3 matchs contre 4, faut pas non plus tombé dans l'extrême. Si les vvv n'avaient fait que 2 matchs, ça aurait peut-être été pris en considération mais là faut pas exagérer. Non seulement ils ont une meilleure différence qu'eux, mais en confrontation directe les vvv ont battu les gangsta 3-1. Quand j'avais parlé de "pénalité" comme tu l'entend, c'est surtout pour les équipes n'ayant aucune victoire. Une équipe en 0-5 serait devant une équipe en 0-2 par exemple, mais il n'y a pas eu de cas comme ça dans les poules donc tant mieux. Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 23 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2012 Et puis, les vVv ont bien fait 4 matchs. Ils ont gagné 3-1 contre Akastuki aussi, mais Lord n'a pas posté le lien car il avait trop le seum de s'être pris une manche contre eux à cause d'un host de merde. #FACT Lord : Bisous Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2012 Bah voila, sujet suivant alors. Lien vers le commentaire
UNS Gaming Posté(e) 24 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2012 Faut regardé qu'elle topic maintenant ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés