D4rkSkull Posté(e) 21 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2012 eh bien je crois qu'on a plus le choix et on doit se plier aux seules horaires qu'on nous donne, MILP je vois pour demain mais j'pense okay pour le match 16h et 17h pour les Revange, je vous redis sa demain matin. V rital, oui j'aurais bien fait les match à 15h... Lien vers le commentaire
V rital Liberta Posté(e) 21 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2012 Demain nous seront dispo à partir de 15H normalement. Lien vers le commentaire
D4rkSkull Posté(e) 22 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2012 Je pense que les 3 autres membres du T4 sont d'accord avec moi sur la déclaration suivante : - Le T4 MLG4Noobs se retire du tournoi. Bonne continuation. Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2012 Sérieux quoi... Lien vers le commentaire
Krabychou Posté(e) 22 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2012 J'ai p'tet une solution Sigma. Y'a moyen de se capter sur le live ? (ou skype ^^) Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2012 Envoie par MP, je suis pas chez moi avant ce soir. (mais je peux check mes MP ^^) Lien vers le commentaire
V rital Liberta Posté(e) 22 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2012 A partir de 15H on est la, envoyez un message à John 086/LGR V rital/LGR Coulicoula pour nous dire "Aller on va jouer!" Lien vers le commentaire
Krabychou Posté(e) 22 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2012 Nous remplaçons les MLG4Noob. On est dispo toute l'aprem dès maintenant ! Contactez A Pure MonsteeR / Krabychaaaatte Edit: Nous devons faire tous les matchs contre chaque équipe ! ! Lien vers le commentaire
WizZLe Posté(e) 22 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2012 La derniere manche (ts the pit) a était joué et c est finalement déroulé sans aucune deco ni blackscreen Host : Xx WizZLe Milp 50 - 38 Rvenge http://www.bungie.net/Stats/Reach/GameS ... x%20WizZLe Bonne continuation a eux. Lien vers le commentaire
Pure Nxghtmare Posté(e) 22 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2012 Je veux pas foutre la merde mais pourquoi la game a été restartée 3x ? Lien vers le commentaire
WizZLe Posté(e) 22 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2012 1ere fois black screen a 6 - 6 on a restart 2 eme fois 9 - 7 pour nous restart on a relancer en reprenant a 0 0 sous leurs demande ce qu on a accepté et la 3eme manche s est déroulé sans inconveniant . Voila tout . Lien vers le commentaire
V rital Liberta Posté(e) 22 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2012 Bon bah, on ne peu faire aucun match ce soir... Pourtant on pouvais cette semaine, on s’entraînait, et on pouvait ce week end aussi... Enfin bref, que voulez vous, quand on de vos joueurs fait la tête sans aucune raisons... Donc oui on était 3/5 le 5eme étant dehors, impossible de jouer... Nous pouvons normalement assurer le reste de cette compétitions, mais pour cela nous devons prendre 3 forfaits... Voila, pourtant je voulais affronter les équipes présente, au pire on peu faire un match amicale! Lien vers le commentaire
Hewittz Posté(e) 22 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2012 Nurix n'ayant pas pu être là et fozi s'étant connecté trop tard, on a pas pu etre présent nous nous en excusons. Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 22 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2012 @V Rital: Je prends note. @Kraby & Monster: Des nouvelles de vos matchs ? Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2012 La team de kraby n'a fait aucun match, ils n'étaient pas connectés. PS : Essaye d'être la ce soir pour qu'on parle de la fin de la phase de poule. Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 22 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2012 Soit on laisse du temps supplémentaire si les équipes adverses acceptent, soit ils commencent directement en LB. Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 22 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2012 Passez à la suite par pitié :/ Lien vers le commentaire
NuRiX Posté(e) 22 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2012 Jme suis embrouillé avec ma mère est c'était assez vénère, donc j'ai pas pu me connecter aujourd'hui et cette semaine je sais pas si je vais pouvoir... Lien vers le commentaire
Katrina Re4perZ Posté(e) 22 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2012 bien jouer au MILP cette fois ci c'était mieux que la dernière fois pas d'insulte personne qui gueule etc donc je pense vraiment que dans le fond eux et nous n'étions pas des fouteur de merde mais juste énerve de la connect de la derniere fois donc je leur dis également bien jouer a eux et bonne continuation Lien vers le commentaire
WizZLe Posté(e) 22 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2012 Ouai ta bien résumé le truc bonne chance a vous pour la suite mec Lien vers le commentaire
eVazion NiGhty Posté(e) 22 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2012 bien jouer au MILP cette fois ci c'était mieux que la dernière fois pas d'insulte personne qui gueule etc donc je pense vraiment que dans le fond eux et nous n'étions pas des fouteur de merde mais juste énerve de la connect de la derniere fois donc je leur dis également bien jouer a eux et bonne continuation +1 Reaperz, je pense que l'agacement de la dernière fois explique beaucoup dans nos comportement respectif ! Bonne continuation Passez à la suite par pitié :/ +100 J'en peux plus des phases de poules, ils viennent le derniers jours, j'ai rien contre eux, mais ils ont déjà de la chance d'être dans le tournois je pense, alors go remonter le looser les plots ...! Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2012 Cette poule vu la plus "difficile" à faire car c'est celle où, pratiquement, il y a eu le moins de matchs joués par équipe. Enfin bon, voici le classement sachant que l'équipe de Krab étant rentré à la toute fin et n'ayant fait aucun match, prend par défaut la dernière place de la poule. De même, les LGR Alpha ont déclaré forfait pour la fin de phase de poule (sans pour autant se retirer du tournoi). C1 : Vyolent (3V-0D / +9) C2 : MILP (3V-0D / +7) C3 : Revenge (2V-2D / +2) C4 : BoM (1V-2D / -3) C5 : LGR Alpha (0V-4D / -12) C6 : Krab (0V/0D) PS : Krab, donne moi un nom d'équipe ^^ Lien vers le commentaire
eVazion NiGhty Posté(e) 22 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2012 Opla, je vais demander une explication vite fait, dans les 3V des Vyolent il y a les MLNoob, on ne les as mêmes pas joué, car ils se sont mis forfait, nous avons 1 matchs qui n'as pas était fait et nous finissons 2nd derriére ceux qu'on a pas joué car Nurix n'a pas pu jouer ? Explique moi le raisonnement la... Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2012 Le score Vyolent/MLG4Noob n'a pas été pris en compte. La 3ème victoire des Vyolent provient des LGR. Vous avez chacun 3 victoires, jusque là nous sommes d'accord (vos 3 matchs joués, et pour les vyolent leurs 2 matchs joués + forfait des LGR. Ils obtiennent une victoire 3-0 par forfait car les LGR continuent le tournoi sans finir la phase de poule, s'ils s'étaient retirés du tournoi de façon définitive, TOUTES les rencontres impliquants les LGR auraient été effacées.) En conséquence, vous les MILP avez fait : 3-0 contre BoM, 3-2 contre Revenge et 3-0 contre LGR. Les Vyolent : 3-0 contre tout le monde. En conséquence, ils ont une différence de +9 et vous de +7. Vous avez tous les deux un match qui n'a pas été fait, mais c'est pour ça qu'on invente des dates butoirs, c'était jusqu'à ce soir, c'est passé, on passe à l'arbre à présent. Lien vers le commentaire
eVazion NiGhty Posté(e) 22 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2012 C'est vraiment n'importe quoi sérieux, ils ne sont pas la alors que nous si cette après midi, Nurix vient posté qu'il n'a pas pu jouer, Hitaru et Hewittz co toute la journée et nous 4 aussi et les LGR sont forfait car ils ne sont pas la mais eux non ? VeryBadBlague ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés