Hewittz Posté(e) 9 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2012 Et si on aurait dit de vous ? ET ALORS ?! ALLEZ VIENS ME CASSEZ LA GUEULE ! ♥ Lien vers le commentaire
NuRiX Posté(e) 9 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2012 Je préfère la ... Écoutes ça aurait très bien pu être destiné à toi... Tu postes sur le forum que on s'en fou que c'est pour le fun que c'est pas grave si on est chaud et qu'on manque d'entraînement mais tu nous a quand même refusé le match en disant que tu étais fatigué mais tu scrim une autre team à la place ? PAS MAL Lien vers le commentaire
Hewittz Posté(e) 9 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2012 Il a dit qu'il voulait jouer " tranquille " hier soir Nurix et on te l'a dit, mais tu nous ecoutes a moitié a chaque fois, après, c'est plutot si j'étais dans la team contre qui ils ont joué hier soir que je le prendrais mal Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 9 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2012 Il a dit qu'il voulait jouer " tranquille " hier soir Nurix et on te l'a dit, mais tu nous ecoutes a moitié a chaque fois, après, c'est plutot si j'étais dans la team contre qui ils ont joué hier soir que je le prendrais mal (nan rien) Lien vers le commentaire
Hewittz Posté(e) 9 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2012 ?? EDIT : OK Lien vers le commentaire
eVazion NiGhty Posté(e) 9 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2012 Écoutes ça aurait très bien pu être destiné à toi... Tu postes sur le forum que on s'en fou que c'est pour le fun que c'est pas grave si on est chaud et qu'on manque d'entraînement mais tu nous a quand même refusé le match en disant que tu étais fatigué mais tu scrim une autre team à la place ? PAS MAL Je te fais te taire quand ? Tu crois vraiment que j'ai besoin d'une excuse de merde pour ne pas jouer contre toi petit ? Non, j'étais très fatigué (22h quand même hein) , j'ai jouer avec mes Teammates pour leurs faire plaisir et je voulais jouer tranquillement, ce que j'ai fais... C'est pas un morveux de ton age qui viens d'être propre et de sortir des couches culottes, qui n'écoute qu' 1 phrase sur 2 qui va me faire une leçon de 'Moral'. Merci de bien vouloir demander la version complète de ce que j'ai dis, surtout que j'ai appelé Théo pour lui expliqué. Nurix.... Ferme la ! Ps : Théo, il a fait une Exo pour le coup Lien vers le commentaire
NuRiX Posté(e) 10 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2012 Ou tavais peur que damien se foute de ta gueule ? Jtrouves que tu fais un peu trop le beau . Donc le match on le fait quand ? A moins que t'aille te coucher tous les soirs a 21h mais dans ce cas la c'est pas moi l'enfant Lien vers le commentaire
BH3 Amnezia Posté(e) 10 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2012 Dans ce cas là blâmez pas les Revenge lorsqu'ils repoussent le match... Lien vers le commentaire
eVazion NiGhty Posté(e) 10 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2012 Dans ce cas là blâmez pas les Revenge lorsqu'ils repoussent le match... C'est la manière dont ils l'ont fait que je blâme, pas les faits ... Repousser un Match car il est tard et qu'on est fatigué d'accord, repousser un match car on a pas le temps et être connecter tout les 4 encore 1h15 après c'est du foutage de gueule . Ou tavais peur que damien se foute de ta gueule ? Jtrouves que tu fais un peu trop le beau . Donc le match on le fait quand ? A moins que t'aille te coucher tous les soirs a 21h mais dans ce cas la c'est pas moi l'enfant Toi t'es vraiment un gros vincentdu24 ! J'ai dis ça sur le ton de l'humour/ironie car damien et théo sont des amis a moi ... J'ai jamais eu peur de eux, bien au contraire. Ceci dis insiste encore un peu et je pense qu'on sera dispo que le tout dernier jour. Mon message d'hier : "Message de eVazion NiGhty » Mar 10 Jan 2012 à 0:54 " Désormais c'est avérée, tu ne dois pas savoir lire Lien vers le commentaire
NuRiX Posté(e) 10 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2012 On le fera le dernier jour alors Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2012 Au pire les gars, osef Lien vers le commentaire
Hewittz Posté(e) 10 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2012 Moi j'aime le Night comme ça ♥. Lien vers le commentaire
Katrina Re4perZ Posté(e) 10 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2012 j att toujours vos dispo les milp Lien vers le commentaire
BoM Benz Posté(e) 10 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2012 Nous on est pas dispo du tout le soir, y'en a beaucoup qui doivent lâcher la console à cause de leurs parents. Nous le mieux c'est 16h le week end ou mercredi, mais la demain ca va être chaud, ya des absences. Lien vers le commentaire
Paco Posté(e) 10 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2012 Dans ce cas là blâmez pas les Revenge lorsqu'ils repoussent le match... ... j att toujours vos dispo les milp J'ai répondu que on fera en fonction de vous et TU ne ma pas rajouter sur le live... parce que vos dispo sont short et pas les notres car on se préviens par sms ou autre... (enfin sa c'est notre life !) Lien vers le commentaire
eVazion NiGhty Posté(e) 10 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2012 j att toujours vos dispo les milp Renseigne toi au près de tes team mates avant de posté, il me semble que c'est pour se week end, et gnark ma proposé 16 h je n'ai pas encore répondu car je ne sais pas les dispos de mes mates Moi j'aime le Night comme ça ♥. Je sais que tu m'aime, t'as vue je dis même plus de gros mots haha ♥ Lien vers le commentaire
eVazion NiGhty Posté(e) 11 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2012 LGR Dispo cette après-midi ? Lien vers le commentaire
Katrina Re4perZ Posté(e) 11 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2012 Moi comme j'ai déja dit nous sommes dispo les mercredi aprem a partir de 16h00 et les week end a partir de 16h00 j'avais déja donné nos dispo mais vous, vous ne les avez toujours pas dit enfin bref d'après nighty on vous jouerait samedi a 16h00 si vous etes dispo Lien vers le commentaire
eVazion NiGhty Posté(e) 12 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2012 Moi comme j'ai déja dit nous sommes dispo les mercredi aprem a partir de 16h00 et les week end a partir de 16h00 j'avais déja donné nos dispo mais vous, vous ne les avez toujours pas dit enfin bref d'après nighty on vous jouerait samedi a 16h00 si vous etes dispo Tu me cour sur le haricot toi, go te renseigner avec tes mates, mais oui ce serait ça normalement, si c'est pas 16h ce sera plus tard, mais ce sera fait dans le week end ... je n'ai pas eu tout mes teammates encore étant donné que un a de grosses horaires cette semaine ! Lien vers le commentaire
eVazion NiGhty Posté(e) 12 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2012 @ MLG4Noob Disponible ce week end, tenez moi au courant svp ! UP MLG4NOOB UNE MANIFESTATION SVP ! Lien vers le commentaire
V rital Liberta Posté(e) 12 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2012 Rencontre Rev4nGe vs LGR alpha: Hosteur: LGR Coulicoula 1ère manche CTF5 Zealot: 5-0 lien: http://www.bungie.net/Stats/Reach/GameS ... FR%20GnArK 2ème manche TS Sanctuary: 50-26 lien: http://www.bungie.net/Stats/Reach/GameS ... FR%20GnArK 3ème manche King of the Hill: 250-47 lien: http://www.bungie.net/Stats/Reach/GameS ... FR%20GnArK Bien joué aux LGR Exacte, bien joué à vous aussi les gars Pour nous affronter (n'importe quelle équipe qu'on à pas joué) se serais bien de prévoir au moins un jour à l'avance... Pour le jour même je refuse, certain de mes joueurs bosse (scolairement ou pas) et au moins en un jour ils peuvent un minimum s'organiser! Merci de votre compréhension les amis Lien vers le commentaire
eVazion NiGhty Posté(e) 12 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2012 Tu m'as demandé pour ce soir il y à 1 semaine et j'ai accepter donc nous somme la tout les 4 Dis moi si c'est toujours bon ! Lien vers le commentaire
BoM Benz Posté(e) 12 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2012 Les BoM cherchent un match dimanche apès-midi, de 14h30 à 18h30. Lien vers le commentaire
Hitaru Posté(e) 12 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2012 Nous serons présent dimanche après-midi Benz si c'est toujours ok. Add Hewittz ou cRea Nurix. Lien vers le commentaire
eVazion NiGhty Posté(e) 12 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2012 Nous serons présent dimanche après-midi Benz si c'est toujours ok. Add Hewittz ou cRea Nurix. Fais pas le grossiste toi ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés