evaz0n Posté(e) 16 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2012 Si, on est 4 mais c'est l'équipe de la dernière LAN (sans compter moi) qui figure sur le site Cycom Et puis ya quelques autres équipes qui sont 4 hein, les Pure, etc... Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 16 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2012 faut pas s'en faire les ^ré inscription ça a jamais été le fort des équipes française Lien vers le commentaire
xX PETU Xx Posté(e) 16 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2012 Amnezia , non la plupart d'entre nous ne font pas la cycom cet a dire riva et z'ak , Rs8 la fait surement et moi je ne sais pas encore j'ai envie de la faire mais je suis jamais montez a paris et puis plein de facteur rentre en commun pour pas que je la fasse , j'ai pas de micro déja sa m'aide pas .... Désolé si j'écris mal je suis déja a moitié grammé ...... Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 17 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2012 si tu la fais préviens moi avant la fin de semaine prochaine on habite à coté en fait si tu y vas en voiture bien sur ! Lien vers le commentaire
xX PETU Xx Posté(e) 17 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2012 Ouai sa aurais étais avec grand plaisir mais j'ai pas encore mon permis jv passez mon code bientot donc ces pas pour tt de suite ! :/ Dommage quoi sa me tente a mort !! Lien vers le commentaire
Persny Posté(e) 17 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2012 Ouai sa aurais étais avec grand plaisir mais j'ai pas encore mon permis jv passez mon code bientot donc ces pas pour tt de suite ! :/ Dommage quoi sa me tente a mort !! AUTO STOp Lien vers le commentaire
poska Posté(e) 17 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2012 AUTO STOp hahahaha tout le monde n'est pas aussi fou que toi mon cher persny Amicalement Lien vers le commentaire
Persny Posté(e) 17 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2012 hahahaha tout le monde n'est pas aussi fou que toi mon cher persny Amicalement WESHEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Smoke Weed everyday Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 17 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2012 d'ailleurs et Poska dans tout ça ? pas de team en vue ? Lien vers le commentaire
xX PETU Xx Posté(e) 18 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2012 Enfaite ces plus par rapport a mes étude et le bac en fin d'année je dois faire un choix pour mon bts et je dois faire sa vite alors ces chaud ! ^^' Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 18 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2012 admission post bac ? c'est pas un week end de révision en moins qui va te le faire louper... Et oubliez pas une chose ! Cette lan est surement la dernière lan Française sur Reach, c'est la dernière chance pour les joueurs de montrer ce qu'ils valent vraiment en lan sur ce jeux ! Lien vers le commentaire
Persny Posté(e) 18 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2012 admission post bac ? c'est pas un week end de révision en moins qui va te le faire louper... Et oubliez pas une chose ! Cette lan est surement la dernière lan Française sur Reach, c'est la dernière chance pour les joueurs de montrer ce qu'ils valent vraiment en lan sur ce jeux ! Tu va le regretté si tu la loupe TEPU Lien vers le commentaire
poska Posté(e) 18 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2012 d'ailleurs et Poska dans tout ça ? pas de team en vue ? Hum nan pas vraiment toujours F/A Je peux pas faire cette cycom de toute façon mais je continue à jouer quand j'ai le temps Lien vers le commentaire
xX PETU Xx Posté(e) 18 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2012 Magma Manba présent a la cycom ! Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 19 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2012 franchement enorme mec! Trop content je ramene un casque audio supplementaire du coup? Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 19 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2012 Désolé de reposter ça mais il faudrait le mettre à jour: Lefty - Lord - Alphet (NEED ONE) Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 19 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2012 Je m'en suis occupé Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 19 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2012 Désolé de reposter ça mais il faudrait le mettre à jour: Lefty - Lord - Alphet (NEED ONE) GL <3 Lien vers le commentaire
Persny Posté(e) 19 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2012 GL <3 +1 c'est pas Sparfan qui devait jouer avec vous ? Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 19 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2012 1/ Flawless 2/ Kfr ------------------ 3/ Alphet and co. ------------------ 4/ Tico and co. 5/ Sgi 6/7/ Pure/Serenity Lien vers le commentaire
xX PETU Xx Posté(e) 19 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2012 Ouai sa me fait plaisir a moi aussi Kr4nus ! Volontié mec ces trés gentils . Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 20 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2012 1/ Flawless 2/ Kfr ------------------ 3/ Alphet and co. ------------------ 4/ Tico and co. 5/ Sgi 6/7/ Pure/Serenity Attends tends tends, Serenity is back ? Magama esport présent à la cycom Donc Rs8 Mamba need 2 ? Lien vers le commentaire
BH3 Amnezia Posté(e) 20 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2012 1/ Flawless 2/ Trashteam 3/ SGi 4/ Alphet and co. 5/ Tico and co 6/ Pure Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 20 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2012 2/ Trashteam Pas vraiment d'accord avec le nom et puis on a rien annoncé encoe Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 20 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2012 1/ Flawless 2/ Kfr ------------------ 3/ Alphet and co. ------------------ 4/ Tico and co. 5/ Sgi 6/7/ Pure/Serenity On peut m'éclairer sur les équipes là parce que j'en connais aucune à part KFR.BTB ?????? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant