SigmA Posté(e) 21 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2012 Pas besoin, Rey c'est le seul joueur qui bouge réellement son cul partout en France, qu'il joue ou pas Lien vers le commentaire
ExTr3M Posté(e) 21 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2012 A merci sa me rassure!!! =) Lien vers le commentaire
OssooR Posté(e) 22 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2012 On cherche un joueur avec DarKaad et H4T0RY ! Donc si vous voulez tenter le coup avec nous répondez sur ce topic ou ajoutez moi sur le Xbl: bA OssooR Lien vers le commentaire
Kaelis Ra Posté(e) 25 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2012 Je serais dispo pour cette lan, mais que pour compléter une équipe, je n'ai plus le temps pour des entrainements réguliés, au mieu je peux faire un T2 jusqu'a la lan ... Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2012 Je serais dispo pour cette lan, mais que pour compléter une équipe, je n'ai plus le temps pour des entrainements réguliés, au mieu je peux faire un T2 jusqu'a la lan ... KÆLIS, je te redirige vers le post précédent d'OssooR qui cherche un dernier joueur Donc j'ajoute Hatory à la composition des Big Arms bonne nouvelle pour mon piti poussin ça xD Il me faudrait également le capitaine de chaque équipe, pour que je puisse ajouter son Gamertag dans la partie CONTACT. D'avance merci Lien vers le commentaire
OssooR Posté(e) 25 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2012 Alors tu peux me noter en capitaine des big Arms ! Pour Kaelis je pense pas que ce soit utile si il a pas trop le temps de s’entraîner... Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2012 C'est fait Je ne suis pas sûr pour Ellipse et Pure Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 26 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2012 Pas sur de quoi? Lien vers le commentaire
Pure Nxghtmare Posté(e) 26 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2012 Pas sur de quoi? Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2012 Qui est le capitaine de votre équipe, j'ai mis Nightmare pour les Pure et Ankah chez Ellipse, j'ai bon? Lien vers le commentaire
Pure Nxghtmare Posté(e) 26 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2012 On va dire ouait Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 27 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2012 Ça n'a aucune importance. Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2012 Si, comme ça je peux placer le gamertag du capitaine de l'équipe dans la partie CONTACT du premier post, si jamais une équipe veut s'entraîner avec vous Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 27 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2012 Comme je l'ai dit ça n'a aucune importance. On est tous un contact du coup parce-que on est disponible tout le temps tous les 4. Donc pour avoir le maximum de chance que on réponde vous pouvez nous envoyer un message groupé. Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2012 Donc je laisse le GT d'Ankah, je le met en capitaine également, c'est par lui que passerons les infos Lien vers le commentaire
BH3 Amnezia Posté(e) 30 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2012 Un info sur le prix ? Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 30 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2012 Un info sur le prix ? 40€, comme la Reflex. Lien vers le commentaire
BH3 Amnezia Posté(e) 30 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2012 C'était 40€ la dernière fois déjà non ? Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 30 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2012 C'était 40€ la dernière fois déjà non ? Yepp Lien vers le commentaire
Un Rebouillonai Posté(e) 30 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2012 40€, comme la Reflex. TOUT EST DIT ! Lien vers le commentaire
BH3 Amnezia Posté(e) 30 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2012 Pourtant la dernière fois, il avait dit que le prix était élevé à cause d'un besoin de racheter du matériel comme des câbles... Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 30 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2012 Bah ils se foutent de notre gueule, certains d'entre eux pensent que nous ne savons pas qu'ils ont le matos gratuitement. Oups fallait pas le dire. Y'a aussi plein d'autres choses à chier que fait Cycom et que vous ne savez pas. Ces types freinent l'Esport Halo en France plutôt que de l'aider à avancer. Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 30 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2012 EHF à cas faire une LAN. Parce-que ok ils se foutent de notre gueule, mais ya que eux qui proposent des LANS. Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 30 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2012 Si on pouvait, on en ferait une. C'est tout ce qu'on essaie de faire en ce moment. Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 30 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2012 Si c'est une question de fonds, qu'est-ce qui empêche halo.fr de nous dédier une partie de son budget ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant