BH3 Amnezia Posté(e) 31 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2012 Je crois que le membre Cycom staff l'avait confirmé... Mais je veux pas trop m'avancer, on va donc attendre sa confirmation car j'y vois pas d'inconvénients pour eux. Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 mars 2012 Je renvoie un mail au staff pour savoir où ils en sont. @Ossoor: Bon esprit, plus on est de gens, plus ça va vite, et plus on jouera Lien vers le commentaire
Cpt Lord Posté(e) 31 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2012 Pour info les écrans là bas sont de 19 pouces je pense, mais en format 4/3. De mémoire, je crois plutôt que les écrans sont des 17 pouces Lien vers le commentaire
BH3 Amnezia Posté(e) 31 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2012 Maybe Lien vers le commentaire
TheBigLe6ow5ki Posté(e) 1 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2012 M'enfin, quelque soit la taille de l'écran, les chanceux parisiens qui pourront ramener leur propre écran auraient tord de se priver, parce que vu le rendu sur les moniteurs de pc préhistoriques disponibles là bas... Pis le 4/3 c'est vraiment pas évident. Lien vers le commentaire
Persny Posté(e) 1 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2012 Pis le 4/3 c'est vraiment pas évident. j'aurais pas dit ça comme ça...^^ Lien vers le commentaire
Hewittz Posté(e) 1 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2012 Faîte pas vos précieux, a croire que tous le monde joue sur une télé full HD, rien que chez moi j'aimerais bien jouer sur un écran comme disponible à la cycom. Bref, bonne chance à tous, peut-être j'en recroiserais certains sur Guild Wars 2 ( Disponible en pré-achat à partir du 10 avril, oui oui de la pub, VENEZ !!! Ahah ). Lien vers le commentaire
KlassiK LoLo Posté(e) 1 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2012 go lol toi! Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 avril 2012 MàJ DMR Forever... ils se sont tous inscrits sur le site Cycom, donc je les met dans le topic aussi ya pas de raison Lien vers le commentaire
BH3 Amnezia Posté(e) 1 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2012 Faut les contacter sur le live. les Pure vous ne vous inscrivez pas sur le site cycom ? Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 1 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2012 Lol à la dernière Cycom on avait commencé à installer vers 23h alors prenez votre temps les gars... Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 avril 2012 @Renox: Non, on a dû apporter les écrans vers 23h, mais le reste était déjà mis en place, j'ai moi-même installé la buvette dès que je suis arrivé avec DiSasTeR à 19h, c'est juste que la baltringue qui devait s'occuper des écrans était pas là :/ Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 1 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2012 @RENOX: NON, ON A Dû APPORTER LES éCRANS VERS 23H, MAIS LE RESTE éTAIT DéJà MIS EN PLACE, J'AI MOI-MêME INSTALLé LA BUVETTE DèS QUE JE SUIS ARRIVé AVEC DISASTER à 19H, C'EST JUSTE QUE LA BALTRINGUE QUI DEVAIT S'OCCUPER DES éCRANS éTAIT PAS Là :/ OK AUTANT POUR MOI ALORS. PS : JE SAIS PAS POURQUOI MAIS TOUT CE QUE J'éCRIS DANS MON POST APPARAîT EN MINUSCULE ET QUAND JE POST C'EST EN MAJUSCULES ?? WTF?? Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 avril 2012 'Tain, ça m'a fait trop tripper ton bug de caps lock xD je t'ai imaginé en train de gueuler: "OK AUTANT POUR MOI ALORS" devant ton PC en frappant ton clavier comme un ouf... (oui il se passe des trucs chelous dans ma tête :/) Sinon je sais absolument pas pourquoi, moi c'est normal :/ Lien vers le commentaire
Krabychou Posté(e) 2 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2012 Hinhinhinhin Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 2 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2012 April fool Stop to be foolish. Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 2 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2012 Lefty - Alphet - NEED 2 Lien vers le commentaire
Rey Posté(e) 2 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2012 Je suis toujours F/A au cas où. J'ai peut-être un autre truc qui se mijote en parallèle mais si ça n’aboutit pas je suis dispo les gars Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 avril 2012 Je suis toujours F/A au cas où. J'ai peut-être un autre truc qui se mijote en parallèle mais si ça n’aboutit pas je suis dispo les gars BEAST TEAM SPOTTED: Rey - Zhou Tai - Chaman - Disaster (enfin c'est la rumeur) Sinon Alphet, je vais essayer de motiver le vieux Charton pour training ce week-end, j'ai eu un bulletin correct donc normalement je devrais récupérer un peu de XBox. Test? Lien vers le commentaire
Cpt Lord Posté(e) 2 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2012 NbN - Naughty by Nature: Sparfan - Fenger - Trash - Lord Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 2 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2012 XD c'est votre vrai nom d'équipe ? Lien vers le commentaire
Cpt Lord Posté(e) 2 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2012 XD c'est votre vrai nom d'équipe ? Oui, c'est une idée de Bart Lien vers le commentaire
wil505 Posté(e) 2 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2012 Chaman qui fait la cycom, c'est une bonne blague surtout vu la composition d'équipe. Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 2 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2012 Finalement Lefty ne va pas faire la Cycom non plus. Je suis F/A, mais en quête d'une équipe seulement à partir de ce weekend. Pas de Reach jusque là. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant