iLaughing Posté(e) 3 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2012 Salut ! En vue de faire la cycom , il nous manque malheureusementun joueur ... Si ca interesse un objectif player merci de me contacter soit par mp soit par le XBL. Rappel du T4 : iLaughing-Khorne-iEagle-"-" Merci Lien vers le commentaire
CycomStaff Posté(e) 3 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2012 C'est confirmé que les joueurs pourront ramener leur propre écran ? Ce serait le première fois. Salut, Je vous avait demandé sur l'autre topic votre avis sur la question, surtout au niveau équité. Votre réponse a été que ça ne vous posait pas trop de problèmes donc oui, vous pouvez apporter votre propre écran. La seule chose que nous vous demandons dans ce cas, c'est de mettre une étiquette avec votre nom dessus (si vous n'en avez pas, nous pourrons vous en fournir). Pour ceux qui ne peuvent pas apporter leur écran, nous leur fournirons bien sur nos fameux 4:3 Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 avril 2012 MàJ Chaman qui fait la cycom, c'est une bonne blague surtout vu la composition d'équipe. Ce n'est qu'une rumeur, on parle de toi aussi dans la compo à la place de Disaster je crois, et pas de Zhou tai, juste toi rey chaman. Enfin venez ici dire que c'est de la merde ça nous évitera de nous faire de faux espoirs Lien vers le commentaire
OssooR Posté(e) 4 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2012 Personne n'est intéressé pour compléter notre équipe ? Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 avril 2012 Step 1: Regarder la liste des F/A Step 2: Se connecter au Xbox Live Step 3: Envoyer un message à chacun des Gamertags inscrits dans la liste des F/A Step 4: Enjoy training with your new team-mate Lien vers le commentaire
OssooR Posté(e) 4 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2012 Step 5: Ne pas rage quit Non mais c'est bon apparemment !!! Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 avril 2012 Step 5: Ne pas rage quit Non mais c'est bon apparemment !!! Si tu avais été dans l'équipe où j'étais tu comprendrais... Me faire ça deux Lundis de suite c'est pas cool, surtout que j'ai que ce temps là de jeu en ce moment (je vise personne en particulier, c'est juste que j'ai pas de chance personne parle le Lundi soir...) Lien vers le commentaire
OssooR Posté(e) 5 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2012 Ouais je t'en veux pas je peux comprendre mais fallait que je le sorte la Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 avril 2012 T'inquiètes ^^ MàJ Pour les UGP c'est Zhou Tai qui me l'a annoncé, mais il ne m'a pas dit tous les membres. J'édite dès que j'ai des infos Sinon go les pPp EDIT: Il me manque plus qu'un joueur chez les UGP, à moins que Gwenouyoux = Hysotope? Lien vers le commentaire
ZHou Tai Posté(e) 6 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2012 BEAST TEAM SPOTTED: Rey - Zhou Tai - Chaman - Disaster (enfin c'est la rumeur) ? Woh ca aurait pu etre fun comme line up xD mais je sais pas d'où les gens ont pu sortir une rumeur du genre ! XD Pour les UGP je peux pas reellement en dire plus mise a part quil y a Finex a rajouter un pote a moi d'un autre régiment! A savoir qu'aucune team aurait pu jouer avec moi avec la pretention de faire quelque chose de bien je suis en mission et je finis le 20 dans la journée pour partir directe sur paris ! ^^ les UGP m'ont genereusement acceuillis ! Lien vers le commentaire
BH3 Amnezia Posté(e) 6 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2012 On sera a peu près 12. Lien vers le commentaire
Pure Nxghtmare Posté(e) 7 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2012 Je crois que ça va pas se faire pour les Pure. Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 7 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2012 Pure OpTiiK et c'est parti. Lien vers le commentaire
Cpt Lord Posté(e) 7 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2012 Pure OpTiiK et c'est parti. +1 Prenez Optiik Lien vers le commentaire
BH3 Amnezia Posté(e) 7 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2012 Briz aussi aimerait bien y aller, mais il n'a pas d'équipes. Les St4r m'ont confirmés qu'ils souhaitaient venir, mais ils leur manquent toujours un joueur. Arazel vient finalement ou pas ? Lien vers le commentaire
Brizz Posté(e) 7 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2012 Briz aussi aimerait bien y aller, mais il n'a pas d'équipes. Je n'ai pas dit que j'allais la faire, j'ai juste dit que si j'avais eu une équipe bien avant je l'aurais peut être fait, malheureusement pour moi je devrais attendre halo 4 pour ça. Lien vers le commentaire
BH3 Amnezia Posté(e) 7 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2012 J'ai dit juste que tu aimerait la faire Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 avril 2012 ArazeL n'a pas de sous, il ne viendra pas à cette édition :/ J'espère qu'il fera vite un autre épisode d'actu, je veux voir où en est sa calvitie Lien vers le commentaire
BH3 Amnezia Posté(e) 9 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2012 Tu peux enlever Zhou Tai des joueurs F/A du coup. Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 10 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2012 Si des gens arrivent vendredi entre 18h et 20h à Gare de Lyon/Gare d'Austerlitz/Gare de l'est/Gare du nord, et ne savent pas comment se rendre à la Cycom/préfèrent y aller à plusieurs, faites moi signe. Lien vers le commentaire
OssooR Posté(e) 10 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2012 Ceux de Montparnasse vont se faire foutre quoi Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 10 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2012 J'arrive à 20h28 à gare de lyon, attend moi Lien vers le commentaire
OssooR Posté(e) 10 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2012 Je suis le seul à arriver à Montparnasse sérieusement ? Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 10 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2012 Ossor : t'arrives à quelle heure à Montparnasse ? Sigma : c'est mort, Lord arrive a 19h, on va pas attendre 1h20 Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 10 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2012 Fuck you man EDIT TRASH : EDIT SIGMA : Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant