SigmA Posté(e) 13 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2012 Car ils ne sont pas assez présents sur le forum, et car ça sera plus "sûr" qu'il y est des joueurs de présents afin deviter d'éventuelles erreurs, après tout nous sommes les mieux placés pour élaborer tout ça plutôt qu'eux (je précise que c'est en aucun cas une accusation ^^) ÉDIT: de quel vote parles-tu ? Lien vers le commentaire
Super Noir Posté(e) 13 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2012 Il n'y aura pas de séries prédéfinie comme vous en avez l'habitude. Lors de cette Cycom, le système de veto de la MLG (EGL l'a aussi utilisé) sera m'y en place et je me chargerai de l'expliquer et de m'en occuper. Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 13 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2012 Tu vas admin le tournoi ? Lien vers le commentaire
Super Noir Posté(e) 13 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2012 Tu vas admin le tournoi ? Ça fait 2 mois que je le dis Lien vers le commentaire
Rey Posté(e) 13 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2012 Ça fait 2 mois que je le dis La blague!, alors qu'on pourrait gagner la lan rien qu'à deux! Pff du gachis.. Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 13 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2012 En tout cas les admins ont pas l'air très inquiets, à votre place je commencerais à baliser niveau organisation. Tu m'étonnes ... Comme d'hab avec la cycom. Pourquoi pas avant ? C'est clair qu'on a pas bcp de news du staff... Tu m'étonnes ... Comme d'hab avec la cycom. Il n'y aura pas de séries prédéfinie comme vous en avez l'habitude. Lors de cette Cycom, le système de veto de la MLG (EGL l'a aussi utilisé) sera m'y en place et je me chargerai de l'expliquer et de m'en occuper. Ca c'est comique Lien vers le commentaire
Super Noir Posté(e) 13 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2012 Super Noir a écrit: Il n'y aura pas de séries prédéfinie comme vous en avez l'habitude. Lors de cette Cycom, le système de veto de la MLG (EGL l'a aussi utilisé) sera m'y en place et je me chargerai de l'expliquer et de m'en occuper. Ca c'est comique Je peux savoir en quoi c'est comique ? Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 13 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2012 Je peux savoir en quoi c'est comique ? Parce que les mecs de la cycom ne servent définitivement à rien à part proposer une salle avec des écrans de PC. Lien vers le commentaire
Super Noir Posté(e) 13 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2012 Parce que les mecs de la cycom ne servent définitivement à rien à part proposer une salle avec des écrans de PC. Il est où le rapport avec le fait que je dise que le système de veto sera présent lors de cette Cycom ? Lien vers le commentaire
Belzy Posté(e) 13 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2012 Je pense qu'il voulait dire par là qu'ils ne s'occupent vraiment de rien et que tu dois faire leur boulot d'organisateurs ^^ Lien vers le commentaire
Super Noir Posté(e) 13 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2012 Je pense qu'il voulait dire par là qu'ils ne s'occupent vraiment de rien et que tu dois faire leur boulot d'organisateurs ^^ Ah ok. Je pensais qu'il essayait de me descendre plus qu'autre chose ^^ Lien vers le commentaire
ZHou Tai Posté(e) 13 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2012 Ca a tellement l'air d'etre la merde l'orga... Si quelqu'un sait a quelle heure faut se pointer le samedi matin il pourrait m'envoyer un sms? => 06 08 13 59 34 Jme pointerais que le samedi matin jcrois sinon avec la fatigue accumulé de dimanche a vendredi jvais pas etre frais ! XD (si je cumule 10h de sommeil dans la semaine je serais content) Bizou les gens ! Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 13 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2012 Espérons qu'ils ne puissent pas intervenir parce qu'ils sont trop occupés par la planification du mainstage et du stream. Le staff est joignable sur Twitter, c'est bon à savoir. Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 13 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2012 Ça fait 2 mois que je le dis Certes, mais il y a une différence entre dire "j'irai probablement pour admin un peu" et le faire réellement. Tu passeras vite fait Vendredi soir, histoire qu'on discute de ça et qu'on mette tout sur papier si nécessaire, afin d'éviter les retards le Samedi matin Lien vers le commentaire
BH3 Amnezia Posté(e) 13 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2012 Si on peux se débrouiller et mettre un truc clair en place on aura pas besoin de l'orga ( du moins pour les règles ). Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 13 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2012 Système de poules définies par les points de seeds (ou vote au pire) avec le premier de chaque poule qui joue le dernier de celle d'au-dessus + arbre double + système de véto + roster lock pour les seeds/votes le jeudi soir. Ca me semble bon. Lien vers le commentaire
Cpt Lord Posté(e) 14 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2012 Changement de nom de notre T4 => MomentuM Tu peux aussi nous mettre dans les équipes confirmées Lien vers le commentaire
BH3 Amnezia Posté(e) 14 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2012 Ca fait 8, le minimum. Maintenant faut en trouver 4 de plus Lien vers le commentaire
Super Noir Posté(e) 14 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2012 Certes, mais il y a une différence entre dire "j'irai probablement pour admin un peu" et le faire réellement. Tu passeras vite fait Vendredi soir, histoire qu'on discute de ça et qu'on mette tout sur papier si nécessaire, afin d'éviter les retards le Samedi matin Je ne pense pas être capable d'admin le tournoi entièrement. Mais par contre je ferai en sorte, comme je l'ai dis plus tôt, d'expliquer correctement le système de veto. Je pense aussi pouvoir faire office d'arbitre. Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 avril 2012 MàJ les pPp sont toujours à la recherche d'un dernier pick-up! Appel aux infos côté Alphet en passant Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 avril 2012 MàJ, suppression de Atlas, contacts mis à jour, section 'Organisateurs' ajoutée, et changement de nom, Les Pulvérisateurs de Pamplemousse Pakistanais ==> Purify Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 15 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2012 Apparement c'est bon Quarter pounder with cheese/ Total impro / Crea : Kr4nus Rob1 Alphet Rey ! Lien vers le commentaire
evazon Posté(e) 15 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2012 Changement de nom : Katrina.BTB ---> Katrina.4D (Four down) Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 avril 2012 MàJ Totale cRea With Cheese (Kranus© - Robott - Alphet - Rey) Toujours en dèche d'un joueur pour Purifier la Cycom Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 avril 2012 On pue tant que ça?! ><' Optik ne la fait plus Alphet a un T4 Rey a un T4 Kranus a un T4 LoLo veut du résultat (donc pas de pick-up) Krabychou répond pas Kaelis répond pas ... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant