Clawdy cLaW Posté(e) 27 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 février 2012 ArazeL a pas répondu, mais je préviens tout de même pour que la communauté soit au courant c'est tout Lien vers le commentaire
xX PETU Xx Posté(e) 27 février 2012 Signaler Share Posté(e) 27 février 2012 Magma Crea ? ....................... Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 27 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 février 2012 Dites moi les infos au lieu de poser des questions inutiles... Lien vers le commentaire
jo725 Posté(e) 27 février 2012 Signaler Share Posté(e) 27 février 2012 Il y a EKZ BolTok qui va faire la cycom, mais pour ça, il a besoin des joueurs pour le faire (il est encore EKZ) Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 27 février 2012 Signaler Share Posté(e) 27 février 2012 Modification, on est en T3 avec SnoW et ExTr3M, on cherche un joueur expérimenté pour encadrer les deux jeunots N.A.T.A.K.E.A.A Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 27 février 2012 Signaler Share Posté(e) 27 février 2012 Magma Crea ? ....................... J'ai eu la meme reaction que toi ... Je crois que les gens n'ont pas encore compris LoL Lien vers le commentaire
Katrina Re4perZ Posté(e) 27 février 2012 Signaler Share Posté(e) 27 février 2012 Rajoute nous mais c'est encore a voir et met en attendant le nom de Revenge mais on va changer. Lien vers le commentaire
xX PETU Xx Posté(e) 27 février 2012 Signaler Share Posté(e) 27 février 2012 A force on va finir t8 btb sa je te le dis !! ahaha Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 28 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 février 2012 J'ai eu la meme reaction que toi ... Je crois que les gens n'ont pas encore compris LoL J'ai mal compris, éclairez-nous au lieu de discuter entre vous x) Deux équipes ont rejoint la structure Magma? Les cRea sont dans la Magma? WTF? Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 28 février 2012 Signaler Share Posté(e) 28 février 2012 Crea = Crea Magma = Magma Si on avait changé de nom on l'aurait dit Edit : aux créatures d'un autre monde si vous voulez coacher on est preneur Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 28 février 2012 Signaler Share Posté(e) 28 février 2012 Rajoute nous mais c'est encore a voir et met en attendant le nom de Revenge mais on va changer. C'est ça qu'est bon ! Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 28 février 2012 Signaler Share Posté(e) 28 février 2012 Alphet Faut qu'on se rechoppe sur Skype pour reprendre les affaires au fait ! Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 28 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 février 2012 Crea = Crea Magma = Magma Si on avait changé de nom on l'aurait dit Edit : aux créatures d'un autre monde si vous voulez coacher on est preneur Okok (pourquoi Magma Kr4nuS alors? oO') Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 28 février 2012 Signaler Share Posté(e) 28 février 2012 Pour faire croire à Robin que Kr4nuS avait quitté l'équipe. Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 28 février 2012 Signaler Share Posté(e) 28 février 2012 Il a changer de Gt juste pour sa ? x) Moi aussi sa ma embrouiller tout sa xD Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 28 février 2012 Signaler Share Posté(e) 28 février 2012 OMG ! les gens ont toujours pas compris Et puis je suis le totz français c'est pas un changement de GT qui va me ruiner Lien vers le commentaire
BH3 Amnezia Posté(e) 28 février 2012 Signaler Share Posté(e) 28 février 2012 Ca commence à se remplir c'est bien En plus avec tous les joueurs FA, il y a moyen de faire encore des T4. Lien vers le commentaire
Scientist Posté(e) 28 février 2012 Signaler Share Posté(e) 28 février 2012 On peut me mettre en F/A provisoire! Ca dépend juste de si mon taff continue de me prendre les week-ends! Mais normalement, à partir de fin Mars j'suis Exempt de boulot! donc Gt: The ScientX Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 28 février 2012 Signaler Share Posté(e) 28 février 2012 OMG ! les gens ont toujours pas compris Et puis je suis le totz français c'est pas un changement de GT qui va me ruiner Psychologie inversée ! Alphet Faut qu'on se rechoppe sur Skype pour reprendre les affaires au fait ! J'y suis 7j/7 ! Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 29 février 2012 Signaler Share Posté(e) 29 février 2012 ok ! moi je suis à la ramasse en ce moment, mais la prochaine fois que tu me vois connecté saute moi dessus ! (pas trop fort sinon mon trashou va etre jaloux, et oui jfais des verts comme Jacques Prevert) Lien vers le commentaire
FURAX Posté(e) 29 février 2012 Signaler Share Posté(e) 29 février 2012 il y aura peu être aussi notre t4 avec motion BH3 FURAX BH3 infxnition et Ox boubou pour la cicom 6 donc si un t4 serait là pour faire un match qu'il me prévienne mon gt est BH3 FuRaX Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 29 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 février 2012 J'ajoute le T4 dans les équipes non-confirmées Par contre il faudrait me donner les gamertags, et le capitaine Lien vers le commentaire
BH3 Amnezia Posté(e) 29 février 2012 Signaler Share Posté(e) 29 février 2012 BH3 FuRaX BH3 Infxnition BH3 Motionity oS x BouBou Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 29 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 février 2012 BH3 FuRaX BH3 Infxnition BH3 Motionity oS x BouBou Thx, mais il manque toujours le capitaine Lien vers le commentaire
FURAX Posté(e) 29 février 2012 Signaler Share Posté(e) 29 février 2012 alors le t4 n'a pas décidé le capitaine je te le donne se soir et par contre le nom aussi donc je te tiens au jus par contre les gamertag sont: BH3 FuRaX BH3 Infxnition BH3 Motionity oS x BouBou Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant