DPP x ludo56 Posté(e) 18 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2012 Salutation chers membre du forum aujourd'hui je vais vous présentez mon tout premier montage. Serte il n'est pas parfait, il as même quelque imperfection donc ne vous attendez pas a un travail de pro. Donc j’espère que ce montage va vous plaire et n'oubliez pas que c'est mon tout premier BON VISIONNAGE Je suis preneur de tout conseil de votre de pars. dite moi les chose a amélioré, a ne plus faire ou a rajouter. Merci pour avoir regardé ce montage. Lien vers le commentaire
Rey Posté(e) 19 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2012 J'ai juste une requête auprès de ceux qui viendrons poster après moi: "Je sais ce que vous pensez mais je vous demanderai un peu de retenue les filles" @Ludo: Juste dommage qu'il n'y ait pas de kill en parties MLG, cela dit rien que l'initiative du montage est à féliciter Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 19 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2012 J'ai rien posté, j'ai trouvé que la vidéo se suffisait à elle même Rey Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 19 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2012 J'ai déplacé dans une partie plus appropriée. Lien vers le commentaire
DPP x ludo56 Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2012 je pense en refaire un trés prochainement et j'aimerais savoir si vous avez des conseil des choses que vous voulez que je change et des préférences Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 21 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2012 Une introduction un peu mieux réalisée ^^ Des clips de meilleure qualité (les assassinats tout simples (sur Spire par exemple quand tu tombes de haut) sont à éviter, ou encore les doubles frags à l'épée à énergie) Quelque chose de très récurent aussi dans ton montage et de très ennuyeux (dans tous les sens du terme :/), arrête de dédoubler tous tes clips, même sous d'autres angles ça ralentit ÉNORMÉMENT le montage, ça ne sert à rien car en général on comprends dès la première fois, et on se fout de voir le même clip QUATRE FOIS (le clip en Invasion sur Ossuaire par exemple... tu le captures sous 4 angles différents! ... on s'en fout! ). Évidemment si tu n'as pas un niveau de jeu énorme ça peut se comprendre que tu laisses des abordages de banshee foirés dans le montage (ici encore c'est un MONtage, non un FUNtage), mais si tu cherches le respect à travers ce montage, et non la pitié, tu devrais augmenter les critères de sélection de clips... J'ai toutefois repéré des clips sympatoches, comme le Triple Frag à la grenade plasma sur Spire en Invasion (de 5:36 jusqu'à 5:45, après tu le recaptures sous un autre angle et c'est inintéressant), et une autre stick sur Spire toujours en Invasion, lorsque tu la lances dans l’ascenseur et que le mec se la prends en haut (de 6:00 à 6:10, ici tu aurais du à la place de re-capturer sous un autre angle, suivre la grenade dans l'ascenseur, je pense que ça aurait eu un meilleur rendu). Pour te faire une idée du montage parfait, je te propose celui-ci sur Halo 3: Et celui-ci sur Halo: Reach: Soit dit en passant, je ne te conseille absolument pas le mien >.> (je vais bientôt en sortir un avec des clips de Team SWAT uniquement, peut-être que celui-là sera mieux réalisé. En attendant, ) Normalement si tu tiens compte de mes conseils, ça te donneras un montage plus dynamique, avec de bons clips à regarder. Amicalement, cLaw. Lien vers le commentaire
DPP x ludo56 Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2012 Merci pour tous ces conseils je pense tous les respecter aprés pour tes commentaire sur les clip certain se sont passé a mes début de halo donc je les ai mis pour un petit effet nostalgique et après pour le clip a la sword c'est pas le double frag que je voulais montrer mais le trouble fête sur moi même Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 21 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2012 Je me doute bien, mais le clip reste le même... Lien vers le commentaire
DPP x ludo56 Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2012 Je vais suivre précieusement tous vos conseil et pour le clip ou j'ai une sword c'est pas le double frag que j'ai mis mais le trouble fête sur moi même Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.