Kangaro96 Posté(e) 24 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2012 Nous en faite, Arthur c'est pas sur, mais normalement on aura notre remplaçant, juste peut être commencer vers 14h15 car un gars a code et revient a 14h15 Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 24 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2012 Pas de souci, de toutes façons vous auriez dit n'importe quel horaire Samedi c'était bon alors... x) Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 24 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2012 Oui. La translation WBR1 -> LBR3 pourra conserver l'ordre (le match d'en bas se retrouve en bas), et on inversera cet ordre pour le passage WBR2 -> LBR5 pour éviter les déjà-vu. Faudrait inverser dès le WBR1 -> LBR3, sinon les 1B et 1D risquent de jouer respectivement contre les 2B et 2D dès le LBR5. Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 24 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2012 Dans ce cas, on n'inverse pas pour le WBR2->LBR5. Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 24 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2012 Mais on inverse le WBR1 c'est bien ça ? Du coup, ça donne quoi ? Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 25 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2012 On s'est mal compris. Ce que j'entendais par là, c'est qu'on inverse l'un si l'on n'inverse pas l'autre, et inversement. Deux équipes d'une même moitié du WBR ne doivent pas pouvoir se rencontrer en LBR5. Lien vers le commentaire
BH3 Amnezia Posté(e) 25 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2012 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalphet ??? J'attends vos dispo. Nous ce sera peut-être ce soir, vendredi soir, sinon après je sais pas. Ce soir il y aurait moyen ou plus tard ? Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 25 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2012 J'ai posté hier ou avant hier en disant qu'on le fera la semaine prochaine. On pensait à Lundi ou Mardi prochain. On vous redis de toute façon ça sert à rien de se presser. Lien vers le commentaire
Pure Nxghtmare Posté(e) 25 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2012 Bon donc c'est sur qu'on prend les milp si je comprend bien Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 25 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2012 On s'est mal compris. Ce que j'entendais par là, c'est qu'on inverse l'un si l'on n'inverse pas l'autre, et inversement. Deux équipes d'une même moitié du WBR ne doivent pas pouvoir se rencontrer en LBR5. Ok faites comme vous voulez mais qu'on ne se retrouve pas avec des matchs déjà faits en poules avant le Top6 Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 25 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2012 Les matchs du LBR1 sont pour le Top combien? Par exemple si les Next Shot gagnent le prochain match c'est Top 20 ou Top 16 ou Top 12? J'ai pas la foi de lire l'arbre, je comprends rien à ces trucs <.<' Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 25 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2012 Bon donc c'est sur qu'on prend les milp si je comprend bien Oui night vous vous tirez super bien , A vous de gérer le reste ! Dommage qui est pas stream pour ce match je l'aurai bien regardé Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 25 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2012 Les matchs du LBR1 sont pour le Top combien? Par exemple si les Next Shot gagnent le prochain match c'est Top 20 ou Top 16 ou Top 12? J'ai pas la foi de lire l'arbre, je comprends rien à ces trucs <.<' http://nsa22.casimages.com/img/2011/12/ ... 790367.jpg Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2012 Les MILP et Vyolent n'ont pas trouvé une date pour faire leur match donc ? Lien vers le commentaire
Hewittz Posté(e) 25 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2012 Les MILP et Vyolent n'ont pas trouvé une date pour faire leur match donc ? Non, et je pense même qu'on soit contraint de se retirer .. Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 25 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2012 Bas moi je dit c'est cool. Ça fausse un peu le tournoi tout ça quand même. Lien vers le commentaire
BH3 Amnezia Posté(e) 25 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2012 Alphet t'es relou t'en fais exprès ? 4ème message quand même Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2012 Non, et je pense même qu'on soit contraint de se retirer .. Bah tiens moi au jus :/ Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 25 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2012 Alphet t'es relou t'en fais exprès ? 4ème message quand même Scuse, je lis en diagonale le forum. Pour les dispos c'est plus fiable de passer par XBL. Je suis là tous les soirs. Tu m'dis et je me connecte. Quant à mon équipe, c'est à peu près tous les soirs aussi sauf imprévu. Lien vers le commentaire
Hewittz Posté(e) 25 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2012 Bas moi je dit c'est cool. Ça fausse un peu le tournoi tout ça quand même. Bah oui désolé, j'y peux pas grand chose personellement. Bah tiens moi au jus :/ Oui je vais essayer, sa me fait rire car bon, je suis en rien capitaine et sa fait 4 jours que j'ai pas joué à Halo mais c'est moi qui doit expliquer la raison du comment ! ( Un autre point pour lequel j'ai même plus de motivation, le manque d'implication voir aucune de la part de mes mates, sauf peut-être Nurix un peu ... Enfin bon il en faut bien un .. ) Lien vers le commentaire
BH3 Amnezia Posté(e) 25 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2012 Scuse, je lis en diagonale le forum. Pour les dispos c'est plus fiable de passer par XBL. Je suis là tous les soirs. Tu m'dis et je me connecte. Quant à mon équipe, c'est à peu près tous les soirs aussi sauf imprévu. Oki On voit ça sur XBL. Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 25 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2012 Voici ma proposition pour le passage des perdants WBR1 en LBR4. http://imm.io/feX2 Idem pour le passage des perdants WBR2 en LBR6. http://imm.io/feYx En inversant les deux, je me rendu compte en tâtonnant qu'on minimisait les chances d'avoir des matchs déjà entamés. De toute façon, il y en aura un certain nombre quoi qu'il en soit, et ce nombre changera en fonction des résultats de chaque match. Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 25 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2012 Alphet t'es relou t'en fais exprès ? 4ème message quand même C'est toi qui en fait exprès. Je t'ai répondu à sa place. Pour le match on vous propose dimanche ou lundi soir. On le fera pas avant. Lien vers le commentaire
BH3 Amnezia Posté(e) 25 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2012 pk ? Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 25 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2012 Vous ne pouvez pas jeudi ni vendredi et je crois que pour le samedi c'est mort également. Ce qui nous laisse dimanche minimum. Lien vers le commentaire
Messages recommandés