erinuki Posté(e) 27 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2012 Ploup! En toute humilité, voici une vidéo qui contient bon nombre de mes meilleurs moments sur Reach. J'ai cherché à briser les barrières entre montage et funtage : Ne vous attendez pas à des multifrags types MLG, c'est pour moi plus intéressant de montrer la beauté d'un seul unscope plutôt qu'une extermination bien souvent pompeuse. La vidéo oscille entre l'élégance et la noblesse du jeu avec des moments de pur craquage (où je suis un véritable enfoiré). Pour le plaisir! Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 27 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2012 J'ai adoré ! Un montage qui est pour moi parfait et qui arrive, comme tu dit, à rendre un noscope vraiment épique ! Des clips qui varit entre funtage et montage c'était vraiment un bon moment. Je n'ai pas compris ke coup de la brute ? On peut pas les asassiner c'est ça ? Sinon d'après ce que j'ai compris c'est seulement tes clips ? Car j'en ai quelques uns vraiments sympe à caser mais je sais pas trop à qui m'adresser. Continue comme ça, je suis en attente de ta prochaine video KaZa EDIT : ah oui enfaite, très bon choix de musique ! Je l'attendais depuis un moment en montage celle là Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 27 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2012 "Ne vous attendez pas à des multifrags types MLG, c'est pour moi plus intéressant de montrer la beauté d'un seul unscope plutôt qu'une extermination bien souvent pompeuse." C'est vrai qu'un assasinat sur un BOT ( brute ) c'est tellement mieux ! louluouluoul. J'ai surkiffé l'intro, sur H1 par contre. Lien vers le commentaire
erinuki Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2012 Je n'ai pas compris ke coup de la brute ? On peut pas les asassiner c'est ça ? Sinon d'après ce que j'ai compris c'est seulement tes clips ? Car j'en ai quelques uns vraiments sympe à caser mais je sais pas trop à qui m'adresser. Pour assassiner une brute, il est impératif qu'elle ne se doute pas de ta présence (dans le montage, elle monte l'escalier en fixant mon coéquipier). Bref, ça m'est arrivé seulement à deux reprises dans toute ma carrière de Reach, fun et rare donc! En ce qui concerne le montage, ce sont effectivement mes clips. Je n'ai pas l'énergie pour faire le montage de quelqu'un mais je peux te conseiller Shiro qui est plutôt montage compétitif et maitrisé ou bien Sachiro qui est plutôt montage fun et expérimental. Dis leur que tu viens de ma part! Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 28 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2012 Nice tage Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 28 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2012 L'intro sur HCE est énorme. Si j'ai bien saisi, le mec a lancé une gre pour projeter le sniper vers lui ? Whaou, c'est le genre de truc qu'on voit plus/peut plus voir sur Halo de nos jours. Sinon, le montage est sympa, y a 2 ou 3 jolis clips et quelques délires. J'ai bien aimé le coup du sniper pris sous le nez de ton coéquipier, il devait bien avoir la rage ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.