Sebkotaro Posté(e) 30 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2012 Voilà voilà, étant disponible sur plus de cinq forums sur Halo, j'ai pas toujours le temps de créer des topics pour mes projets partout. J'ai centraliserais donc tout cela sur ce petit site : Le petit coin de Sebkotaro Lien vers le commentaire
Sebkotaro Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2012 Je vois... mais plutôt qu'un foutage de gueule, tu n'aurais pas simplement la décence d'esprit de me dire que c'est un post inutile ? Sinon, d'autres avis ? (et je m'adresse surtout aux personnes avec qui je travaille sur un projet ^^) Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 30 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2012 Je vois pas ce que l'on pourrait faire d'autres que te remercier pour ce que tu as apporté à la communauté, bonne continuation ! KaZa Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 30 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2012 Je croyais avoir un humour difficile à cerner, parfois méchant pour rien mais quand je vois Gomo je me rassure Merci Smogomo d'être là pour moi Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 30 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2012 Poupoudou vous connaissez l'admin lâche qui a pas envie de se mouiller ? On va faire bosser Tim un pti peu Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 30 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2012 Je devrais faire quelque chose moi? Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 30 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2012 Tu peux corriger les fautes d'orthographes sur ce topic si tu veux Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 30 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2012 Mouais je sais pas quoi dire... mais faudrait bien que je termine mon chapitre une bonne fois pour toute. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant