Sebkotaro Posté(e) 30 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2012 Halo : Helljumper - Episode 1 (VOSTFR) Une recrue est envoyée sur New Jerusalem. C'est ici qu'il va rencontrer un ODST mourant du nom de Gage Yevgenny, non loin du site où le Pélican s'est crashé. Refusant d'être exporté, Gage commence alors à lui expliquer ce qui l'a amené jusqu'ici, et comment ne pas faire les mêmes erreurs. Halo : Helljumper - Episode 2 (VOSTFR) Après que Gage et son équipe aient été informés de l'attaque Covenant sur Harverst, il s'est porté volontaire pour faire partie du groupe d'évacuation des civils restants sur la planète. A peine arrivés, Harvest est déjà assiégé par les Covenants. C'est alors qu'ils peinent à se frayer un chemin à travers ce chaos. Eh oui, après s'être arraché comme un dingue, Red-link nous a traduit les deux premiers épisodes ^^ Une aubaine pour les anglophobes qui se sentaient un peu lésés ^^ Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 30 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2012 Super, j'avais pas réussit à piger la partie entre le leader et l'officier. Le sergent Pillar,ça doit être le chinois sniper non ? KaZa Lien vers le commentaire
Sebkotaro Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2012 Euh... j'ai pas fait gaffe... en tout cas, on sais que Pillar n'est pas un cadeau x) Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 17 février 2012 Signaler Share Posté(e) 17 février 2012 Episode 2 en ligne. Vous voyez j'avais raison, Pillar c'est le chinois. Par contre dans celui là j'ai pas compris qui est ce qui mourrait à cause de l'explosion. Point positif : je trouve qu'ils se sont améliorer sur la façon de jouer leur rôle. Bizarre quand on sait que ça a due être tourner en continue... sympa comme final et les effets spéciaux sont correct. Point négatif : tout ce qui est oragnisation des combats et organisation militaire en général. les mecs tirent au coup par coup au corps à corps alors que même l'armée française ne le fais pas ! on ne traverse pas un champ de bataille sans aucun objectif sous un tel feu enemi. on n'enlève pas son casque à tout bout de champ ! on ne tient pas son MA5C à une main quand on sait que même 117 ne tire pas comme ça... on n'évite le sniper comme couverture quand on est dans un immeuble... etc etc Mais ça passe bien sinon. KaZa Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.