SwG E sport Posté(e) 5 février 2012 Signaler Share Posté(e) 5 février 2012 LAN SwG: DU 25 février au 26 février. Le tournoi débutera le 25 février. Les matchs se jouent du Samedi après midi au dimanche soire. - Tournoi de type qualification . - 4vs4. - 12 teams maximum. - Tous les joueurs peuvent se près-inscrire. TOURNOIS - Les matchs devront se jouer suivant le planning établi par le staff Swiss gamers. - 4vs4 MLG. - Qualifications (best of 3) et finales (best of 5). - Tournois de type Cash prize. - L'inscription coûte 50.- (en franc suisse uniquement). - Le tournois débutera dans les alentours de 14h-15h. -500 frs. de Cash prize pour les grands gagnants. Lieu de la LAN: - Nom du lieu: Collège des pressoirs - Adresse: Chemin de la poste 4 - Code postal: 1027 - localité: Lonay (près de Morges,sur Lausanne) - Pays: Switzerland Trajets Pour tout joueurs étrangers, je vous ai mis l'horaire du train partant de Genève a destination de Morges. Si vous souhaitez plus d' horaires, merci de nous en informer.Nous essayerons de tout vous mettre en place afin que vous puissiez venir sans problème. Merci 25 fevrier: -Paris/Gare de Lyon--->Genève 8h11--->11h27 -Genève--->Morges 11h36--->12h04 26 fevrier -Morges--->Lausanne 18h05--->18h15 -Lausanne--->Paris/Gare de Lyon 18h30--->22h00 Couchage: Il y a possiblité de dormir sur place.Des zone seront aménagée afin de pouvoir apporter un minimum de repos... Nourriture Nous metterons en place de la restauration rapide.Tels que pizza, croque,...... Ainsi que des boissons comme du coca,icetea,redbull,... au meilleur prix possible On est vraiment désolé de mettre ces infos que maintenant. Pour plus d'informations complémentaires ou autres, merci de nous contacter. E-mail: [email protected] Skype: swg-fonsd3r Gamertag: SwG E sport ou SwG DarkFight36 Facebook: SwG eSport Club Suisse Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 5 février 2012 Signaler Share Posté(e) 5 février 2012 Mieux vaut être sur place le 24 au soir, ou la LAN commence suffisamment tard le 25 pour se permettre d'arriver ce jour-là ? Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 5 février 2012 Signaler Share Posté(e) 5 février 2012 Fait ch*** que je soit pas là ce week-end là, y aurait vraiment eu moyen, j'ai une maison à 30minutes de morges et on aurait pu se mettre en mode orgie le soir quoi... Deg ! Lien vers le commentaire
BH3 Amnezia Posté(e) 5 février 2012 Signaler Share Posté(e) 5 février 2012 L'inscription est de 40€ par équipe ou par joueurs ? Lien vers le commentaire
SwG E sport Posté(e) 5 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 février 2012 La LAN Commence vers 15h. Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 6 février 2012 Signaler Share Posté(e) 6 février 2012 Donc pour dormir sur place c'est gratuit? Y'a qui comme français interessé par cette lan? Lien vers le commentaire
BH3 Amnezia Posté(e) 6 février 2012 Signaler Share Posté(e) 6 février 2012 L'inscription est de 40€ par équipe ou par joueurs ? Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 6 février 2012 Signaler Share Posté(e) 6 février 2012 40€ par joueur l'inverse parait impossible Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 6 février 2012 Signaler Share Posté(e) 6 février 2012 Y'a qui comme français interessé par cette lan? Bibi. Si j'arrive à optimiser le prix du voyage. Lien vers le commentaire
BH3 Amnezia Posté(e) 7 février 2012 Signaler Share Posté(e) 7 février 2012 40€ par joueur l'inverse parait impossible On peux toujorus rêver Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 8 février 2012 Signaler Share Posté(e) 8 février 2012 Les français intéressés faut se manifester au plus vite la ! moi je peux la faire à 100% sur si on peut dormir sur place dans le cas contraire faut voir si d'autre veulent prendre une chambre à plusieurs pour se partager les couts Pas de faut voir ou de peut etre mais qui veut et peut la faire ? Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 9 février 2012 Signaler Share Posté(e) 9 février 2012 Une chambre d'hotel en suisse t'as pas peur toi ! Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 9 février 2012 Signaler Share Posté(e) 9 février 2012 J'ai l'impression que j'en aurai pour 45€ aller-retour avec la carte TER, mais j'en suis pas sûr. On connait les horaires de fin de tournois exactes ? Et comment on se rends à la LAN depuis MORGES ? Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 9 février 2012 Signaler Share Posté(e) 9 février 2012 ça fait des lustres qu'il n'est plus passé ici je lui demanderait sur le live directement Lien vers le commentaire
poska Posté(e) 12 février 2012 Signaler Share Posté(e) 12 février 2012 Je peux pas te confirmer mais il y a une chance qu'on aille à cette lan avec kaylan tytail On est motivé après faut voir niveau tune, cours ect... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant