SigmA Posté(e) 5 février 2012 Signaler Share Posté(e) 5 février 2012 Utilisez ce topic pour organiser vos matchs. Lien vers la news : http://halo.fr/esport/index.php?option= ... e&Itemid=6 Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 5 février 2012 Signaler Share Posté(e) 5 février 2012 Gangsta Crack : Possible Mercredi 16 heures ( jusqu'a 18 heures je pense ) ou samedi 14 heures ( jusqu'a 16 heures max) ? Lien vers le commentaire
Killing Kiiwii Posté(e) 5 février 2012 Signaler Share Posté(e) 5 février 2012 C'est qui les BoM?? Merci d'ajouter PHX Kiiwii ou PHX Fatal le plus rapidement possible pour notre match On est pratiquement la tout les soirs apres 19h cette semaine Edit: J'ai trouvé leurs GT dans la pool C (si je me trompe pas). Je vous ai envoyé une requete d'amis a tout les 4 en esperant pouvoir faire notre match prochainement. Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 5 février 2012 Signaler Share Posté(e) 5 février 2012 Vous êtes là quand @SGi ? Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 5 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 février 2012 N'importe quand à priori sauf Mercredi et Samedi. Normalement suffit que je mette au courant toute l'équipe et on pourra faire ça n'importe quand. On joue tous souvent donc on se capte n'importe quand sur le live et on en parle Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 5 février 2012 Signaler Share Posté(e) 5 février 2012 N'importe quand à priori sauf Mercredi et Samedi. Normalement suffit que je mette au courant toute l'équipe et on pourra faire ça n'importe quand. On joue tous souvent donc on se capte n'importe quand sur le live et on en parle Demain ? Après Demain ? Lien vers le commentaire
Killing Kiiwii Posté(e) 5 février 2012 Signaler Share Posté(e) 5 février 2012 Pour Sigma: Pour les arbres pour que ce soit plus claire et plus visible si tu veux y a ça: http://challonge.com/ Ca marche tres bien et c'est facile a utiliser c'est plus pratique pour le visionnement des arbres Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 5 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 février 2012 Merci, je vais y jeter un coup d'oeil EDIT : Je viens de passer un peu de temps dessus, ce n'est pas utilisable pour le système avec les poules. C'est un bon truc à utiliser si tout le monde commence au WB, or avec le système des poules, des équipes se placent directement au LB, et ce n'est pas réalisable sur le site. Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 5 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 février 2012 Demain ? Après Demain ? Demain je sais pas, Exo n'était pas chez lui ce weekend et il a dit qu'il rentrait Lundi, mais je n'ai aucune certitude qu'il sera là et s'il jouera tout court demain. Par contre Mardi c'était largement plus jouable J'en parle dès demain aux autres. (demande à black d'en parler à exo directement aussi, il me semble qu'ils se connaissent x) ) Lien vers le commentaire
eVazion NiGhty Posté(e) 6 février 2012 Signaler Share Posté(e) 6 février 2012 @ Amnezia : J'ai bien vue ton message, je te répond ici... Ben nous sommes dispo souvent, juste tu me préviens la veille et je dis a mes mates d'être présent. Si tu pense que Val peut être la samedi/Dimanche à coup sure je veux bien attendre, mais si t'es pas sûre autant le faire avant ! eVazion NiGhty : GT Exact pour le xbl . Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 6 février 2012 Signaler Share Posté(e) 6 février 2012 Demain je sais pas, Exo n'était pas chez lui ce weekend et il a dit qu'il rentrait Lundi, mais je n'ai aucune certitude qu'il sera là et s'il jouera tout court demain. Par contre Mardi c'était largement plus jouable J'en parle dès demain aux autres. (demande à black d'en parler à exo directement aussi, il me semble qu'ils se connaissent x) ) Pour exo c'est bon ce soir et demain soir m'a dit Black ! Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 6 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 février 2012 pour ce soir c'est mort, on a pas vu (et pris contact) avec keke depuis la semaine dernière, donc il ne pourra surement pas se co ce soir, par contre pour demain ça serait jouable. Vers 19h par contre, je finis les cours à 18h30 Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 6 février 2012 Signaler Share Posté(e) 6 février 2012 pour ce soir c'est mort, on a pas vu (et pris contact) avec keke depuis la semaine dernière, donc il ne pourra surement pas se co ce soir, par contre pour demain ça serait jouable. Vers 19h par contre, je finis les cours à 18h30 Plutôt 21h pour moi, je mange entre 19h et 20h30, mais je sais jamais quand exactement donc 21h pour être sur ? Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 6 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 février 2012 On joue jamais après 20h-20h30 :s Lien vers le commentaire
Pure Nxghtmare Posté(e) 6 février 2012 Signaler Share Posté(e) 6 février 2012 Rien a voir mais j'ai mit un gameplay dans mon file share trash au cas ou t'ai lock les communications sur le xbl Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 6 février 2012 Signaler Share Posté(e) 6 février 2012 Vendredi 18h/18h15 ? Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 6 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 février 2012 C'est sûr qu'on pourra tous être là à ces horraires là, j'espère juste que personne n'a rien prévu. Sinon je demanderai demain à Maitrix s'il peut se libérer jusqu'à un peu plus tard un soir de la semaine. Lien vers le commentaire
Buldeo Posté(e) 7 février 2012 Signaler Share Posté(e) 7 février 2012 Bonjour/Bonsoir Je suis le représentant de l'équipe Akastuki Rapide poste pour s'accorder sur le planning avec l'équipe Eclypse. Malheureusement, je suis à une formation du Vendredi au Dimanche donc c'est un peu mort pour organiser un match durant un de ses trois jours (exception pour le Dimanche soir entre 18h et 20h30). En espérant avoir une réponse rapide Kiss kiss ! Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 7 février 2012 Signaler Share Posté(e) 7 février 2012 Je crois que les Eclypse ont quelques problèmes internes. Tu devrais les contacter par XBL si tu veux une réponse rapide. Lien vers le commentaire
Buldeo Posté(e) 7 février 2012 Signaler Share Posté(e) 7 février 2012 Je crois que les Eclypse ont quelques problèmes internes. Tu devrais les contacter par XBL si tu veux une réponse rapide. Oki, merci J'ai contacté BH3 StocKa. C'est toujours leurs actuelle personne à charge ?^^ Lien vers le commentaire
Katrina Re4perZ Posté(e) 7 février 2012 Signaler Share Posté(e) 7 février 2012 Nous ne savons toujours pas qui sera notre adversaire. Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 7 février 2012 Signaler Share Posté(e) 7 février 2012 Nous ne savons toujours pas qui sera notre adversaire. http://img12.imageshack.us/img12/6466/ehf4v4lb.png Lien vers le commentaire
V rital Liberta Posté(e) 7 février 2012 Signaler Share Posté(e) 7 février 2012 Les Revenge, je ne suis plus gold! Contactez "LGR Coulicoula" ou "John 086" Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 7 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 février 2012 @Super (et les autres équipes qu'on risque de jouer par la suite) : Maitrix, "à cause" de son stage, ne jouera plus les Mardi. Donc jusqu'à la fin du tournoi, nous ne jouons pas les Mardi et Mercredi. Donc pour notre match, on sera la Jeudi, Vendredi et Dimanche à 18h à priori, donc si vous avez une préférence. Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 7 février 2012 Signaler Share Posté(e) 7 février 2012 Vendredi 18h/18h15 ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés