Alphet Posté(e) 15 février 2012 Signaler Share Posté(e) 15 février 2012 D'ailleurs c'est relativement la honte pour eux si on les bat ! Lien vers le commentaire
Pure Nxghtmare Posté(e) 15 février 2012 Signaler Share Posté(e) 15 février 2012 D'ailleurs c'est relativement la honte pour eux si on les bat ! Non t'inquiète y'auras Nerik chez vous pour sauver la team Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 15 février 2012 Signaler Share Posté(e) 15 février 2012 D'ailleurs c'est relativement la honte pour eux si on les bat ! Chaque partie qu'on a fait contre eux a été super serrée, ya des chances que vous les preniez ^^ (je rappelle notre line-up: cLaw - Lebowski - Hatori - Blaze) Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 15 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 février 2012 D'ailleurs c'est relativement la honte pour eux si on les bat ! Perso j'aurais dit l'inverse mais ce n'est que mon avis ^^ Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 15 février 2012 Signaler Share Posté(e) 15 février 2012 C'est sûr ^^ étant donné qu'on a failli les battre, si l'équipe a alfouette les bat pas... (comment faire rager arazel en une leçon ) Lien vers le commentaire
Katrina Re4perZ Posté(e) 15 février 2012 Signaler Share Posté(e) 15 février 2012 Oui tres bon match en compagnie des pure match très serré se jouant a rien pour les 2 équipes en bref bonne continuation et peut etre au plaisir de les voir en lan. Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 15 février 2012 Signaler Share Posté(e) 15 février 2012 En parlant de LAN, ce serait bien de s'inscrire à la Cycom ^^ Les Optik m'a dit que son T4 voulait y aller, je connais pas les membres donc j'ai rien mis (si quelqu'un les connais d'avance merci) et Reaperz vous voulez vous inscrire? Et les autres aussi d'ailleurs Lien vers le commentaire
Killing Kiiwii Posté(e) 15 février 2012 Signaler Share Posté(e) 15 février 2012 Failli gagner failli gagner... c'est vite dit non je dec tkt Pour les Ellipses... j'ai rajouté INerik en ami depuis 2-3jours mais il n'a toujours pas accepté ni répondu a mon message :s Il n'y a non plus personne qui m'a ajouté moi ou Fatal... On peut avoir le GT de quelqu'un d'autre qui serait peut-etre plus souvent co et donc abte a nous donner une heure pour le match? Mici !!! Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 15 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 février 2012 Ellipse Alphet Ankaaaah (4x a) Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 15 février 2012 Signaler Share Posté(e) 15 février 2012 Failli gagner failli gagner... c'est vite dit non je dec tkt Pour les Ellipses... j'ai rajouté INerik en ami depuis 2-3jours mais il n'a toujours pas accepté ni répondu a mon message :s Il n'y a non plus personne qui m'a ajouté moi ou Fatal... On peut avoir le GT de quelqu'un d'autre qui serait peut-etre plus souvent co et donc abte a nous donner une heure pour le match? Mici !!! Charrie pas Kiwi. Tu m'a envoyé la requête d'ami hier à 20h02. Je suis pas non plus H24 sur ma console. Et en plus il me faut le temps de voir ça avec mes mates qui peuvent pas me répondre sur leurs horaires dans la minute. Pour ce qui est de l'horaire pour le match bas écoute pourquoi pas demain à 19H ça vous va? Lien vers le commentaire
Katrina Re4perZ Posté(e) 16 février 2012 Signaler Share Posté(e) 16 février 2012 Ba pour te dire claw j'aurais aimer faire la cycom mais j'ai déja la lan btb 1 mois apres donc comme je n'habite pas sur Paris niveau budget sa reviendrait a une certaine somme^^.Par contre si cette été ou a la rentré il y a une autre cycom la de sur avec ceux de mon T4 nous nous présenterons. Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 16 février 2012 Signaler Share Posté(e) 16 février 2012 Pas de souci reaperz, je force personne x) (encore heureux tu me diras ) On espère vous voir bientôt en LAN Lien vers le commentaire
Killing Kiiwii Posté(e) 16 février 2012 Signaler Share Posté(e) 16 février 2012 Tkt pas Nerik je bosse dans un customer service donc j'ai la vilaine habitude du boulot pas de rep= mail pas traité Donc tkt Pour aujourd'hui 19h... Je crois que ca devrait etre bon ^^ a tanto! Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 16 février 2012 Signaler Share Posté(e) 16 février 2012 Désolé, j'ai eu aucunes nouvelles de mes mates pour le match. Donc bas je vous propose demain et si ils répondent pas vous aurez la victoire parce-que ce week-end on peut pas. Lien vers le commentaire
Killing Kiiwii Posté(e) 16 février 2012 Signaler Share Posté(e) 16 février 2012 Ah ... dommage :s ca fait 2 ou 3 match qu'on gagne par forfait... on etait bien motivé... esperons que vous serai la demain car bon si on joue les Pure... on connait le résultat... donc on prefere que vous tentiez votre chance:p donc venez et pas de forfait!! Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 16 février 2012 Signaler Share Posté(e) 16 février 2012 Il y a eu mésentente entre deux membres, ce qui fait que nous ne sommes que deux connectés ce soir. Je suis là ce soir et serai là demain, pour ma part... Je réitère aux PHX les excuses que j'avais adressées aux KFR. Lien vers le commentaire
Killing Kiiwii Posté(e) 16 février 2012 Signaler Share Posté(e) 16 février 2012 tu réiquoi? mais vous inquietez pas essayer d'etre la nous on le sera denouveau 19h? Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 16 février 2012 Signaler Share Posté(e) 16 février 2012 Je serait également présent demain. Je pense que Sparfan sera la aussi, et du coup on va essayer de voir ça avec AnKaH, en espérant que son emploi du temps lui permette. Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 17 février 2012 Signaler Share Posté(e) 17 février 2012 20h, ça va à tout le monde ? Lien vers le commentaire
Ankah Posté(e) 17 février 2012 Signaler Share Posté(e) 17 février 2012 Sparfan est là ce soir. Moi ça m'arrangerait plus à 19h car je pars en vacances ce soir, donc du coup le plus tôt, le mieux pour moi! désolé d'être chiant Lien vers le commentaire
Cpt Lord Posté(e) 17 février 2012 Signaler Share Posté(e) 17 février 2012 @ Gangsta: toujours pas de confirmation de votre part :/ On est toujours dispo de 16h à 19h, et à partir de 21h dimanche, vous pouvez ? Lien vers le commentaire
Killing Kiiwii Posté(e) 17 février 2012 Signaler Share Posté(e) 17 février 2012 On vous attend on est tous la ^^ Edit: vous etes pas venu vraiment dommage. Nous on sera la ce week-end probablement tout le weekend donc si jamais vous etes 3 avec en remplacant... hésiter pas et pour notre présence... suffit de regarder mon bungie et le fait d'avoir joué en mlg avec mes jouers avec alphet... est une assez bonne preuve je crois xD Lien vers le commentaire
Ankah Posté(e) 18 février 2012 Signaler Share Posté(e) 18 février 2012 Alors, en ce qui conerne ce soir, je me suis entretenu avec alphet en expliquant que ce soir je n'étais pas disponible parce que je partais en vacances. Par contre, et du coup j'en profite pour prevenir nérik (et p-e sparfan s'il vient ici) que je peux trouver un moment pour jouer ce week end. A priori, demain aprem et dimanche aprem également je pourrais etre la, eventuellement dimanche soir, faut que je vois. J'en profite pr m'excuser auprès de mes teammates, j'ai été assez inactif récemment et voila j'ai fait ralentir l'équipe. Désolé les mecs ! (et aupres de mes adversaires du tournois) Tachez de me redire rapidement si possible, qui est dispo et quand. Bonne soirée ! Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 18 février 2012 Signaler Share Posté(e) 18 février 2012 Je suis la demain et dimanche. Il suffit juste de me dire l'heure. Lien vers le commentaire
poska Posté(e) 18 février 2012 Signaler Share Posté(e) 18 février 2012 ouaip desole on fait ça dimanche soir ! sigma tu peux redonner les modes je les retrouve plus thanks Lien vers le commentaire
Messages recommandés