Factry Posté(e) 15 février 2012 Signaler Share Posté(e) 15 février 2012 Bonjour à tous, Je cherche 7 joueurs pour réaliser les succès du pack bastion n’hésitez pas à répondre si vous êtes intéressé. ACTION MODERATION (nuclear-nunus) : - Downtett - Downtett (1) - Starud - Starud (1) - Onyx I Arcadia - Onyx I Arcadia (1) - Nuclear Nunus - Nuclear Nunus (1) - factry - Spay - Spay (1) - Spay (2) Lien vers le commentaire
Sebkotaro Posté(e) 1 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2012 Tu veux dire des parties truquées ? Je suis pas chaud du tout... Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 1 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2012 C'est lequel Bastion ? Celui avec la map invasion ? Moi je te l'ai dit Factry, si tu y tient je peux me le prendre, ça me dérange pas. KaZa Lien vers le commentaire
Factry Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mars 2012 Nan c'est pas truqué, ce n'est pas non plus de la triche disons qu'on joue dans la même partie pour que chacun ait ses succès,en même temps, maintenant c'est presque impossible d'avoir ces succès vu que personne ne joue à ce pack . En gros pour avoir ces succès c'est devenu presque impossible. Et kaza t'inquiète tu va pas acheter le pack juste pour le succès lol Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2012 Moi je serai chaud pour avoir ceux qui me manquent. Lien vers le commentaire
Factry Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mars 2012 ben pour l'instant ca fait que deux lol d'autres volontaire? Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 8 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2012 Salut, Ca fait un moment que je suis pas passé ici, ça à bien changé. Je viens pour savoir si quelqu'un serait intéressé par le succès "Seul au monde" du pack bastion. C'est le dernier qu'il me reste à faire et il est plus ou moins impossible à faire seul car il faudrait que tout le monde ai acheté le pack Bastion... Du coup si certains sont intéressés par ce succès, on pourrait se faire ça ensemble, à la limite avec des manettes sans joueur (il faut être 12 en tout, on est déjà 2 + 2 manettes). ACTION MODERATION (nuclear-nunus) : Sujet fusionné a partir de ce post. Lien vers le commentaire
Arcadia Posté(e) 8 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2012 Tiens, je dis pourquoi pas. Me concernant, j'ai une manette supplémentaire aussi, cependant, je n'ai pas encore reçu mon abonnement, j'espère que je l'aurai reçu d'ici qu'on trouve tout le monde. Donc on serait à 6 / 12 ? EDIT : Finalement, on m'a passé une code 48h en attendant mon abo'. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 9 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2012 Je déplace dans le topic "rencontre succès" ! Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 9 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2012 Tiens, je dis pourquoi pas. Me concernant, j'ai une manette supplémentaire aussi, cependant, je n'ai pas encore reçu mon abonnement, j'espère que je l'aurai reçu d'ici qu'on trouve tout le monde. Donc on serait à 6 / 12 ? EDIT : Finalement, on m'a passé une code 48h en attendant mon abo'. Ça marche. Surtout que c'est une formalité, doit y en avoir pour 10 / 15 minutes je pense (encore faut il tomber sur une map bastion ^^). Dès qu'on sera 12 manettes du coup je te préviendrais D'ailleurs si t'as un pote que ça intéresse, pas de souci ! Il en manque 6 : - Downtett - Downtett (1) - Starud - Starud (1) - Onyx I Arcadia - Onyx I Arcadia (1) - Nuclear Nunus - Nuclear Nunus (1) - - - - Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 9 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2012 J'avais pas vu ce topic, j'en ai posté un autre. Moi perso il me manque seulement le succès Seul au Monde (infection) et le succès Invasion. Pour le succès invasion, il est faisable le soir en playlist dlc (j'y suis déjà tombé dessus), mais pour le succès infection on est plusieurs à être motivés. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 9 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2012 Je veux bien en être. J'ai 2 manettes. Une question, mon deuxième compte n'a pas de Gold (mais connecté au XLIVE), ça marchera ou pas ? Tant qu'on y est, on pourrait faire tout les succès du DLC Bastion ? Et pourquoi pas ceux d'ANNIVERSARY et NOBLE aussi ? Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 9 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2012 Je veux bien en être. J'ai 2 manettes. Une question, mon deuxième compte n'a pas de Gold (mais connecté au XLIVE), ça marchera ou pas ? Tant qu'on y est, on pourrait faire tout les succès du DLC Bastion ? Et pourquoi pas ceux d'ANNIVERSARY et NOBLE aussi ? Si ton deuxième compte est en silver faudrait que tu trouves un abonnement 48h pour le coup, mais au pire tu mets ta deuxième manette en invité (c'est ce que je compte faire). Je veux bien filer un coup de main pour le succès invasion, d'autant que c'est le dernier qu'il me manque aussi. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 9 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2012 La question ne se pose pas alors... je me mettrais en invité sur la seconde manette. Tu a le pack Anniversary ? Parce que si on arrive a être 12, autant faire tout les succès live ensemble... devrait pas être long. Si toi et tes potes sont ok, je mets ma liste des succès manquant (il y en a 14). EDIT : Je fusionne les sujets pour tout les succès de ce pack. EDIT 2 : Spay nous a rejoint, avec ses 3 manettes. C'est complet ! J'attends vos réponses pour se caler un RDV. Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 9 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2012 J'ai anniversary, mon pote aussi ouais. A la limite moi je suis ok pour samedi après midi ou dimanche après midi et soir, avec une préférence pour le dimanche. Sinon je suis souvent connecté le soir, dans la semaine. Mon pote est callé a peu près sur les même horaires que moi. Pour les succès du pack Anniversary, il suffit d'être 2, en anniversary FFA ça se fait très bien ! A vous de donner vos dispos Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 9 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2012 Moi je suis dispo ce week et préférence pour ce dimanche. je demande a Spay. Faut attendre que Factry et son pote me répondent. Lien vers le commentaire
Arcadia Posté(e) 9 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2012 Je vais chez mon papa à partir de demain soir et je reviens que dimanche soir. Donc en gros je suis dispo' qu'à partir de dimanche soir. J'espère que j'aurai reçu mon abonnement ... Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 9 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2012 Dimanche soir non, trop chaud vu le nombre de succès a faire ! Arcadia je sais où tu peux avoir des abos pas cher (1 an = 33€) en 1s. Et le week pro ? Lien vers le commentaire
Arcadia Posté(e) 9 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2012 Mon abonnement est déjà acheté de toutes façons. Sinon la semaine prochaine je suis présent tous les jours. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 9 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2012 Moi aussi mais pas les autres Le must ce serait le week de la semaine pro ! Vendredi, samedi ou dimanche, a vous de choisir moi je suis là. Lien vers le commentaire
Arcadia Posté(e) 9 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2012 Alors, vendredi soir j'ai entrainement de basket, samedi fin d’après-midi j'ai match de basket. Par contre à partir de samedi soir après le match je serai dispo. x) Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 9 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2012 Faudra que je m'achète du live, il se finit aujourd'hui même. Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 10 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2012 Moi je suis dispo ce week et préférence pour ce dimanche. je demande a Spay. Faut attendre que Factry et son pote me répondent. Attend je le connais, je le préviens. KaZa Lien vers le commentaire
Factry Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mars 2012 ah ben je vois que y'a des motivé c'est cool mois je peut ce dimanche, par contre le week prochain ca m'étonnerai que je soit dispo peut être le soir assez tard le samedi et sinon j'ai aussi 3 manettes Ps: je suis dispo ce soir à partir de 22h30 mon gamertag c'est : factry Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 10 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2012 Impossible ce week end... je pars en concert. Bon finalement comment on fait Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant