Factry Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mars 2012 samedi soir prochain je vois que ca lol ou dans la semaine? Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 10 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2012 Moi la semaine je suis là, tout le temps, mais les autres... Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 10 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2012 Moi je pense qu'on pourrais faire les plus compliqués (Invasion et Infection) dimanche en fin de journée, apparemment ça arrange tout le monde ! Les autres succès Nunus, on peut t'aider après, y'a pas vraiment besoin d'être 12 Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 10 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2012 Ouais mais il nous manque plein de succès anniversary/noble avec Nunus pour lesquels il faut être 12. Moi le week-end prochain j'en sais rien si je suis là. Dans la semaine normalement ouais sauf jeudi mais faut me prévenir avant. Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 10 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2012 mon gamertag c'est : factry Pendant un moment, les 4 "factry" visibles sur mon écran m'ont fait doutés ^^ KaZa Lien vers le commentaire
Factry Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mars 2012 les succès anniversary sont pas très compliqué en revanche Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 10 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2012 bah moi les 10 crânes en chasseur de tête j'y arrive pas. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 11 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2012 Bon ce dimanche soir, on peut faire quelque chose ? Lien vers le commentaire
Arcadia Posté(e) 11 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2012 Aujourd'hui après 21h30 pour ma part c'est ok. ^^ Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 11 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2012 EDIT : j'ai un abo 1 mois, mais je l'utiliserai uniquement si on est sur de faire tout les succès Bastion CE SOIR. Et si vous avez le temps, faire les autres. Par groupe de 2 on peut faire ça rapidos. Arcadia tu peux prévenir les autres ? Lien vers le commentaire
Arcadia Posté(e) 11 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2012 Arcadia tu peux prévenir les autres ? Comment, j'ai pas de console connectée au live chez mon père donc je peux pas envoyer de messages par la 360. ^^ Mais bon ils vont bien passer ici quand même. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 11 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2012 J'sais pas, si tu es en contact avec eux ou pas... Je ne veux pas accepter tout le monde dans ma liste, j'ai juste pris Factry. Les autres, je les prendrai en groupe d'amis (sauf Spay que j'ai déjà). Lien vers le commentaire
Arcadia Posté(e) 11 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2012 Bon je vais essayer de passer par le site de la 360. EDIT : Message envoyé. Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 11 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2012 Pour moi c'est bon, je vais demander à mon pote mais je pense qu'il sera ok aussi. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 11 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2012 Manquerait plus que Spay donc... Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 11 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2012 Bon je vais essayer de passer par le site de la 360. EDIT : Message envoyé. N'utilise pas ton code 48H avant que l'on soit sure de tous jouer ! Lien vers le commentaire
Arcadia Posté(e) 11 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2012 N'utilise pas ton code 48H avant que l'on soit sure de tous jouer ! J'ai reçu mon abonnement 3 mois hier donc aucun problème maintenant. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 11 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2012 Bonne news alors ! EDIT : Spay est ok pour ce soir avec ses 3 manettes. J'ai les 2 miennes. Downlett et ton pote, Factry et Arcadia, vous confirmez ? Pour quelle heure ? Lien vers le commentaire
Arcadia Posté(e) 11 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2012 Je reviens chez ma mère à 21h, mais faut que je parle rapidement aux membres de ma team pour le tournoi LnP, et après je suis ok. Lien vers le commentaire
Factry Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 mars 2012 bon ben voila les succès sont fait c'était sympa et rapide par contre nuclear tu ne les à pas du coup qu'est ce qui t arrivé? Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 12 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2012 Bastonnade a la maison... tant pis pour moi. On fera une autre rencontre pour les succès Anniversary/Noble 1. Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 12 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2012 Sympa oui ! Si y'a besoin d'un petit coup de main, demandez moi au cas où que je sois libre ! Halo Reach : 100% EDIT : Moi et mon pote on a été temporairement bannis de Reach (on peut jouer mais pas gagner de Cr)... Lien vers le commentaire
Arcadia Posté(e) 12 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2012 EDIT : Moi et mon pote on a été temporairement bannis de Reach (on peut jouer mais pas gagner de Cr)... La même pour moi et donc probablement la même aussi pour les autres... Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 12 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2012 Ah et pourquoi ? Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 12 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2012 Ouaip pareil pour moi. C'est à cause du fait que le jeu a calculé qu'on a triché (en même temps faut pas être très malin pour le remarquer) C'est con, me manque que deux succès, coller un porteur de flag à la gre et passer lieutenant-colonnel. Sans xp ça va être dur J'crois que le "ban" dure que deux jours, ou ptetre une semaine. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant