Nuclear-Nunus Posté(e) 12 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2012 Ouai c'est pas une grosse perte si vous ne geekez pas comme des bouchers sur Reach... Bon ben moi je reste toujours avec mes 14 succès... je savais que jouer le soir serait un problème ! Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 12 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2012 ouais mais on est pas tous au chômage mon ptit nunus (le prends pas mal je te taquine) Je suis toujours dispo pour t'aider, dis-moi juste quand et je me ramène! Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 12 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2012 Faudra pleins d'autres gens aide moi a rassembler 12 manettes stp! Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 13 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2012 Faudra pleins d'autres gens aide moi a rassembler 12 manettes stp! Du coup ouais faut privilégier un maximum de compte invité pour pas faire bannir 12 personne ^^' Lien vers le commentaire
Arcadia Posté(e) 13 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2012 Mmh personnellement je suis pas trop chaud pour me refaire bannir sachant qu'il me reste seulement 90 000 Cr pour passer au grade suivant. x) Lien vers le commentaire
Factry Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 mars 2012 Vous déconné c'a était compté comme banne? pfff il sont vraiement nul je vois pas en quoi c'est de la triche se qu'on à fait en plus on à du bol le squad DLC va être supprimer le mois prochain c'est à dire que plus personne pourra faire les succès en même temps si on à aucune possibilité de les faire c'est la faute à 343 et bungie. Il ont cas mettre les cartes gratos. j'espère au moins que sa sera pas un ban qui dure. On à fait qu'essayer d'avoir les succès avant que sa soit plus possible. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 14 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2012 ça ne dur jamais longtemps ce genre de ban, c'est pas vraiment grave... Bon va falloir que je me dépêche a trouver d'autres joueurs pour m'aider... Lien vers le commentaire
Factry Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 mars 2012 nan ben en faite j'ai rien eu j'ai joué moins longtemps que les autres Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant