Killing Kiiwii Posté(e) 18 février 2012 Signaler Share Posté(e) 18 février 2012 Bonjour, Voici un évènement qui en intéressera plus d'un! LAN PARTY "LanForce" 220Places disponibles et se déroulera les 06-07et 8 Avril 2012. Adresse du jour: Salle de l'entité Rue de la gare 1350 Jauche (Belgique) Le staff LANFORCE vous présente sont thème 2012: l'univers "High-Tech" Tournois Officiels: Counter strike Source 5vs5 Counter strike 1.6 5vs5 (new 2012) FIFA12 1vs1 (new2012) Jeux fun: League of Légende 5vs5 (new 2012) Left 4 Dead 1&2 4vs4 Trackmania nations Call of dutty 4 Gungame Tounoi consoles Xbox-360: sponsorisé par PlayerOne.be Call Of Duty Mw3 Forza4 Halo Reach La présence Exceptionnelle de Charlotte Van Brabander 9ième Joueuse Mondiale Counter Strike sponsorisée par PlayerOne.be Nombreux lots (près de 5000€) Nombreuses animations et bien d'autres surprises encore! Inscriptions et infos sur http://www.lanforce.be Tournois officiel CSS & tournois funs!Coin Dodo , restauration , boisson à prix modérés. Tout le staff LANFORCE vous attend nombreux pour cet évènement incontournable. [email protected] http://www.lanforce.be http://www.lanforce.be/index.php/forum/index Ps: Pour plus d'informations sur les tournois consoles, contactez [email protected] ou PHX Kiiwii sur xbox live. Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 18 février 2012 Signaler Share Posté(e) 18 février 2012 Holy crap Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 18 février 2012 Signaler Share Posté(e) 18 février 2012 Charlotte Van Brabander = AIMBOT Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 19 février 2012 Signaler Share Posté(e) 19 février 2012 en meme temps que la EGL ........ Lien vers le commentaire
Killing Kiiwii Posté(e) 19 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 février 2012 Sauf que la EGL n'a pas de section consoles cet année Pk holy crap Alphet? Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 19 février 2012 Signaler Share Posté(e) 19 février 2012 Euh un peu si, dont un jeu qui s'appelle Halo Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 19 février 2012 Signaler Share Posté(e) 19 février 2012 Pas de chance pour les dates. La LAN avait l'air fort attractive. Lien vers le commentaire
Killing Kiiwii Posté(e) 19 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 février 2012 bizarre car j'ai téléphoné a la futurlan ou je sais plus comment ca s'appelle et eux m'avait dit que non :s enfin bon... voila ^^ edit: ah oui non la egl... j'avais confondu avec la Gamers Assembly deso mais bon la egl c'est a londre... donc pour les fans un peu moins riches.... vous etes les bien venu ^^ Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 19 février 2012 Signaler Share Posté(e) 19 février 2012 Il y a la Cycom le 21, 22 Avril. Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 19 février 2012 Signaler Share Posté(e) 19 février 2012 bizarre car j'ai téléphoné a la futurlan ou je sais plus comment ca s'appelle et eux m'avait dit que non :s enfin bon... voila ^^ edit: ah oui non la egl... j'avais confondu avec la Gamers Assembly deso mais bon la egl c'est a londre... donc pour les fans un peu moins riches.... vous etes les bien venu ^^ Blackpool* Ouai franchement c'est à croire qu'ils le font exprès quoi ! Lien vers le commentaire
KlassiK LoLo Posté(e) 21 février 2012 Signaler Share Posté(e) 21 février 2012 la derniere lan en belgique j'ai gagné une plume Lien vers le commentaire
Killing Kiiwii Posté(e) 22 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 février 2012 Lol t'ai pas vu a la EG pourtant mais ici y a de beaux prix donc venez tenter votre chance ^^ Lien vers le commentaire
SqUaAki Posté(e) 15 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2012 Pourquoi j'ai pas vu sa plus tôt Il y à moins de skill sur halo et plus de pognon Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant