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[360] Fort boyard


Jacky V87

Messages recommandés

Map de base :

Univers Forge

Type de map :

Fun

Nombre de joueurs :

8

Armes de la map :

1 lance-plasma

3 lance-roquettes

1 canon à combustible

1 épée à énergie

1 sniper

3 DMR

2 tourelles humaines

Power-up :

Jet-pack

Véhicules :

Une Mangouste

Un Falcon

Un Warthog (seulement en Hog Potato ou en course)

Modes supportés* :

Assassin

Crâne

Roi de la colline

Capture du drapeau

Griffball

Assaut (en one-bomb la bombe respawn au même endroit qu'en Griffball et les points de poses sont les mêmes)

Mastodonte

Infection

Invasion

Chasseur de tête

Hog Potato

Course

Hockey

Halo Chess (échec)

(je précise que la map a été faites pour tourner sur les modes d'origines, y compris pour l'invasion. *préférable d'enlever le jet-pack des powers-up de départ)

Lien de téléchargement : http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=26248380&player=Jack67580

Voilà ma nouvelle map, elle a pour thème le célèbre Fort Boyard.

reach_11.jpg

Au rez-de-chaussée, il y a un terrain de griffball/hockey, et dans les deux étages on a quatres épreuves donnant accès aux seuls armes de la map.

reach_12.jpg

Lorsque vous mourrez, vous réapparaîtrez dans les oubliettes d'où vous devrez sortir... Je préviens aussi que l'en-dehors du Fort est considérée comme du hors-map (donc décompte de mort), y compris sur la plateforme d'attérissage ou se trouve le Falcon.

sous-s10.jpg

Vous devrez prendre un TP vous ramenant sur la zone d'attérissage du Fort :

respaw10.jpg

Les plus téméraires essayeront de prendre le Falcon avant d'être tué à la fin du décompte :

falcon10.jpg

Ensuite voilà le terrain de Griffbal/Hockey :

griffb10.jpg

La course se déroule sur le toit du Fort, l'extérieur du Fort vous finirez dans l'eau et à l'intérieur une zone de mort fera effet instantanément :

course10.jpg

Et pour ne pas gâcher la surprise de certains, je met les quatre épreuves en spoiler :

Epreuve n°1 : Le passe-muraille

a1_110.jpg

Le principe est simple, deux bases identiques lourdements armées uniquement accessible par un bouclier unilatéral. Le problème c'est qu'à certains endroits il est inactif et vous risquez de passer au travers.

a1210.jpg

Epreuve n°2 : La Mangouste perchée

a2_110.jpg

Vous êtes obligé de prendre la Mangouste sur ce pont étroit pour prendre le TP. Quand vous avez trois ou quatre gars qui vous tirent dessus en même temps...

a2_210.jpg

Celui-ci vous mènera au bas de la tour avec le sniper, le DMR et le lance-plasma.

a2_310.jpg

Epreuve n°3 : Le saute-roquette

a3_110.jpg

Le principe est simple, vous prenez le canon manuel et attrapez le lance-roquette en plein vol...

a3_210.jpg

Si vous l'avez prit de la bonne manière, et sachant que même en l'ayant attrapé on est pas à l'abri de se tuer à l'attérissage.

Epreuve n°4 : La boule salvatrice

a4_110.jpg

Une zone de mort recouvre le chemin.

a4_210.jpg

Le seul moyen de l'éviter est de marcher sur la boule et de rester en équilibre dessus. C'est sans doute l'épreuve la plus dure.

a4_310.jpg

Mais le jeu en vaut la chandelle, non ?

a4_410.jpg

Pour sortir il suffit de prendre le petit tunnel à droite avec le jetpack.

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