Jacky V87 Posté(e) 19 février 2012 Signaler Share Posté(e) 19 février 2012 Map de base : Univers Forge Type de map : Fun Nombre de joueurs : 8 Armes de la map : 1 lance-plasma 3 lance-roquettes 1 canon à combustible 1 épée à énergie 1 sniper 3 DMR 2 tourelles humaines Power-up : Jet-pack Véhicules : Une Mangouste Un Falcon Un Warthog (seulement en Hog Potato ou en course) Modes supportés* : Assassin Crâne Roi de la colline Capture du drapeau Griffball Assaut (en one-bomb la bombe respawn au même endroit qu'en Griffball et les points de poses sont les mêmes) Mastodonte Infection Invasion Chasseur de tête Hog Potato Course Hockey Halo Chess (échec) (je précise que la map a été faites pour tourner sur les modes d'origines, y compris pour l'invasion. *préférable d'enlever le jet-pack des powers-up de départ) Lien de téléchargement : http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=26248380&player=Jack67580 Voilà ma nouvelle map, elle a pour thème le célèbre Fort Boyard. Au rez-de-chaussée, il y a un terrain de griffball/hockey, et dans les deux étages on a quatres épreuves donnant accès aux seuls armes de la map. Lorsque vous mourrez, vous réapparaîtrez dans les oubliettes d'où vous devrez sortir... Je préviens aussi que l'en-dehors du Fort est considérée comme du hors-map (donc décompte de mort), y compris sur la plateforme d'attérissage ou se trouve le Falcon. Vous devrez prendre un TP vous ramenant sur la zone d'attérissage du Fort : Les plus téméraires essayeront de prendre le Falcon avant d'être tué à la fin du décompte : Ensuite voilà le terrain de Griffbal/Hockey : La course se déroule sur le toit du Fort, l'extérieur du Fort vous finirez dans l'eau et à l'intérieur une zone de mort fera effet instantanément : Et pour ne pas gâcher la surprise de certains, je met les quatre épreuves en spoiler : Epreuve n°1 : Le passe-muraille Le principe est simple, deux bases identiques lourdements armées uniquement accessible par un bouclier unilatéral. Le problème c'est qu'à certains endroits il est inactif et vous risquez de passer au travers. Epreuve n°2 : La Mangouste perchée Vous êtes obligé de prendre la Mangouste sur ce pont étroit pour prendre le TP. Quand vous avez trois ou quatre gars qui vous tirent dessus en même temps... Celui-ci vous mènera au bas de la tour avec le sniper, le DMR et le lance-plasma. Epreuve n°3 : Le saute-roquette Le principe est simple, vous prenez le canon manuel et attrapez le lance-roquette en plein vol... Si vous l'avez prit de la bonne manière, et sachant que même en l'ayant attrapé on est pas à l'abri de se tuer à l'attérissage. Epreuve n°4 : La boule salvatrice Une zone de mort recouvre le chemin. Le seul moyen de l'éviter est de marcher sur la boule et de rester en équilibre dessus. C'est sans doute l'épreuve la plus dure. Mais le jeu en vaut la chandelle, non ? Pour sortir il suffit de prendre le petit tunnel à droite avec le jetpack. Lien vers le commentaire
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