Kangaro96 Posté(e) 23 février 2012 Signaler Share Posté(e) 23 février 2012 Tu dis plutot pas bien puis tu dis que Powerhouse est bien .. Tu as du faire une erreur en rajoutant le PAS devant bien^^ Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 23 février 2012 Signaler Share Posté(e) 23 février 2012 le pire c'est qu'en relisant il l'a pas remarqué Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 23 février 2012 Signaler Share Posté(e) 23 février 2012 Ouh là en effet j'avais pas remarqué, je confirme que les v7 sont PLUTOT BIEN ^^ Au début j'avais marqué pas mal puis j'ai changé en bien mais en laissant pas, what else ? Lien vers le commentaire
Pistolet Posté(e) 23 février 2012 Signaler Share Posté(e) 23 février 2012 Beaver Creek TS: Très organisé, demande beaucoup de communication pour savoir qui regarde où et qui va où, le TP derrière chaque base force à controler sa moitié de map, franchement on est bien loin du TS Zoubirlot (zealot...), bref une bonne map de TS. Beaver Creek Flag: ssez déroutant au premier abord, un flag complètement couvert par la base, difficile d'accès, il faudra un bon gros rocket et du spawn kill à gogo pour sortir proprement un flag, pas mal meme si 1 rocket + 2 snipers ça fait un peu trop de power weapons pour une si petite map. Damnation TS: Excellent, les équipe se doivent de controler le top mais pour autant l'équipe adverse a de nombreux moyens de faire un push avec le rajouts d'excellents lift et des power weapons très bien placés ! Il faut juste pas la jouer comme un toto mis c'est un très bon TS. Powerhouse TS: Bizarre au début, plutot pas mal par la suite, au bout de 3/4 parties on comprend les zones de spawns et les positions fortes à controler, une excellente map sous-estimer depuis 1 an, une fois de plus, ceux qui ne comprennent pas les spawns ne l'aimeront pas ! Powerhouse Hill: Original, innovant, frais, certes pas le gametype le mieux rodé mais il offre quelques bons passages et demande un bon teamwork (la hill top DMR !), pas énorme donc mais efficace. L'ajout des vrais maps est un pur bonheur, c'est fait à 90% qu'elles y soient et c'est tant mieux ! Ah oui et bon point pour powerhouse de nous proposer pas mal de jumps qui peuvent relativement changer la vision global de la map lorsqu'on les connait ! Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 23 février 2012 Signaler Share Posté(e) 23 février 2012 Test des maps avec quelques anglais dans 10-15 min envoyez moi un message j'ai plus trop de place dans ma FL je vais essayer de faire de la place quand meme Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 24 février 2012 Signaler Share Posté(e) 24 février 2012 après avoir joué encore quelque fois avec les anglais je dois dire que damnation est juste énorme, à mon avis c'était pas les 1ere games sur ces maps pour ces joueurs, les push sont abusés, et pour la team qui à le controle du top il suffit qu'un joueur ne regarde pas au bonne endroit et c'est finit Beaver creek en KOTH est vraiment vraiment énorme, Pour le CTF on avait tous compris le système de respawn au bout de 3 sorties de flag je comprends mieux pourquoi c'est un 5flag maintenant Lien vers le commentaire
Super Noir Posté(e) 24 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 février 2012 Beaver creek en KOTH est vraiment vraiment énorme WTF ?! Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 24 février 2012 Signaler Share Posté(e) 24 février 2012 Bah apparement c'est ce qui a été annoncé et retrait de la hill nexus mais c'est selon les anglais ça pas de certitude Mais franchement l'essayer c'est l'adopter =D Lien vers le commentaire
Super Noir Posté(e) 24 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 février 2012 Et où se trouve les hills ? Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 24 février 2012 Signaler Share Posté(e) 24 février 2012 bas mid et coté lumière des deux bases Lien vers le commentaire
Super Noir Posté(e) 24 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 février 2012 Complètement flingués les rosbeef. Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 28 février 2012 Signaler Share Posté(e) 28 février 2012 Zealot CTF Countdown CTF Sanc CTF BC KOTH Nexus KOTH Powerhouse KOTH Zealot TS Countdown TS Sanc TS BC TS Penance TS LoL si c'est vraiment ça gros LoL ! Enlever The Pit pour laisser ce CTF coutdown qui pue la chiasse Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 28 février 2012 Signaler Share Posté(e) 28 février 2012 OK pour enlever Pit. TS Zealot, le mode le plus aléatoire de l'univers, pourtant toujours en place depuis le début Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 28 février 2012 Signaler Share Posté(e) 28 février 2012 Du coup, pas de Powerhouse, ni de flag sur BC .. Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 28 février 2012 Signaler Share Posté(e) 28 février 2012 Avant que la MLG fasse elle-même l'annonce des paramètres de la MLG Columbus (horaires, modes, maps, etc pour tous les jeux), on ne peut rien dire de façon sûre. Donc attendez au moins ce soir (si ce n'est après minuit, ça dépend quand la MLG passe l'annonce chez eux) Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 28 février 2012 Signaler Share Posté(e) 28 février 2012 j'ai jamais dit que c'était officiel mais ça vient de Killa KC donc c'est pas de la spéculation. Entre son bilan d'il y'a deux jours et l'annonce aujourd'hui je m'attends pas à trop de changement =D EDIT : j'avais oublier powerhouse KOTH et ça nous fait 11 modes plus ou moins dégueulassent Lien vers le commentaire
Darkhaus Posté(e) 28 février 2012 Signaler Share Posté(e) 28 février 2012 Enlever The Pit pour des maps comme Powerhouse ou Penance ça me donne déjà envie de vomir J'espère que tout ça n'est qu'une jolie blague ! TS Zealot, le mode le plus aléatoire de l'univers, pourtant toujours en place depuis le début Attends le TS Penance et tu te diras que Zealot était une map super... x) Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 28 février 2012 Signaler Share Posté(e) 28 février 2012 j'espere que tout le monde va vite acheter les maps Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 28 février 2012 Signaler Share Posté(e) 28 février 2012 Bah les gens ont intérêt, car c'est sûr qu'il y aura au moins une nouvelle map dans les v7, la MLG ayant obtenu le pack de cartes pour Columbus. Lien vers le commentaire
OssooR Posté(e) 28 février 2012 Signaler Share Posté(e) 28 février 2012 Si c'est vraiment ça c'est juste abusé... Enlever PIT quoi ! Surtout pour laisser Countdown et Zealot ! Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 28 février 2012 Signaler Share Posté(e) 28 février 2012 Zealot je la kiff et je trouve que c'est bien de la laisser(bon en TS c'est vrai que c'est un peu la merde, mais sur Amp c'était pas forcement mieux sur H3). Par contre Countdown c'est une grosse blague. Du monde pour tester les cartes? On est 3 déjà. Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 28 février 2012 Signaler Share Posté(e) 28 février 2012 http://pro.majorleaguegaming.com/compet ... game-types Tout est dit non ? Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 28 février 2012 Signaler Share Posté(e) 28 février 2012 Ils ont enlevé le TS Pit quoi... ISTHISREALLIFE ? Lien vers le commentaire
Darkhaus Posté(e) 28 février 2012 Signaler Share Posté(e) 28 février 2012 Pas de Powerhouse !!!!! Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 28 février 2012 Signaler Share Posté(e) 28 février 2012 Déçu de pas avoir de hill powerhouse, enfin on verra ce que la hill donnera sur Beaver Creek. Lien vers le commentaire
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