SigmA Posté(e) 26 février 2012 Signaler Share Posté(e) 26 février 2012 Lien vers la news : http://halo.fr/esport/index.php?option= ... e&Itemid=6 Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 26 février 2012 Signaler Share Posté(e) 26 février 2012 On essayera de faire le match même si pour le moment je pense que l'on est plus ensemble. Alphet est tu d'accord pour faire le match quand même? Sparfan, AnKaH? Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 26 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 février 2012 vous pouvez prendre un remplacant sinon (si je ne m'abuse vous n'en avez pas encore utiliser) Lien vers le commentaire
eVazion NiGhty Posté(e) 26 février 2012 Signaler Share Posté(e) 26 février 2012 Pour moi, je ne pourrai faire le match uniquement jeudi et jusqu'à 22h maximum et le dimanche ... Je parle à titre personnelle mais pas d'équipe ! Lien vers le commentaire
OssooR Posté(e) 26 février 2012 Signaler Share Posté(e) 26 février 2012 Les Ellipse on déjà pris Darkad en remplaçant. Lien vers le commentaire
BH3 Amnezia Posté(e) 26 février 2012 Signaler Share Posté(e) 26 février 2012 @Super : eva est rentré, on se le fait quand ce match ? Lien vers le commentaire
SoA BlacKout Posté(e) 26 février 2012 Signaler Share Posté(e) 26 février 2012 Cette semaine, ce sera avec Pisto à la place de Renox. On voit pour l'heure lorsqu'on fera notre analyse ok ? Lien vers le commentaire
BH3 Amnezia Posté(e) 26 février 2012 Signaler Share Posté(e) 26 février 2012 Ok nickel ! Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 27 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 février 2012 Les Pure, vous pouvez quand ? Nous concernant, je doute que l'on puisse ce soir, le Mardi/Mercredi c'est impossible pour nous. Théoriquement le reste de la semaine c'est bon vu que je reste chez moi ce weekend. Lien vers le commentaire
Pure Nxghtmare Posté(e) 27 février 2012 Signaler Share Posté(e) 27 février 2012 Ouais toute la semaine si je réussis a trouver un abonnement au xbl Lien vers le commentaire
BH3 Amnezia Posté(e) 28 février 2012 Signaler Share Posté(e) 28 février 2012 Winner Bracket Finale 1) CTF The Pit 4-3 : Lien Bungie : ici On fait un bon début en prenant le premier flag au bout de 5 min, mais à la pose de ce flag, les Super contre attaque et score immédiatement deux flags. Par la suite, les Super viendront scorer un 3ème flag et à 2 minutes de la fin nous sortons un flag pour remonter à 3-2. Enfin, a quelques secondes de la fin, nous prenons le dernier flag pour le scorer, 15 secondes après la fin du temps règlementaire. Le score va rester à 3-3 pendant 3-4 minutes, nous sortirons un flag du mauvais côté qui a failli nous coûter la défaite mais finalement c'est une ou deux minutes plus tard que nous arriverons à marquer ce dernier flag. 2) TS Countdown 50-46 : Lien Bungie : ici Très bon start de notre côté, on mène 3-0, rocket en main. On prend le large jusqu'à 33-22 en notre faveur avec les positions en top tenues. C'est à ce moment que les Super vont jouer plus serré et reprendre les positions en top. La fin de la game sera très tendu mais nous arriverons à nous imposer sur un écart assez mince. 3) Hill Oasis 208-177 : Lien Bungie : ici Début de partie une fois de plus très serré, comme à l'image de cette soirée. Au milieu de game nous marquons un écart de 50 secondes. A 3 minutes de la fin, les Supers arrivent à remonter un peu au score, mais pas assez pour s'imposer. GG aux Super, on est très content et ce fut un très bon entrainement pour nous. On voit enfin le résultat de l'accumulation du peu de trainings que l'on a fait. Overall KFR.BTB 3 - 0 KFR.Super PS : Surement qu'avec Renox le score n'aurait pas tourné à notre faveur, même Unwize nous l'a confirmé. On est pas du genre à avoir les chevilles qui enflent. On se revoit en finale. Lien vers le commentaire
NuRiX Posté(e) 28 février 2012 Signaler Share Posté(e) 28 février 2012 Franchement, GG Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 28 février 2012 Signaler Share Posté(e) 28 février 2012 GP please ! Bravo à vous sinon ! Lien vers le commentaire
BH3 Amnezia Posté(e) 28 février 2012 Signaler Share Posté(e) 28 février 2012 J'ai mis le CTF Pit dans mes partages. Il faut demander la Hill Oasis a valentian, il fait 40 kills +17, mais il devait déconnecter direct après le match. Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 29 février 2012 Signaler Share Posté(e) 29 février 2012 Surement qu'avec Renox le score n'aurait pas tourné à notre faveur, même Unwize nous l'a confirmé. Même Unwize quoi. Lien vers le commentaire
Pistolet Posté(e) 29 février 2012 Signaler Share Posté(e) 29 février 2012 Les games étaient serrées du début à la fin, j'ai personnellement fait ce que je pouvais mais mon manque d'investissement sur Reach depuis que j'ai quitté les Supers en Septembre s'est fait ressentir, je n'avais pas joué un vrai scrim depuis 5 mois et j'aurais préféré ne jamais avoir à en refaire, j'avoue avoir douillé par moment. Le host de la game était assez moyen malheureusement, nous sommes unanime là-dessus et ce n'est clairement pas une excuse qui explique tout mais il aurait été préférable que Blackout l'ait. Pour terminer, je félicite les KFR.Btb pour leurs niveau de jeu et je tiens à préciser aussi que je ne jouerais plus à Reach désormais, ma tache de remplaçant étant finie et le jeu ne m'intéressant plus je vais m'envoler vers de nouveaux horizons On se reverra probablement pour les débuts de H4. Lien vers le commentaire
A Pure MonsteR Posté(e) 29 février 2012 Signaler Share Posté(e) 29 février 2012 On est pas du genre à avoir les chevilles qui enflent Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 29 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 février 2012 Les games étaient serrées du début à la fin, j'ai personnellement fait ce que je pouvais mais mon manque d'investissement sur Reach depuis que j'ai quitté les Supers en Septembre s'est fait ressentir, je n'avais pas joué un vrai scrim depuis 5 mois et j'aurais préféré ne jamais avoir à en refaire, j'avoue avoir douillé par moment. Le host de la game était assez moyen malheureusement, nous sommes unanime là-dessus et ce n'est clairement pas une excuse qui explique tout mais il aurait été préférable que Blackout l'ait. Pour terminer, je félicite les KFR.Btb pour leurs niveau de jeu et je tiens à préciser aussi que je ne jouerais plus à Reach désormais, ma tache de remplaçant étant finie et le jeu ne m'intéressant plus je vais m'envoler vers de nouveaux horizons On se reverra probablement pour les débuts de H4. Reste au moins jusqu'à la fin du tournoi, il reste maxi 2 matchs à faire pour le Super. Lien vers le commentaire
Super Noir Posté(e) 29 février 2012 Signaler Share Posté(e) 29 février 2012 Reste au moins jusqu'à la fin du tournoi, il reste maxi 2 matchs à faire pour le Super. On va les faire avec Renox Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 29 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 février 2012 Juste au cas où, sait-on jamais. Lien vers le commentaire
BH3 Amnezia Posté(e) 29 février 2012 Signaler Share Posté(e) 29 février 2012 valentian a mis la hill oasis dans son file share. Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 29 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 février 2012 Les Pure, vous êtes là demain vers 18h ? Ca sera le seul jour où l'on sera tous là, sinon on devra jouer avec notre remplaçant à la place d'exo. Lien vers le commentaire
Pure Nxghtmare Posté(e) 29 février 2012 Signaler Share Posté(e) 29 février 2012 Non désolé je rentre chez moi a 19h et je dois aller manger a 19h30 donc impossible ! Lien vers le commentaire
Cpt Lord Posté(e) 1 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2012 @ MILP: l'un de nos joueurs est parti en vacances. Du coup, nos seules dispos à tous les 4 seront dimanche de 18h à 23h, ça peut vous convenir ? :/ Lien vers le commentaire
WizZLe Posté(e) 1 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2012 Je pense que pour moi c est bon faut voir avec les autres Lien vers le commentaire
Messages recommandés