iTraSh Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2012 Edité par Snipetality. Le montage final sortira cet été. GP d'Halo 2/3/Reach. Lien vers le commentaire
NuRiX Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2012 Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Lien vers le commentaire
EKZ BolTok Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2012 Ça promet. Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2012 Putin j'étais deg quand ça c'est terminé... Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2012 A la fin de la vidéo j'ai dit: "Serilously?" Beaucoup trop court, on voit même pas un extrait de clip de son POV, inutile ce teaser. Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mars 2012 L'annonce du montage avait été plutôt discrète, sur Twitter, du coup le trailer en est une. Sinon, un fan a déjà fait un minitage Reach de StrongSide : http://www.youtube.com/watch?v=cNmpoC2Qo3M Le GP est bon mais les slow motion m'ont fait péter un câble. Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2012 Il slow-mo les moments inutiles en plus xD Pétage de cable... Clips sick sinon ouaip Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.