Vip Master Posté(e) 8 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2012 Bonjour , j'ai vu qu'il existait un modem wifi xbox 360. J'ai 2 petites questions : 1 Est ce vraiment fiables comparer a un branchement classique rj45 ? 2 Je ne risque pas d'avoir des coupures au niveau de la connexion ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 8 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2012 Tu parle bien de l'adaptateur ? Lien vers le commentaire
Vip Master Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mars 2012 Oui c'est ça Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 8 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2012 Jamais testé mais a priori c'est très cher et pas super fiable. A n'acheter que si tu le trouve en grosse promo. Lien vers le commentaire
Vip Master Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mars 2012 ba le problème c que je ne vais pas pouvoir tirer un câble dans toute la maison. je déménage ... Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 8 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2012 Ben si tu peux rester câbler... reste le. Moi j'étais en wifi avec ma Elite, ça marchait bien, même avec ma connexion pourrie. Maintenant j'ai le wifi intégré qui est beaucoup plus fiable. Lien vers le commentaire
Vip Master Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mars 2012 le wifi intégré a ta box ? c'est la nouvelle c'est ça ? moi j'ai la élite Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 8 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2012 Si tu as un pc portable tu as cette solution qui te coute rien et qui marche aussi bien (j'ai pas testé personnellement mais des potes m'ont dit que ça marchait niquel). En plus ça te permettra de voir si tu as pas un problème de réception du wifi avant d'acheter l'adaptateur (fil électrique dans les mur, trop grand épaisseur de ces derniers, etc...). Après normalement si ton signal wifi est bon (pas trop de mur et box pas trop loin) c'est largement jouable en wifi mais c'est clair que ce n'est pas comparable avec un bon câble... Mais encore une fois si tu ne peux pas faire autrement normalement c'est largement satisfaisant. Lien vers le commentaire
Vip Master Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mars 2012 merci je vais regarder et mettre ce tuto en favori pour essayer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant