NicoGh0stHunteR Posté(e) 12 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2012 Concours de "SPEED RUN". Salut à tous ! Je vous annonce le début de mon premier concours de "Speed Run". Il se déroulera du 11/03/12 au 25/03/12 à minuit. Ce concours à pour but de battre un temps de référence établi par moi même et de m'envoyer votre clip , le plus rapide sera couronné vainqueur. Voici la vidéo "ANNONCE". Plus de détails: Ce concours se passera sur Halo 3 ODST: Mission: Réserve de l'élévateur Difficulté: Légendaire (sans crânes) Score: Chacun pour soit Temps à battre: 3.20min A gagner: 800MS points + le clip capturer en HD , posté sur Dest.G et transmis au vainqueur si il le souhaite. Pour participer: Mettre votre clip dans votre partage de fichiers Halo3 ODST. Connecter vous sur: "Bungie.net" Cliquer sur vos états de service Halo3 ODST Cliquer sur: "Files Share" Sélectionner le clip en question. Envoyer le lien qui apparait dans votre barre d'adresse de votre navigateur internet par mail à l'adresse suivante: [email protected] Pour plus de détails je vous invite à regarder la vidéo posté en haut de ce topic. Venez participer nombreux ! Plus de participants il y aura et plus le concours sera intéressant. J'attends vos mails avec impatience ! Et que le meilleur gagne ! ^^ PARTICIPANTS: Bad Luck Liiv Lieutenant S-312 ViperHeadshot morgan11781 Deilyan EparcyL 29 VspiderV 57 Kaimetsu (?) TWV alex We3ziiK monstrator - - P.S: J'espére avoir le droit de poster ici , étant nouveau , j'ai longuement hésiter , désolé si j'ai fait une erreur ! Lien vers le commentaire
NicoGh0stHunteR Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mars 2012 Désolé du double post !^^ Il vous reste seulement quelques jours pour vous inscrire ou m'envoyer directement votre clip , le concours se termine le 25/03 à minuit ! Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 21 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2012 Très bon idée, j'aurais bien participé mais je n'ai vraiment pas le temps. Peut être un prochain cet été ^^ Surtout que j'ai repérer pas ma d'endroit où l'on peut gagner des secondes ! KaZa Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 21 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2012 Salut c'est bien en solo ? et donc tu la fait avec un crâne mais nous NoN Lien vers le commentaire
NicoGh0stHunteR Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mars 2012 Oui en effet le crâne "fête du grognard" était activé mais ça ne modifie en rien la difficulté ou le temps final ! Pour les participants , comme dit dans la vidéo , c'est en solo , légendaire et sans crâne ! Alors ça te tente Spartan Floods , ce speed run est assez simple à réaliser et ça vaut le coup d'essayer je pense ! Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 22 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2012 J'ai presque jamais joué à Halo 3 ODST en Gros je suis nul car joué en solo c'est pas mon truc le co-op la oui mais il faut des potes Lien vers le commentaire
NicoGh0stHunteR Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mars 2012 Ok ok , pas de soucie , il n'y a aucune obligation ! Bonne continuation à toi et vive Halo ! Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 22 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2012 Ouep merci quand même c'est Top La vidéo en HD sera faite par quel biais ? HD PVR, Roxio, câble YUV, HDMI, Windows, etc. Perso Mes vidéos je les fais avec Roxio game capture avec un câble YUV de la TV au boitier (Roxio) et du boitier à la Xbox encore en YUV et un USB pour relier au Windows 7/iMac, exportation en 1080p 720p etc. Lien vers le commentaire
NicoGh0stHunteR Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 mars 2012 HD PVR Gaming édition en 720p (amplement suffisant pour YT^^) Si tu veux voir le résultat je t'invite à venir faire un petit tour : http://www.youtube.com/user/NicoGhostHunteR2 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.