N1 ZaNKioH Posté(e) 17 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2012 Salut à tous je viens de sortir mon premier montage sur CoD, comme certains le savent je joue sur MW3 depuis désormais 1 mois d’où le nom "One Month Later" le montage est réalisé par neM. Je sais que on est sur le forum Halo mais bon je partage tout de même, pour les amateurs de CoD. Enjoy Lien vers le commentaire
IRob I1I Posté(e) 17 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2012 GG Zankh surtout avec 1 mois de jeu ! Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 17 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2012 Désolé mais je ne suis pas de ton avis ou plutôt je ne vois pas l’intérêt de ce montage. Peut être que tu es meilleur que la moyenne des joueurs de 1 mois et que certains frag au colt sont pas mal mais le reste il n'y a rien ... Tu tues souvent des gars qui rechargent, jettent des grenades ou même passe devant toi sans te voir. On ne peut pas dire qu'il y a des enchaînements incroyable ou super sucidaire ! Avec ton talent irréfutable pour faire des montages et ton niveau qui va augmenter exponentiellement, tu aurais due attendre. KaZa Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 17 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2012 Désolé mais je ne suis pas de ton avis ou plutôt je ne vois pas l’intérêt de ce montage. Peut être que tu es meilleur que la moyenne des joueurs de 1 mois et que certains frag au colt sont pas mal mais le reste il n'y a rien ... Tu tues souvent des gars qui rechargent, jettent des grenades ou même passe devant toi sans te voir. On ne peut pas dire qu'il y a des enchaînements incroyable ou super sucidaire ! Avec ton talent irréfutable pour faire des montages et ton niveau qui va augmenter exponentiellement, tu aurais due attendre. KaZa Rien à voir avec ton post, mais pourquoi ce besoin de signer ton message à chaque fois ? Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 17 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2012 Raison personnelle KaZa Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 18 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2012 LOL je vais doublement rire maintenant ^^ Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 18 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2012 LOL je vais doublement rire maintenant ^^ Arrête de faire du HS sur tous les topics où tu vas pédale ! Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 18 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2012 LOL je vais doublement rire maintenant ^^ Si tu savais tu rigolerais moins ... Il faut passer par les archives secrètes du Vatican et la connaissance du Bardo Thödol, le livre des morts tibétains, entre autres, pour avoir une chance de comprendre. KaZa Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 18 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2012 C'est très intéressant tout ça dis donc ^^ @L2: je te remplace vu que tu fais plus ton boulot gay !! =P @Laurent: t'es aussi nul sur COD que sur Halo !! Sympa le montage Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 18 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2012 Non ça ne l'est pas, c'est le principe. XD KaZa Lien vers le commentaire
IRob I1I Posté(e) 20 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2012 Ya des gens bizarre ! Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 21 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2012 Ya des gens bizarre ! Ça c'est du troll !! J'aime Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 21 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2012 Je suis sur que tu a pas compris les 3/4 de ce que Kaza t'a cite Dozo. Lien vers le commentaire
KlassiK LoLo Posté(e) 21 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2012 Je suis sur que tu a pas compris les 3/4 de ce que Kaza t'a cite Dozo. On s'en fout Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 21 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2012 Je suis sur que tu a pas compris les 3/4 de ce que Kaza t'a cite Dozo. Comprendre et connaître n'est pas la même chose mon "brave" Nerik Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.