N1 ZaNKioH Posté(e) 17 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2012 Salut à tous je viens de sortir mon premier montage sur CoD, comme certains le savent je joue sur MW3 depuis désormais 1 mois d’où le nom "One Month Later" le montage est réalisé par neM. Je sais que on est sur le forum Halo mais bon je partage tout de même, pour les amateurs de CoD. Enjoy Lien vers le commentaire
IRob I1I Posté(e) 17 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2012 GG Zankh surtout avec 1 mois de jeu ! Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 17 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2012 Désolé mais je ne suis pas de ton avis ou plutôt je ne vois pas l’intérêt de ce montage. Peut être que tu es meilleur que la moyenne des joueurs de 1 mois et que certains frag au colt sont pas mal mais le reste il n'y a rien ... Tu tues souvent des gars qui rechargent, jettent des grenades ou même passe devant toi sans te voir. On ne peut pas dire qu'il y a des enchaînements incroyable ou super sucidaire ! Avec ton talent irréfutable pour faire des montages et ton niveau qui va augmenter exponentiellement, tu aurais due attendre. KaZa Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 17 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2012 Désolé mais je ne suis pas de ton avis ou plutôt je ne vois pas l’intérêt de ce montage. Peut être que tu es meilleur que la moyenne des joueurs de 1 mois et que certains frag au colt sont pas mal mais le reste il n'y a rien ... Tu tues souvent des gars qui rechargent, jettent des grenades ou même passe devant toi sans te voir. On ne peut pas dire qu'il y a des enchaînements incroyable ou super sucidaire ! Avec ton talent irréfutable pour faire des montages et ton niveau qui va augmenter exponentiellement, tu aurais due attendre. KaZa Rien à voir avec ton post, mais pourquoi ce besoin de signer ton message à chaque fois ? Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 17 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2012 Raison personnelle KaZa Lien vers le commentaire