DoZo Posté(e) 25 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2012 Les clips sont pas trop mal, je l'ai surtout posté parce que j'ai vu que Phurax, Karbon, Nurix (noscope dans ta bouche) et moi (noscope dans le dos ><) nous étions fait clipper ^^ J'ai arrêté de regarder le montage à 2:23 quand j'ai entendu "overkill" alors qu'une simple médaille exterm apparait.. FAKE EDIT: l'editing est dégueulasse Lien vers le commentaire
Darkhaus Posté(e) 26 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2012 En effet j'ai jamais vu un éditing aussi horrible sur un montage MLG... Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 28 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2012 franchement, si ce mec est payé pour jouer avec le niveau qu'il a, moi je déménage en Espagne demain #HaloBeast Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 28 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2012 L'editing est vraiment abusément moche, le nombre de clips qui pourraient être bons mais qui sont totalement détruits par l'éditing naze, c'est dommage. Lien vers le commentaire
NuRiX Posté(e) 28 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2012 franchement, si ce mec est payé pour jouer avec le niveau qu'il a, moi je déménage en Espagne demain #HaloBeast Il faut avoir la nationalité espagnole Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.