Pancake77 Posté(e) 29 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2012 Halo Sierra est un projet de jeux de rôle massivement multijoueur et de tir à la troisième personne. Ce projet à été initialement créer par Namefusion. Le jeu est basé sur le moteur de jeux "Frog Créator" qui est lui même basé en langage "Visual Basic 6" Voici la synopsie officielle du scénario : Année 2553. L'UNSC à ordonnée l'exploration et la colonisation des Halo restants. Les premiers colons s'installèrent dans les vallées éloignées des instalations Foroneurs et donc...du Parasite. Afin de pouvoir étendre au mieux ses colonies, l'UNSC veut maintenant raser ce qui reste du Parasite...quitte â sacrifier des soldats. Vous êtes sur le Halo Sierra appelé aussi Installation 07. Vos missions sont les suivantes : Explorer le Halo, découvrir ses secrets ainsi que ses dangers et éliminer le Parasite. Bonne chance Recrue ! FIN DE TRANSMISSION Comme vous l'aurez peut être compris , vous incarnez une "recrue" tout fraichement arrivé sur l'Installation 07. La progression sur le jeu en terme de niveaux se réalisera à travers le jeu en tuant divers ennemis et en accomplissant des objectifs. Le joueur est libre durant la totalité de la journée mais devra retourner aux bases UNSC la nuit ou trouver un abris car les "Floods" nocturnes surgissent le soir. La plupart des armes de l'univers Halo sont reprises dans le jeu. Images : Site du projet : http://halosierra.jeuxvideoforum.com/ Wiki Halo Sierra : http://wiki.halo.fr/index.php/Halo_Sierra Chaîne Youtube Halo Sierra : http://www.youtube.com/user/HaloSierra Recrutement : http://halosierra.jeuxvideoforum.com/f7-recrutements Porte-parole de Halo Sierra. Pancake77. Lien vers le commentaire
namefusion Posté(e) 13 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2012 En tant que fondateur, j'annonce que le jeux fonctionne. Pas de date de béta pour le moment au risque de vous mentir. Vous pouvez suivre les news du jeux sur le forum : http://halosierra.jeuxvideoforum.com/forum Allez...un petit exemple de gameplay (sans combat) : http://youtu.be/TFsFaM3tflw Au passage, je remercie pour les divers messages de soutiens que je reçois Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 13 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2012 Excuse mais: Tu frappes Flood pour 8 dommages Un Floods qui a 8 PV c'est trop, si il faut 8 balles pour le tué, c'est mort normalement c'est une balle ou un coup de cross. Le style Zelda ne me plait pas, mais si c'est du format flash ça peux aller. Bonne continuation Tachez de mettre des PV(s) acceptable(s) Enfin, c'est votre jeu pas le miens. @+ Lien vers le commentaire
namefusion Posté(e) 13 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2012 En ce qui concerne l'équilibrage, on commence juste. Disons que pour voir si sa marche on s'est contenté de : je peux taper, il peux me taper à titre de test Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 14 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2012 Ok Donc c'est loin d'être une version alpha Quel programme utilisez-vous ? Pour créer le jeu Pour les images et les sons, bruitages Et le serveur évidement Lien vers le commentaire
namefusion Posté(e) 14 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2012 Nous utilisons Frog créator (Language visual Basic 6) De même pour le serveur. Les bruitages sont récupérés sur des site d'effets sonores en libre services (ex : Universal Soundbank) On y retrouve aussi des musiques Halo. Les Tiles et Sprites des personnages et décors, quand ils ne sont pas fournis, sont réalisés par les graphistes du projet. Lien vers le commentaire
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