OssooR Posté(e) 17 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2012 Se faire t-baguer tout au long de la game par le même joueur juste parce que j'ai le host je trouve ça débile (je suis sûre qu'il pas se reconnaître) ! Mais t-bag quand on met une "graille" la je dis oui. Et les messages d'insultes c'est vraiment pathétique je trouve. Ensuite ça serait débile de sanctionner, chacun réfléchi différemment, même si certains son con ! Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 17 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2012 Pareil, si je met une "graille" ( Oui sa m'arrive ), je T-Bag le gars ou un body-shot, met les gars qui te T-Bag quand t'es One et qu'il te tue c'est ridicule et ces gars la me font de la peine ... Lien vers le commentaire
EKZ BolTok Posté(e) 17 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2012 Moi, je lui envoie simplement un petit cœur. "<3" Lien vers le commentaire
OssooR Posté(e) 17 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2012 Ouais mais toi t'es PD ! Lien vers le commentaire
EKZ BolTok Posté(e) 17 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2012 Ouais mais toi t'es PD ! Hum non. <3 Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 18 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2012 bien joué Je suis partisan de la non violence également ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant